Pas assez de spot de chasse pour les levels 38+

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Pas assez de spot de chasse pour les levels 38+

Unread post by Memo »

Je voulais faire remarquer que il y a foule aux gardes démoniaques

On se marche dessus.

2 groupes c'est limite pour chasser la bas et c'est malheureusement le seul spot de mob de ce level.

Si yavait eu un 3eme groupe ct meme impossible :/

Peut-etre il faudrait mettre a un autre endroit un spot de monstre hauts levels?

Quoi et ou je sais pas... Si y'en a qui ont des idées.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Erf sans vouloir etre prise de tete, c'est pas assez pour des big groupes de chasse.

Mais en temps normal, c'est suffisant pour des petits groupes car il y'a Hibernia, Caldey où il y'a des monstres de level 43 à 60 si c'est pas plus, donc ca convient à l'aise à des mini groupes style trio et meme aux gros groupe de 8.

Je pense meme que parfois il est meme mieux de diviser un groupe de 8 en deux sur des monstres un peu moins baleze que 8 sur un gros monstre, ce qui evite une penurie de monstres Ptdr.

Enfin, je peux me tromper, mais de plus je suis quasi-persuadé que peu de monde parmi les hlvl a parcouru tout les differents spots de monstres etant mis à leur disposition. Y'a meme des monstres qui en font une nevrose tellement ils se sentent seuls et où on y voit jamais personne LoL.

A midgard et Gwyddneau ça vole de 45 à 80, convient pareil pour des petits groupes voir gros groupes pour certains monstres.

Je crois que les admins avaient posé la question sauf erreur de ma part s'il etait necessaire de mettre plus de monstres hlvl ?

Apparement, il semblerait qu'en augmenter un peu la quantité ne serait pas mal vu en conséquence des multiples remarques et observations faites par pas mal de joueurs ;)

Mais je repete à nouveau, visiter bien les terres d'Amtenael car y'a d'autres monstres que les gardes demoniaques, chocobos, diablotins majeurs. Il y'a les Agisfields, Hunts anciens, Guerriers Squelettes, Robin et sa troupe de brigands, et bien d'autres encore ...

Bon jeu à tous ;)

_____________________________________________________________

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *

* Neriak Celtis, Barde, Level 31 *
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ouaip on va voir ça.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je pense que Calistot s'occupe de ca...
Image
Image
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

si tu cherche un peu y a d'autre spot de mob lvl identique ou tres proche, mais bon vous etes tous : xpxpxpxpxpxp , visiter un peu je suis sur que la plus part des joueur n'ont meme pas vu plus d'1/3 de la carte.

Les admins et les mappeurs bossent pas pour rien, cherchez un peu ;)
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Ouai faut visiter , a Caldey , que je suis sure que presque eprsonne connait , ya des mobs pas loin de 60 , mais alors y sont plein plein plein en + , faut juste marcher un peu.
Image
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

exactement comme dit truc visiter un pêu vous verrais ke vous pouvez xp a 20-30 sur les garde demoniaque
ah oui bien sur c sur ke camper a coter de bhaal ou bout de 2 groupe ca pose des soucie...
et je tien a preciser une chose
si y as pas assez de mob lvl 60 faite des groupe de 2 y as des mob lvl 40 a 50 a hib
pluto ke de demander d autre mob tuer deja ceux kil y as en place
je resume les spot utiliser
albion toute la map
les drake les liche les lezard et les garde diabolike
c a se demander pk on map hibernia et midgard
personnelement temps ke ca visite pas plus les map je remettrerais pas de mob lvl 60...
z avez largement de koi xp
a savoir ke un lvl 38 a rien a foutre au garde demoniake
il as largement de koi faire en groupe sur hibernia
les garde c pour les lvl 43-44 mini enfin a lorigine c comme ca now vu ke c un concour d xp et de camping c kler ke y en as pas assez
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Locked