Tecktonik !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lord Inaire wrote:Moi j'aime bien. C'est typiquement les petits "trips" que je fais en sortant de ma douche ou par un elan de folie 8)

Mais bon, ça dure 30 secondes quoi :bouffon:
Je VEUX une vidéo de CA :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

C'est pas compliquer a écrire mon nom F L I D Z S. :wink:

Sinon montre nous la vidéo qui dure 30s je veux la voir je suis intéresser voir ce que sa donne en sortant de la douche. :)

le ga qui est surnommé spoke ou spoky est l'un des meilleur danseur de Paris dans les club ou en boite.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Darkpepper wrote:
Lord Inaire wrote:Moi j'aime bien. C'est typiquement les petits "trips" que je fais en sortant de ma douche ou par un elan de folie 8)

Mais bon, ça dure 30 secondes quoi :bouffon:
Je VEUX une vidéo de CA :D
Tu sais a qui t'adresser :lol:
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

A ouai mais osef non ? j'avais pas vue le post a Flizd huhu

ouai rox trop lui SMDB sisi
Last edited by ilnus on 25 May 2007, 16:29, edited 4 times in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ilnus ............... faudrait peut etre lire les posts precedant ?
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

lol ilnus ta vu il gere a la danse. :wink:
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso j'ai surtout vu quelques mouvements qui m ont rappelé le DISCO (ah 'saturday night fever' tte ma jeunesse :shock: 8) :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ca tripe comme danse :)

je connaissai deja e j'avou que les derniere video son pas mal :)
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Il a des bras en caoutchou :p
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

je trouve ca marrant mais je te vois pas faire sa en boite quoi xP
Image
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Omelga wrote:je trouve ca marrant mais je te vois pas faire sa en boite quoi xP
Surtout qui faut beaucoup d'espaces comme on l'a pu constater sur la danse de Spoke xD

Imo, c'est toujours mieux de danser une danse ( mouvementé certes ) que de ne pas danser du tout ....
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

pitoyable ca na pas d otre adjectif tectonik ptdr jvoi pas le délire de cet danse impossible de dansé avec une meuf ou si non a c risque et périle
fo bocou de place et surtout kan on voi sur les vidéo les gar il arrive pas a bougé leur pied et leur main en mm temp c patétik
méme lui il danc mieu ke vou

http://www.youtube.com/watch?v=mi1pCl8cOaA
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Vive les pubs ! Vive la vrai danse ! (celle du ventre par exemple xD ;)).

Non mais c'est pas de la "danse" ce machin, c'est laid & ridicule.

C'est une insulte de qualifier ça de "danse" sérieux.

Le mec ne sait tout simplement pas danser.

Il rox juste des gestes machinalement comme un robot. C'est laid :P

Mouais, je suis assez traditionnaliste dans ce domaine 8)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On voit quand même que le type sait bouger, mais le JumpStyle à un peu plus de style que cette tecto je sais pas quoi. ^^

Si ca plait, tant mieux, mais Tared à bien raison pour danser avec une femme, c'est quasi impossible. :lol:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas c'est surtout qui lui aurait crevé les 2 yeux avec ses doigts, lui aurait casser le nez avec son coude, l'aurait decoiffé à maintes reprises, mis un coup de genou dans les parties sensibles, des claques avec revers-inclus.

Bref pas vraiment de la danse mais de la violence conjugal, une vraie boucherie. C'est inacceptable ! LoL :lol:

Appelez SOS Femmes Battues par Tocard-Dancer. Orphy Bisounours vous accueillera avec plaisir et soin. Offre promotionelle : Un ourson en guimauve et au chocolat est offert aux 2000 premiers appels (appel surtaxé dont les fonds sont recueillis pour donner des vrais cours de danse IRL de salsa/tango; bref des danses en duo à ces tocards en boîte. Enseignants : Shasha en personne accompagné de son assistante Orphy Bisounours). Sponsorized by Shasha Corp.

MdR :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply