[DEV]Ajouter du vrai RP?! C'est possible

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

MdR, ca reppart encore dans des delires : ' ) (pour changer)

Il est pas question de retirer le RvR, ca a deja été debatu dailleur on connait le resultat, bref osef...

Sinon j'aime pas l'idée, j'vois pas ce que ca va apporter concraitrement

Plus de send ? CC amis pour discuter~
Plus de cc guilde ? Un cc amis serat créé~ (deja eu ca lors de rvr ou le cc guilde bugait)
Si c'est pas un cc amis ca sera ts...

Bref, dans tous les cas ca sera detourner, puis pas besoin d'etre assisté a ce point pour pouvoir rp.

A quand des macro pédefinie du genre "Boujour maitre nain /bow" a la creation des nouveaux perso ?
Ou supprimer les emotes, parce qu'il y en a qui font du god mod sinon. : ' (
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

la seul chose qui serais bien c est que lorsque l on viens de se faire poutré que l on ne puisse plus parlé en cc guilde/send pendant un temps bien défini sa évitera les appel hrp cc guilde comme on peux en voir de nos jours ( hein les croisé opss j ai lâché le morceau :oops: )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Sador wrote:sa évitera les appel hrp cc guilde comme on peux en voir de nos jours ( hein les croisé opss j ai lâché le morceau :oops: )
Mais non tu comprends pas c'est Dieu qui les relie par la pensée, ou encore le facteur qui envoie des lettres deux minutes. ^^

Pas bieeen.... ou noooon pas bieeeeen de dénoncer ses petits camarades!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Merde, pourquoi vous voulez faire ce genre de trucs pour éviter les appels hrp?

Perso moi je m'en fouf de ça.

Justement la plupart du temps tu sais que, quand tu farm un pj, ça va repop comme en pve.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Faudrait faire une journée sans aucun canal sauf le Général
Embarassed
+1

Une journée test comme celle de la section marché
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pour eviter de se faire FPK ou des gens vienne te dire ' tu m'a tuer tout a l'heure" ou d'autre " tu a tué mon ami"...

Comment il est au courrant? => Appel HRP

Je pense que c'est une bonne idées... ET pour reprendre Anathorne, perdre 10% du serveur ... chouette sa feras des boulets en moins ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

héhé ma petite Volaille préféré j étais la quand tu t es fait pk avec ton elf au drak et puis c est sorti tout seul j ai pas pu résisté :wink: (mais promis je le ferais plus )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Les cc ne sont pas un mal en eux meme.. Mais c'est une utilisation non fair play de ces modes de communication qui bousillent la cohérence rp.
Biensur que c'est bien en jouant de parler a ses amis, de pouvoir discuter de X choses ( d'ailleurs, je suis un des premiers a flooder mirc ig, ou d'autres chanel quand l'envie me prend ) Et hélas, aucun moyen ne peut empécher cela.

Des organisations sans cc guilde ? Auois ca marche, et plus que beaucoup ne le pense, mais bon, la mentalitée est surtout fixé sur l'idée : si on ne voit pas, ca n'existe pas. Je pense aux regroupements d'assassins, informateurs, et autres organisations discretes.

J'ai intégré avec un rerol une organisation d'informateurs, et je peu vous dire que toutes communications que ce soit par cc guilde, régional, groupe, send, est inexistante. Je ne sais pas qui est derriere le perso, et puis apres tout, je m'en moque un peu. Pourtant ca empeche pas ces gens, de faire plusieurs réunions dans la semaine, de se retrouver et agir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Vangeliz wrote:Justement la plupart du temps tu sais que, quand tu farm un pj, ça va repop comme en pve.
A la difference que les mobs ne se multiplient pas encore :lol:

Une autre reponse : vive la signature de Skolvane
Signature de Skolvane wrote:Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous.
souron wrote:Pour eviter de se faire FPK ou des gens vienne te dire ' tu m'a tuer tout a l'heure" ou d'autre " tu a tué mon ami"...
Ne te détrompe pas il y a mieux, "viking dit : De la part d'un nain !"

Plus sérieusement, suprimer un cc ou autre, les personnes trouverons d'autres moyens d'appeller, Ts , Skype , Msn , irc ... Et j'en passe , à quand les mails ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

-> /who Tenebrarum Bellatores
-> connectés Sajer, Adras, Yco
-> /cg invite Yco
-> /cg invite Sajer
-> /c pouet le chauve et le belge

hop un nouveau cc guilde !!!

c'est pas magique ?
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Vangeliz wrote:Merde, pourquoi vous voulez faire ce genre de trucs pour éviter les appels hrp?

Perso moi je m'en fouf de ça.
C'est peut être que tu es de l'autre côté de la barrière avec tes petits cupains Taa et cie :lol: joke joke


Non plus sérieusement, j'ai lu tout les posts et c'est vrai comme je l'avais dis qu'on y perdra niveau sociale.

Maintenant faut pas abusé non plus sauf les cas extremes j'ai jamais eu à faire à des appels hrp via msn skype et cie. Ca doit être une minorité, en tout cas en 3 ans de jeu ça ne m'ai jamais arrivé, et pourtant des pj gb d'amtenael j'en ai dans mes contacts.

Néanmoins c'est vrai que pour l'organisation event intraguilde c'est un peu la merde.. Mais j'ai eu une idée , sur le cc guilde les privilégiés peuvent inscrire la phrase du jour, il n'y a qu'a mettre les news de la guilde les events à venir.

Sinon pour les discutions bah y a le cc ami. On pourrait limiter le cc ami à 3 ou 4 joueurs ca éviterait les abus du style formation d'un cc guilde.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et si on joue le RP d'un gars sourd ?

On coupe le son du jeu ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les cc ne sont pas un mal en eux meme.. Mais c'est une utilisation non fair play de ces modes de communication qui bousillent la cohérence rp.
Il ya du vrai la dedans, mais tu aurai pu aller au bout de ta démarche.

On pourra justement profiter du fait que ya plus de cc et de moyen de communication pour aller fpk etc.

On verra juste le "vient de se faire tuer à caldey".

Donc kewl gogo fpk.
Image
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

Il ne faut pas oublié que bien souvent les FPK ce sont des gens qui revienne avec un autre personnage plus fort pour venir tué celui qui a tué son bas niveau par exemple.

Puis y a aussi les "nouveaux" joueurs qui font (ou pas) exprès de tué les gens parce qu'ils ne savent pas que c'est un serveur RP (enfin c'est ce qu'ils disent) et puis en quoi FPK est HRP si je suis dans la rue que j'ais envie de sauté à la gorge de quelqu'un pour le tué (j'imagine la chose :lol:) même si c'est interdit ca se fait :)

A cette époque il me semble que ca se faisait beaucoups pour le vole ou autre non ?
Image

Image

Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

ET les Regles ???
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Post Reply