[DEV]Minotaure ? why not ?

:idea: Proposez vos idées !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

[DEV]Minotaure ? why not ?

Post by DarkShade »

Voila tout le monde connait bien sur la nouvelle classe apparue avec la dernière extension sur daoc, et mon idée était :

Pourquoi ne pas la rendre accessible sur Amtenaël ? :D
Ca serait un charme supplémentaire, d'autant plus qu'il s'agit d'une race non-humanoïde et qu'il y en a pas tant que çà en fin de compte :)

Bien sur il faudra la rendre accessible à la suite d'un event X puisque jamais personne n'en a croiser dans nos contrées (excepté les mobs et ceux rencontrer lors d'event bien sur :lol: ) mais c'est à méditer non ?

edit : je parlais de la race pas de la classe kan-laresh qui est en effet bien fumée :wink:
Last edited by DarkShade on 30 May 2007, 14:13, edited 1 time in total.
FAQ bot ==> mp me
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Parce qu'il y a deja tellement de classes à finir avant d'implanter ce genre de bombe nucléaire thermodynamique à retardement;
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Post by Zerri »

Je ne sais pas s'il voulait parler de la race ou de la classe ... pour la classe je pense pas que ce soit une bonne chose, pour la race pourquoi pas apres un event (apres les stats sont a voir (peut etre trop bourrines par rapport aux autres)) mais faudrai faire gaffe car je vois deja une population amtenaellienne remplie de bêtes à cornes :s
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Ca necessiterait que tout le monde ait la version LOTM surtout non ?
Image
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Post by potemkine »

Virale wrote:Ca necessiterait que tout le monde ait la version LOTM surtout non ?
Les autre verront un skin firbolg /demi-ogre ou autre et sinon oui need LOTM pour pouvoir jouer la race
De retour....
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

C'est juste mon avis (et je suis réveillé depuis 7 minutes hein)

Je trouve cette race moche par rapport à ce qui aurait pu être fait :?

Image

le fait de juste implanter la race veut dire qu'une majorité des joueurs dans un premier temps ne verra pas le mino... RP parlant c'est pas terrible

quand à la classe Sp4M a tout dit
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Il n'y a pas besoin de LOTM pour la voir mais pour la jouer. Les autres devront juste mettre leur jeu à jour.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Post by Volaille »

Je sais pas... moi je vois mal parler à ces têtes de vache quoi. :? En plus le skin est moche (on dirait qu'ils ont coupé la tête d'un demi-ogre et coller une tête de vache par dessus)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

EN meme temps DAOC est pas ce qu'il y a de plus beau graphiquement parlant .... (en fait tout court..).

Bah je suis contre perso... Comme la dit je sais plus qui : y aura des vaches cornus de partout sur Amté... ca sera nawak..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Post by bison »

voila une race qui serait bien pour moi :wink:

bison --> grosse vache ....

oki :arrow:
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Galdenos wrote:EN meme temps DAOC est pas ce qu'il y a de plus beau graphiquement parlant .... (en fait tout court..).

Bah je suis contre perso... Comme la dit je sais plus qui : y aura des vaches cornus de partout sur Amté... ca sera nawak..
T'as vus de quand date le moteur? On est pas sous l'Unreal Engine 3 DX10, Cry Engine 2 ou autre Electron ... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Calypso
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 May 2007, 11:30
Discord:

Post by Calypso »

akaeliss wrote:
Galdenos wrote:EN meme temps DAOC est pas ce qu'il y a de plus beau graphiquement parlant .... (en fait tout court..).

Bah je suis contre perso... Comme la dit je sais plus qui : y aura des vaches cornus de partout sur Amté... ca sera nawak..
T'as vus de quand date le moteur? On est pas sous l'Unreal Engine 3 DX10, Cry Engine 2 ou autre Electron ... :roll:
Il fonctionne encore à l'essence ?

Personnellement je suis contre cette idée d'implanter la race minotaure. Déjà, il faudrait trouver un moyen pour expliquer l'apparition soudaine de ces vaches qui marchent à deux pattes rp parlant sur les terres d'Amtenael. Dans l'extention LOTM il y a tout ce qui tourne autour de la race d'implanté sur les serveurs officiels, sur Amtenael, il y a encore bien des choses plus intéressantes à développer (je préfère de loin voir une nouvelle map qu'une nouvelle race toute moche..)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

Justement Akaeliss... tu fais que confirmer ce que je dis : DAOC est moche xD.

Enfin y a certainement mieux a faire qu'implanter des vaches qui parlent... xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Daoc est pas moche, c'est classique et vieu, c'est tout...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Post by Izzy` »

Les skin cata sont moches, sinon ca va
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Post Reply