[DEV]Du sport sur Amtenaël ?

:idea: Proposez vos idées !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

[DEV]Du sport sur Amtenaël ?

Unread post by DarkShade »

Voici mon idée, même si elle est encore un peu vague je pense qu'elle peut être réalisable techniquement :

Imaginons deux groupes de joueurs qui s'ennuient pendant un après-midi, qu'est ce qu'on peut bien faire quand on s'ennuyait à cette époque ? Des jeux de sports bien sur ! :D

Alors concretement ca donnerait quoi ?

Deux groupe d'un nombre encore a déterminer, se rendrait près d'un mage téléporteur dans une zone spéciale qui serait .... un terrain.
Dans cette zone deux équipes s'affronteraient, mais pas comme en pvp avec des sorts ou des styles. Dans cette zone il serait impossible de dégainer et de lancer des sorts, et au milieu de tout ça il y aurait une balle ou autre chose du même genre qui reprendrait le même fonctionnement que le flag du RvR avec un affichage au-dessus de la tête.
De chaque côté du terrain : un but. Bien sur vous allez me dire, jusque là c'est trop facile, il suffirait de prendre le drapeau et de sprinter droit au but, mais c'est la que ca se corse : à l'apparition sur le terrain, les joueurs recevraient tous un lot de parchemin réutilisable à divers effets : mez, stun, root, snare tout ca d'une durée assez courte (pas plus de quelques secondes) mais assez pour déstabiliser l'ennemi.
Un système de transmission de la balle a distance pour se faire des passes pourrait être ajouter pour renforcer le côté technique du jeu (avec un skin de bolt par exemple)
Et le seul point d'interrogation que j'ai encore serait pour l'interception de la balle de l'équipe adverse.

Voila j'aimerais savoir si c'est faisable techniquement et si ca vous parait être une bonne idée :D
FAQ bot ==> mp me
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Comment dire.... J'adore !

Aprés je doute que c'est mis en place ^^
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR un Tekken-Ball en gros ? Ca serait bien trippant :P

Marrant, mais ça doit être un peu tendu à mettre en place ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ouai ca doit pas etre simple à mettre en place :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai deja pensé a une idée dans le meme style...
Faire des sorte de compétitions qui donnerait au vainqueur par exemple un point de plus en force/dext/constit/inteligence etc

Par exemple un PNJ sur lequel il faudrait tappé et celui qui tappe le plus fort gagne 1 point en force. (Quand je dit un point de force plutot +1 en cap de force)

Pour l'intelligence .. suffit de faire comme si on se rendait a un endroit ou un PNJ pose des questions celui qui a le plus de bonne réponse gagne 1point de cap d'inteligence en plus

Cette réconpense serait une sorte de Gemme qu'on mettrait sur arme/armure...

Edit : Si c'ets réalisable et que ca parait chouette je veux bien cresé l'idée
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

rasgam wrote:J'ai deja pensé a une idée dans le meme style...
Faire des sorte de compétitions qui donnerait au vainqueur par exemple un point de plus en force/dext/constit/inteligence etc

Par exemple un PNJ sur lequel il faudrait tappé et celui qui tappe le plus fort gagne 1 point en force. (Quand je dit un point de force plutot +1 en cap de force)

Pour l'intelligence .. suffit de faire comme si on se rendait a un endroit ou un PNJ pose des questions celui qui a le plus de bonne réponse gagne 1point de cap d'inteligence en plus

Cette réconpense serait une sorte de Gemme qu'on mettrait sur arme/armure...

Edit : Si c'ets réalisable et que ca parait chouette je veux bien cresé l'idée
Completement contre, par pitié, on a vu ce que ça a donné à chaque fois de touché au gameplay DAoC... (toon stat, objets cheatés (j'entend par là +abs..)..)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Surtout avec un vulgaire jeu de ballon, la récompense est disons un peu hors contexte :P

Un petit trophé, pourquoi pas ^^

Enfin si c'est déjà réalisable, ce qui n'est pas sûr ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sinon pour l'idée de base, oui pourquoi pas.

Si on se base sur l'idée du flag, on peut créer une série de commande du type:

Chaque joueur peut ramasser le flag en étant à moins de 150 unités et avec un clic droit.

/flag drop (dépose le flag par terre)
/flag drop 1000 (pose le flag 1000 unité en face du possesseur)
/flag drop 2000 (pose le flag 2000 unité en face du possesseur)

/flag tacle (si à moins de 300 unités du possesseur, le stun pendant 5 sec et lui fait lacher le drapeau, timer 15 secondes)
/flag rush (donne au possesseur du flag une immunité au tacle pendant 5 sec, timer 5 minutes)

Enfin voilà des exemples de commandes qui pourraient être developpé.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Le mot "sport" ca fait pas très rp, enfin pour moi ce mot est lié à la modernité et aux loisirs. Ca fait un peu tâche avec un côté médiéval du jeu...

Mais sinon ça peut être sympa.
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

J'aime beaucoup l'idée, apres comme ca a deja été dit ça doit etre tres chaud à mettre en place :?
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faudrait former des entraineurs et tout xD


ca me tente pas trop comme idée mais je dis pourquoi pas ( je veux dire que ca me botterait pas trop d'y participer )
User avatar
armenuis
Nioubi
Posts: 25
Joined: 04 Feb 2007, 19:40
Discord:

Unread post by armenuis »

pour un sport rp ca serait plutot le truc sur le dada avec la lance et ou il faut faire tombé l'autre.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

l'idée de base a deja été realisé il y a tres longtemps je crois ... une sorte de football amtenaelien si je me souviens bien...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Le mot "sport" ca fait pas très rp, enfin pour moi ce mot est lié à la modernité et aux loisirs. Ca fait un peu tâche avec un côté médiéval du jeu...

avant le sport il y avait les jeux traditionnels...

exemple la Soule, ancêtre violent du rugby
Last edited by azazaz on 29 May 2007, 23:59, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je sais mais je vois déjà les gens sortir le mot "sport" sur cc général et ça me donne déjà envie de vomir. :wink:

PS: Ca me fait aussi marrer les "stop" ou "stopper" sur cc general... On est pas sur une route ...
Post Reply