Bug speed healer, mezz mid et BOF3

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Bug speed healer, mezz mid et BOF3

Unread post by Corben »

Il est normal que lorqu'un tank tape un pj mid celui ci arrive à s'en aller sans que son speed healer s'arrete comme à chaque fois qu'il est sencé rentrer en combat? 10s plus tard le speed s'arrete tout de même, le temps de distancer le tank quoi.

2ème bug constaté, on se prend régulièrement 2 mezz à la fois, par mid toujours, et à la fin du premier mezz on ne peut plus aller que tout droit ou en arriere mais on ne peut plus tourner. Apparement c'est le mezz healer qui cloche..

Enfin la ra BOF 3 (Barrier of fortitude 3) donne apparement 60% d'absorption des dégats de mêlée au lieu de 40% et elle se cummule apparement au 26% des resist corps à corps (sc capé). Ce qui nous donne au final un jolie 86% d'absorb, en gros un proto full buff tape environ à 40 sur un healer. :roll:
Si c'est normal alors je conseil à tout fg d'avoir un bof3 dans son groupe pour devenir intuable.
Ca n'a jamais été signalée dans la section bug (s'il s'agit d'un bug) pourtant cette ra est beaucoup utilisée.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ce qui explique notre prochaine compo:

-Healer
-Healer
-Healer
-Healer
-Healer
-Healer
-Healer
-Healer
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il est normal que lorqu'un tank tape un pj hib celui ci arrive à s'en aller sans que son speed barde s'arrete comme à chaque fois qu'il est sencé rentrer en combat? 10s plus tard le speed s'arrete tout de même, le temps de distancer le tank quoi.
J'ajouterais que pour un tank vaut mieux sprint quand on inc une cible :/
2ème bug constaté, on se prend régulièrement mezz + istun (avec skin de mezz) à la fois, par mid toujours, et à la fin du premier mezz on ne peut plus aller que tout droit ou en arriere mais on ne peut plus tourner. Apparement c'est le mezz healer qui cloche..
Last edited by Valar on 28 May 2007, 00:40, edited 1 time in total.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Le speed fonctionne comme un chant, il n'est pas cassé automatiquement mais à la fin de son pulse. D'où le speed qui reste malgré qu'un tank hib le tape.

Pour les doubles mezz : Ouais, need un fraps parceque ça vient du PC je pense, et pas du mezz.

Pour BoF 3 : kikoo le taunt sur Frimig. Ca aurait été bien que tu postes un screen pour qu'un calcule le pourcentage non ? Qui plus est, ça fait 40%+26% soit 66% de résist CàC pour le groupe sous BoF.

Bref, ce post sent vraiment le rageux qui s'est fait pwnd magistralement en RvR. Stop chercher des excuses, et go vous acheter du skillz.

Sérieusement : Mettez des preuves. QQ.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le post avait p'tet sa place section détente qu'on rigole un bon coup :D
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

2ème bug constaté, on se prend régulièrement 2 mezz à la fois, par mid toujours, et à la fin du premier mezz on ne peut plus aller que tout droit ou en arriere mais on ne peut plus tourner. Apparement c'est le mezz healer qui cloche..
Les Mezz sont un effet commun à tout les royaumes, seuls leurs durées ne sont pas identiques. Si un bug se produirait avec ce type de sort, ça le ferait avec toutes les classes disposant de sort de cet effet.

Donc si personne dans les autres royaumes ont constaté un bug lorsqu'ils ont été Mezz, y'a du avoir du pressage de F11 par inadvertance :P

L'effet de BoF comme tu l'as dit ça procure de l'absorb.

Absorb c'est différent de resist (Absorb du verbe absorber, Resist du verbe Resister). Ca n'est pas la même chose. Un buff resistance ou ta sc qui te procure de la resistance va reduire les degats du damage type donné.

Resistance ça va reduire aussi bien les degats de mêlée s'ils sont du même damage type de la resistance que tu as mais aussi les sorts utilisant ce même damage type.

L'absorb ça diminue pas les degats, ça les absorbe (du verbe absorber) et ça absorbe tout les dégats de mêlées (CaC+Arc). Ca ne joue pas sur les sorts.

Le fait d'être sc, d'avoir des buffs de resistance et d'être sous BoF bas forcement ça devient du God-Mode ça je vais pas te dire le contraire, ce serait nier l'evidence :P

Mais l'absorb fonctionne à sa manière.

La resistance fonctionne à sa manière aussi.

Donc parler de cumul, oui ça se cumule mais ça ne fait pas la même chose.

Quelqu'un qui est buffé de resistances de partout et qui est sous BoF, il va pas voir 70 ou 80 % de resistance partout.

Il va avoir ses 52 % des resistances (en admettant qu'il ait pas AoM et compagnie).

+ les bonus d'absorb procuré par BoF. Donc du coup les degats qu'il va subir par les sorts seront reduits uniquement par sa sc et ses buffs resist.

Les degats de mêlés par contre seront réduits et absorbés.

Si Absorb et resistances c'etait la même chose, ça servirait à rien qu'une classe soit en tissu, une autre en cuir, une autre en maille/ecailles, plate, etc ... ;)

Bon zeu ^^


PS : Non Valar je ne prends pas Corben pour un Noob cay mal de se moquer heho ! /slap
Last edited by Squee on 28 May 2007, 01:29, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je crois que tout est dit.

Le seul bug ici concerne les pj.
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Et là, c'est le moment de créer un autre post pour demander un /respect realm et prendre bof 3 ? : D enfin je ne trouve pas qu'il est bug..
Le but de bof ? C'est que lorsque tu as une assist tu te prend le moin de dégat possible enfin je crois o_O un peu comme la 5L du soso
enfin et puis je sais pas se que je raconte il est tard, gogo prendre bof au lieu de aug str bonne nuit tout le monde QQ.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Valar wrote:
2ème bug constaté, on se prend régulièrement mezz + istun (avec skin de mezz) à la fois, par mid toujours, et à la fin du premier mezz on ne peut plus aller que tout droit ou en arriere mais on ne peut plus tourner. Apparement c'est le mezz healer qui cloche..
Image

Image
Ces mezz là ne sont pas des istun avec skin de mezz mais des mezz...
Harpango wrote:Pour les doubles mezz : Ouais, need un fraps parceque ça vient du PC je pense, et pas du mezz.
Quand ca le fait sur tout le monde généralement ce n'est pas le PC qui bug ^^


Quand à BoF 3, il absorb actuellement 60% des dmg or depuis de nombreuses versions déjà il a était nerf à 40% parce que c'était trop du "god-mod" :wink: . Seulement ca n'a pas était actualisé pour le moment.



Ce post n'a pour but que de corriger des bug. Il ne sert à rien de s'énerver pour si peu.
@+ sous le bus :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Après test:
L'imezz simple se stack avec le mezz aoe. (pas testé imezz aoe + mezz aoe)
Le mezz simple ne se stack pas avec le mezz aoe.

Donc pour le deuxieme screen, vu que c'est des icones modifiés (changement d'UI), c'est certainement un mezz aoe + imezz (avec skin de mezz normal @UI modifié).
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ha bah ca explique pourquoi on gagnais si facilement ... ou pas. : /
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Hé ben les gars ça va pas trop lourde la tête?
Non je ne connais pas tout sur tout à DAOC, désolé de ne pas avoir votre connaissance absolue du jeu et désolé aussi de poser des questions qui vous paraissent conne (surtout sur ce ton rageux, houla oui j'avais vraiment l'air en rage..). La prochaine fois je dirais rien comme ça je serais sur de pas avoir une bande de "roxor" qui me saute à la gorge pour se foutre de ma gueule. Je me demande qui est vraiment rageux d'ailleur avec des comportements pareils..

Ok donc pour le speed apparement pas de problème c'est normal qu'il ne se casse pas tout de suite. Pour BOF 3 ça doit être apparement normal qu'il soit aussi efficace, on va essayer de s'adapter bien que voir un tank lourd full buff taper à 40 montre encore l'extreme déséquilibre dans le jeu. Reste quand même le bug à la sortie du mezz qui n'est pas du aux performances de nos pc car du coté de notre groupe hib un peu tout le monde y a droit tous les soirs et même une video ne pourrait pas prouver que le bug existe. Pour le pet soit disant bugé de l'enchanteur il n'y a pas eu autant de temps avant qu'on supprime son DD (pourtant c'est pas grand chose, comme les chants du sauvage).
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je ne trouve pas que BoF déséquilibre le jeu. En effet tous les royaumes ont une classe qui y a accès.
Après il faut essayer de s'adapter lorsque l'on voit un BoF en face c'est à dire essayer de FFA, intégrer des magos dans la composition du groupe, faire un contre BoF etc...
(Apparemment faudrait quand même vérifier que la value entrée est la bonne)

C'est sur que c'est un peu i-win si on a un groupe tank contre groupe tank mais comme toutes les RA actives elle a un timer etc...

Pour ce qui est du bug mezz personellement je ne le connaissais pas si il est avéré c'est assez emmerdant en effet... En même temps j'ai une vidéo ou on voit un hib qui se fait instant stun (avec un skin de mez avec les Z Z Z Z Z au dessus de la tête) puis mez et qui a la fin du combat dis en CC amis un très glorieux: GG le double mez.

Donc avouez que y'avait de quoi être sceptique...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Corben on a deja parlé des ces possibilités de bug en cc amis avec des hibs. Tu as a mon avis tout a fait bien fait de le signaler et maintenant le staff doit vérifier que tout fonctionne corectement.
Comme ca si jms c'est pas le cas ils pouront le rectifier, ce qui serait plus que normal. Et si tout fonctionne bien, il n'y aura plus d'excuse :wink:

Autrement pour ce qui est du désiquilibre, je comprend pas comment on peu dire ca. Au contraire je trouve que ce jeux a été tres bien fait a ce niveau la. Ca m'est souvent arrivé de perdre contre des groupes hib.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Les Mezz sont un effet commun à tout les royaumes, seuls leurs durées ne sont pas identiques. Si un bug se produirait avec ce type de sort, ça le ferait avec toutes les classes disposant de sort de cet effet.
La spe est differente .. donc il peut trés bien y avoir un bug au niveau de la spe Pacif d'un healer ou la spe Musique d'un barde par exemple..sans que les autre classes qui poccedent ce sort avec le meme effet ..soit bug
Post Reply