[DEV]Prime, mais surtout prison.

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Il en aura quoi à foutre franchement celui qui joue pour Rp de perdre 5-10% de son lvl RR (va pas me dire qu'il sera 6L+ :lol: )
C'est surtout pour dissuader, pas spécialement un sanction juste et au cas par cas, pour ça, y'avait des Gms avant :?
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Les RR... C'est vrai que bon c'pas cool pour ce qui se font mettre en prison en faisaan vraiment a fond leur rp... Car ca n'apporte que du gameplay quasiment...

L'idée par contre d'un debuff d'affaiblissement longue durée... ca c'est bon et crédible je pense: tu a pas vu la lumière du jour pendant un bout de temps... t'a bouffée que du pain sec et de l'eau... bref un sors comme le mal de rezz mais en non decastable (resistant a purge surtout ^^) srait très bien je pense. m'enfin.... est ce possible? :roll:
Image
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Bah c'est pas bete... mais je penses pas que sa limite le nombre de FPK, car pour etre dans les primé, il faut tuer quand meme pas mal de personnes... :p

Sinon l'idée d'un sanction sa me plait :p
Image
User avatar
armenuis
Nioubi
Posts: 25
Joined: 04 Feb 2007, 19:40
Discord:

Unread post by armenuis »

l'idée de perdre des pr je la trouve tres bonne mais y'a un petit truc tu vien de up 3L tu te spe tu vas en prison tu retourne 2L9 tu a toujours tes compétances tu tue un gars re-up 3L :?
Juste perdre des points et non x% de la barre de pts de royaume c'est possible?

PS : Pour ceux qui disent que c'est bien mais pas pour les gens qui "rp" je penses pas que, même pour une bonne raison, si on tué quelqu'un au moyen âge on pouvait continué a vivre sa vie normalement apres quelques meurtre.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pas possible j'pense de rétrograder de lvl, c'est comme pour l'xp (à confirmer)
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

C'est pour ca que j'avais dit que a chaque point usé, ca mettrai une sorte de point infranchissable comme un lvl, tant que le point n'est pas investi c'est tout à fait possible d'en perdre une partie. Si on veut pas faire du nimporte quoi dans ces RA , faut tot ou tard passer aux economies :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est deja bien long pour up RR il me semble a partire du 6L alors si a chaque GvG/ conflict armé de petite ou grosse envergure on doit perdre des PR...Contre.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

t'es en prison a chaque gvg et a chaque conflit ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

A peu pres oui, primé du moin.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

tu rox trop, faut assumer. :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Pourquoi tout de suite s'attaquer au pr?

et pourquoi pas si la perosnne primé elle n'est pas acces au RvR pendant un laps de temps? je pense que c'est mieu plutôt que de foutre une belle merde dans les pr.
Primé :

No RvR
Prison 48 - 72 heures
Caution 4 - 5 PP

enfin voilà quoi
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Et il se passera quoi aprés ? Bah re fpk pour regagner ses PR perdu..mais sans prendre de risque..sur des bas lvl..et dés que la personne sera en prime..paf deco..car il aura perdu des pr avant et il prendra aucun risque au moin.. au final ca aporte quoi ? Rien ^^
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

(peux pas editer :/) Par la meme ocaz..vous voulez parler rp ? Bah..d'ou on perdrais des RR en se faisant kill ?oO au contre air ! On devrai en gagner.. Ca endurci la personne..La lui apprends encore plus a se defendre etc :roll:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Elle est marrante l'idée de soustraire des prs.

Surtout que soustraire les rps ne change pas le rang de royaume, ce qui veut dire que le joueur aura à re-atteindre le nombre de points royaumes du rang de royaume qu'il possède avant de pouvoir en regagner pour que son rang évolue.

Sanction sadique :twisted: mais dissuasive par ceux uniquement motivés à tuer hors RvR dans l'unique but d'accroître leurs pts roy (duel hrp BoT, freepk, Hrp gachette, etc ...).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Shaeg@ wrote:(peux pas editer :/) Par la meme ocaz..vous voulez parler rp ? Bah..d'ou on perdrais des RR en se faisant kill ?oO au contre air ! On devrai en gagner.. Ca endurci la personne..La lui apprends encore plus a se defendre etc :roll:
Déjà, trouve moi la raison RP des points de royaumes seulement en pvp et pas en pve... :roll:
Post Reply