[DEV]Ajouter du vrai RP?! C'est possible

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sauf qu'a l'époque, un voleur on lui coupait les mains(minimum), et les fou(psychopathes) on les envoyait au bucher.

Donc on peut pas comparer.
Image
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

Il est vraie que certaines guilde (la citation me tente Twisted Evil ) font que des Appels HRP.. tu te presente sous cape enemie.. tu RP au bout de 2 minutes MAXIMUM tu a deux fufu qui tourne autour et comme par hasard trois dela même guildes passent par la en groupe buffé armé jusqu'au dent ... Que de Hasard.
Ca me rappel de bon souvenir avec une guilde avec une cape à couleur grise ou jaune. :lol:

Mais comme je l'ais dis plus haut c'est des pyjamas qui FPK..., qui ne supporte pas qu'on leur dise quelque chose donc comme ils sont trops nul pour tué tout seul, ils vont pleuré en cc guilde ou msn et comme tu dis comme par hazar tout les niveaux 50 de la guilde passe par là :roll:
Image

Image

Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Y faudrait supprimer le /reportgm aussi, c'est hrp ca le /reportgm, le GM est HRP de toute facon, alors faut le supprimer aussi, hop !

Et y faut supprimer le liveamté, également, c'est hrp !

Oh et puis on supprime le /rel, c'est hrp !

Et pis le RvR ! Comme ca ya pu de hrp !

Et puis les /prime, aussi.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Ajouter du vrai RP?! C'est possible

Unread post by Sp4M »

Odah wrote:C'est simple, au début ca parait etre la merde mais ca rentre vite dans les moeurs.

Le truc pour ajouter du vrai RP à amtenael ca serait ...

Supprimer des CC (sauf le cc groupe à la limite, assez utile d'un point de vue technique).
Plus de Cc guilde
Plus de Cc send (/t)

Je propose de garder le cc ami en cas de pb ou trucs hrp.

Le cc guilde restera ouvert pour les guildes débutantes (apprentis)

Voilà c'est tout con mais ca serait tellement mieux.

Mais monsieur, comment on fait pour parler avec des amis, ou avec des personnes de la guilde ... AHA! la vrai réponse c'est ... LE FACTEUR :D, ou les Affiches.

ET oui terminé les Appels HRP et j'en passe. Là ça sera du vrai RP, forcé oui, mais ca redonnera du gout.

Je vois déjà des personnes du style The POSTMAN (film).

Je propose de faire un teste sur 1 mois, histoire de voir comment ca se passe. Bon evidemment on perd sur le côté Sociale c'est vrai, mais bon on est sur un serveur à RP/PvP pas sur MSN :) de toute façon y aura toujours l'IRC ingame d'ouvert ;).
Supprimer le cc guilde (sauf apprentis) et le /send, perso je trouve ca une excellente idée.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Re: Ajouter du vrai RP?! C'est possible

Unread post by Aurrore »

Moi pas ...
Sa coupe les liens , de toute facon TS SKYPE MSN ETC... sont toujours la donc si il veule kikoolol sa changera pas ..
(J'aime l'idée mais j'approuve pas trop)
Donc je pense que sa servirait a rien ...
<3 Daft Punk <3
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je suis pour:

J'aime pas m'embrouiller en send, et j'ai pas de guilde. :wink:
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

Donne des raisons valables...
<3 Daft Punk <3
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

Je suis pour, si tu reflechi tu veux parler avec la guilde si on laisse le cc amis t'invite ceux avec qui tu veux parler en cc ami non? Le seul problème c'est si t'es un féneant qui ne veux pas faire /cg invite m'enfin j'espère que c'est pas dérangeant et puis les send bon ca peut servir c'est sur m'enfin t'invite en cc amis aussi... c'est pas si genant et peut être qu'il y aura moins d'appel hrp.. au pire personne va en mourir d'essayer un mois ou une semaine
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

Mouarf , mais rien avoir ! Bon sang le FPK/KIKOO/BOULET/ Seront toujours la , qu'on arrete de deconner la :/
<3 Daft Punk <3
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moi je dis : du moment qu'on touche pas au cc alliance , ca me va :D


(ok je :arrow: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

Ralala =/ :boulet:
<3 Daft Punk <3
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Aurrore wrote:Donne des raisons valables...
D'accord si tu veux. Le cc guilde les send ca permet aux gens de commettre des trucs hrp: appel en cc guilde etc... Si on coupe ces moyens là ca serait beaucoup plus difficile pour ce genre de joueurs de faire des conneries en se fichant du rp. En plus la frustration de s'être fait tuer, ça dure un temps, en principe aux bouts d'une minute c'est fini. Je pense pas qu'elle est assez forte pour que tous les joueurs utilisent skype.

L'argument du "ca sert à rien de couper le send et le cc guilde parceque y'a ts et tout et tout...", il est correct mais ça m'étonnerait que tous les joueurs utilisent ces programmes. Enfin pour un flemmard comme moi, ouvrir skype ou utiliser ts ca me prend du temps et je vois pas l'intérêt. Donc la coupure des send et des cc guilde stoperait pas tous les problèmes mais les limiterait beaucoup.
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

TS tout le monde l'utilise
Moi je dit , les gms engages des gens pour chassez les boulets kiked ban
Voila
Last edited by Aurrore on 01 Jun 2007, 19:02, edited 1 time in total.
<3 Daft Punk <3
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Aurrore wrote:TS tout le monde l'utilise
Pas d accord chere Aurrore ,en tout cas c'est pas la majorité des joueurs.
Perso je l utilise pas , preferant le bon vieux cc de base ,au moins tout le monde l utilise ...
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

Je ne l'utilise pas non plus , et oui les micros ne tienne pas la route avec moi alors je n'en achete plus .
Mais moi aussi j'adore rp etc... Sa me dérangerait pas de les bougers....
Mais comme je l'ai citer en haut voila sa sert a rien ...
<3 Daft Punk <3
Image
Post Reply