[information] Stats bracelets

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[information] Stats bracelets

Unread post by Sajer »

Bonsoir, regardant differentes stats de bijoux pour fufu, je remarque un bracelet (celui ci pour albion) donnant :
+3 dual wield
+3 fufu
+21 dex

(ce qui ne me semble pas être un mauvais items meme si les stats pas enorme)

j'ai donc cherché l'equivalent hib (et en meme temps regarder celui de mid), et ai pu remarquer sur ces deux là un changement de stats, pas au niveau des valeurs mais des lignes de stats.

A savoir qu'au lieu du +3 en furtivité, pour hib on retrouve un +3 blade, et pour mid un +3 sword.

Je pose ici ne sachant trop ou poser, histoire de savoir si c'est normal ou non :)

Voila merci d'avance pour l'info.
Bonne fin de soirée
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

J'ai bien cherché, il n'y a pas d'équivalent pour hib.... c'est triste quadn même.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Ouai faut que tu prennes un bracelet avec des bonus jor stat/ resist et pour ce qui est du skill tu met ça en SC ^^
Parce que les bonus pour ce d'hib sont nul (pour fufu)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

C'est pas fait par hasard je pense(par équilibre des bijoux), il y a d'autres bijoux pour d'autres classes d'hibernia (comme les faucheurs les blademaster ou les mentalistes), les autres classes d'autre royaumes n'en ont pas :wink:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

J'ai bien cherché, il n'y a pas d'équivalent pour hib.... c'est triste quadn même.
bah c'est triste pour les fufus hib et mid oui, mais pas pour les blademasters ou les zergs.
A l'inverse on peut dire que c'est triste pour les merco, si l'on prend le raisonnement à l'envers.


:lol:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Jelena wrote:
J'ai bien cherché, il n'y a pas d'équivalent pour hib.... c'est triste quadn même.
bah c'est triste pour les fufus hib et mid oui, mais pas pour les blademasters ou les zergs.
A l'inverse on peut dire que c'est triste pour les merco, si l'on prend le raisonnement à l'envers.


:lol:
de toute façon ça vaudra jamais une paire de glad! :lol: :wink:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

c'est sur , ca vaut pas une paire de glad mais bon ^^ l'equivalent "existe" mis à part que les 3 points en fufu sont placé dans une autre spe ^^ (pas enormement de fufu hib spe blade, quand a mid je connais pas specialement leur spe x) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Sajer wrote:pas enormement de fufu hib spe blade
Il devrait, ca roxx :)
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Sajer a écrit:
pas enormement de fufu hib spe blade


Il devrait, ca roxx Smile
C'est vrai que c'est cool, tu perds le diamondback qui stunned pour une spé blade pourrie 100% force sur un luri/elfe max dext :roll:
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

N'oubliez pas:
-Dual Wield est le nom de la spé deux mains de Albion
-Celtic Dual est le nom de la spé deux mains de Hibernia
-Left Axe est le nom de la spé deux mains de Midgard

Donc ces bracers avec bonus blades à la place de fufu, c'est pour moi incohérent. Car blades est le nom de la spé d'armes tranchantes hibernienne. Alors si on peut utiliser un bonus de compétence d'arme d'un royaume dans l'autre, c'est pas très juste. Est-ce que le deuxième objet a des stats cohérentes?

(C'est la même chose pour l'arc de Gloire, arc composite avec des bonus en Longbow, compétence d'Albion mais le type d'arc ne correspond pas...)
Image
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Rêve d un bracelet avec :
+3 toutes compétences deux armes
+3 toutes compétences d armes
+21 dextérité


( juste histoir que les 3 royaume soit comblé avec un seul item :twisted: )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Autant metre
+11 toutes compétences deux armes
+11 toutes compétences d armes
+75 Viva

(parce que bon, la dex mis a bar les spe boubou/fufu bof bof)

A croire que les sc sont pas deja assé simple malgré les bijoux pourit.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

C'est beau de rêver xD

Plus serieusement, dommage que ces bracelets n'aient pas +3 competence 2 armes (cd , dual wield, left axe) et +3 fufu ^^ (actuellement soit ca bloque une spe, soit c'est mieux pour les BM spe tranchant x) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

oué mais la tu pousse un peux le bouchon ( mais c est bien mit Reve hein :p )

mais tu dis que les sc son pas assez simple sort moi une sc pour une ombre/sicaire/assasin avec les 5 skill a cap et toute les resistes/stat a cap apres tu poura dire qu elle son simple :wink: ( bien entendu avec deux legendaire feu et pas autre chose aussi non sa serait trop facile )

c'est claire que losque tu a des classe avec 3 skill c est super facil a cap tous corectment mais quand tu passe a plus la sa comence a etre galere
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

En meme temps, j'ais jamais dis que je capais tous sur mes sc : ' )

Tous caper c'est pas une finalité et c'est loin d'etre handicapent quand tu fais ca bien et j'ais deja joué avec une sc sans glad~ avec mon sb, donc bon...

Apres tu dis que t'as 5 spe a caper, je comprend mieu pourquoi tu galere a te sc... t'as juste a te faire deux morceau d'armure en rabe que tu switch pour poser ton poison ~~

Oué, je continue a dire que c'est simple
Locked