Je suis témoin

User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Je suis témoin

Unread post by Vakalor »

Voila j'étais dans la zone des drakes et moi pauvre bas lvl j'ai assité à une scéne violente de HRP entre un INS (breton 1933 une femme) un elfe et des croisés et j'ai vu le final a donné sa :

Image

Etant nouveau j'aurais voulu savoir comment on doit réagir face à des insultes HRP sur le jeu

Voila c'est tout ;)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

le silence est la meilleur arme tu prends le screen comme tu as fait et tu fait un /reportgm expliquant tout ca ou tu mp un gm avec le screen
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Merci ;) je retourne IG
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

tu te marres un bon coup après avoir fait un ptit screen, si possible tu chopes le pseudo et tu rigoles encore un bon coup devant la stupidité de certain qui s'enfonce eux meme ^^
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est ca maintenant c'est les victimes qui trinquent....

C'était moi l'elfe (Ferdinand), et je me suis kill par des types (je crois d'abord un croisé et un autre elfe) sans aucun motif rp. Ensuite je me suis fait rez par la bretonne qui a eu la bonté de me relever. C'est alors qu'un autre elfe se ramène et me tue. Ensuite la bretonne se fait attaquer par un croisé pour m'avoir rez et a été forcée de le tuer.

Par la suite ça a dégénéré avec d'autres persos totalement en dehors de l'histoire qui sont intervenus (sans doute pour des pr). Et pour le clou du spectacle appel hrp de membres des croisés, soit disant c'était le facteur. C'est vrai que les lettres arrivent en une minute... :lol: Finalement j'ai été rez et je suis parti parceque y'en avait marre de toute ces gamineries.

Etant donné que y'a pas moyen de savoir à qui on a affaire je leur ai dit d'arrêter leurs bêtises en général et je suis parti.

Donc ben tu as assisté à une scène qui n'aurait pas eu lieu, si les joueurs avaient lu les règles: chain kill et fpk interdits. Et entre nous agression hrp/réponse hrp. J'aurais pu avertir des gm mais j'aime pas ça, ou alors connecter un perso 50 et tous les tuer, mais non.

PS: C'était en effet des abrutis. :arrow:
Last edited by Volaille on 28 May 2007, 22:45, edited 1 time in total.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Je crois pas qu'il ai eu envie de détourner la vérité comme tu dis mon Poulet ( au fait quand je te croise je te kill sale détrousseur!!! ). :lol:


Le probème c'est que la phrase est sortie de son contexte et veut dire totalement autre chose et peut être mal interpretée. J'ai eu la même chose dans un post dans la section Taverne, qui a été lock directement je crois.

Enfin bref , osef de son screen Vakalor et osef de Poulet ( j'aime pas le poisson.)
Poc
Belge
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Poulet, juste pour préciser que quand tu te fais pk, quelle que soit la raison, tu es censé attendre 10 minutes symboliques et pas re dans la minute.

Rp comme hrp parlant, si tu te fais rez avec insolence juste devant ton aggresseur qui est encore devant toi, tu sais que niveau réaction tu risque d'y repasser.

Et puis en toute logique si un mec a une raison de te tuer, il ne va pas te regarder ressuscité alors qu'il sait qu'il vient de te tuer il ya peu(ou te blesser gravement), et que tu sera sûrement pas amical avec lui.

Après pour la situation, faire de la délation pour enfoncer les ins croisés ou autre, au fond oui ça n'a que peu d'intérêt.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Vangeliz wrote:Poulet, juste pour préciser que quand tu te fais pk, quelle que soit la raison, tu es censé attendre 10 minutes symboliques et pas re dans la minute.
Je me suis fait rez... Et ensuite c'est un autre fpk qui m'a tué :wink:
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je lock...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked