[DEV]La boustifaille

:idea: Proposez vos idées !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'aime bien cette idée car elle risque de pas plaire a ceux qui se connecte que pour le rvr, ca apporterais un nouveaux rp ce qui peut que faire du bien au serveur d'Amtenael.

Car certaines personnes se foutent complètement du rp.

Faire évolué c'est bien mais y a toujours les gars qui vont se plaindre car ils ne feront plus se qu'ils veulent.

Très bonne idée Anathorne.
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

seul solution abolir le RVR :p
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Anathorne wrote:Mon idée est simple, et réalisable je pense, je vous en fais donc part.

J'ai pensé à des items de type nourriture, genre un morceau de pain, de viande ou autre. Ces items devraient etre consomé de temps en temps ( tout les 40 minutes par exemples ? ) sous peine de voir un malus s'imposer ( baisse de force ? de constitution ? ) ce qui conduirait à la longue, à la mort. ( Le tout représenté par une barre, comme une barre de vie.. 50 pour cent de la berre, tant de malus, 20 pour cent, baisse de vitesse.. 0, mort )

Ces items, ne pourraient pas s'acheter en trop grosses quantités ( T'as déja vu un type portait 60 kilos de bouffe sur le dos ? ) et ne se vendraient que sur des marchés, d'Avalon par exemple, ou les petits villages.


Ce qui obligerait au joueur.

- De un, bien faire attention à ses réserves, prévoir ses rations quand il part voyager en des zones reculés.
- De deux, fréquenter les villes désertes aujourd'hui, car bien obligé de se procurer la nourriture.
- De trois, ba de manger, avec tout le rp qui va avec ( Enfermer un type, le laisse creuver de faim ) ( Durant une campagne militaire, tenir les points de ravitaillements, pour que l'ennemi s'affaiblis ) ( Donner un nouveau sens au mot siege, le joueur qui garde une position sans ravitailelemnt.. ba, il l'à dans l'os )

Biensur, on pourait penser a certains monstres permettant de vous procurer de la viande. Ou des moyens autres pour se procurer de la nourriture ( cultiver la terre héhé )

Et le meme principe, s'applique à l'eau également. Avec des délais beaucoup moins loin ( Possibilité de remplire sa gourde dans une riviere, fontaine ) enfin, je suis préssé, je vous envois donc le fruit de ma pensée à la va vite.

A méditer donc.
J'aimerais rebondir également sur cette idée... est ce possible de faire quelque chose d'equivalent sur les primés?

Je m'explique, un primé est censé etre pourchassé à longueur de temps du moins en théorie... donc c'est censé etre plus dur pour lui d'avoir une vie normale( ville interdite etc...blablabla) donc imposer à nos chers petits délinquants des points de ravitaillements obligatoires sous peine de perte de constitution et ceux jusqu'a ce que la peine soit effectué...

Points de ravitaillements dans des zones cachés ou loin de tout, propices à des embuscades et autres saloperies du genre... :twisted:


exemple:

oups je viens de tuer 100 fois de suite le meme nain sans faire expres. Mince alors j'ai une prime aux fesses. OOh bah mince ma constitution baisse toutes les heures... vite je vais voir le pnj caché dans un des coins que je connais ( foréts, grotte etc... pnj fufu pourquoi pas ^^) pour récupérer.

(evidemment des chasseurs de primes sont à mes fesses, chasseurs qui ont des infos sur moi grace au systeme décrit ici:

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19427

Bien evidemment je peux me rendre (ca pourrait etre sympa ça...) et la guilde des juges et avocats ( ah ben ca aussi ) en tiendra compte lors de mon procés... :?:


Sinon le système d'anathorne est evidemment une tres bonne idée... mais bon notre communauté regroupe surtout des petits vieux de 80 ans qui n'aiment pas trop les changements radicaux... ( je dit pas ça pour toi Sp4m toi t'es un ptit vieux energique...)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hahaha :lol:

Bien que la "baisse" automatique de constitution soit difficile à justifier, la base de l'idée me plait plutot bien. Y'a pas mal de bonnes idées sur les primes en ce moment ! Ca merite de s'y arreter un peu et de reflechir communement à tout ca, on peut en tirer quelque chose ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Plusieurs pnj ou autres choses dispatches...

1 pnj qui redonne de l'endu ( endu qui ne voulait plus remonter).

1 pnj qui fait remonter mes points de vivacités ( viva qui remplace les pts de constit alors... la fatigue est censé influer sur la viva)

1 pnj qui me rend ma vitesse de deplacement normale :lol: (oui c'est degueu mais marrant )

Enfin des trucs en rapport avec le manque de sommeil /nourriture... etc
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Avec un systeme comme ca je vois bien des mecs attendre a coté des pnj et tuer le premier gars qui vient le voir... sans meme savoir si il etait primé
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Justement l'interet de dispatcher plusieurs pj... le gars peut attendre 3 h alors que le vilain mechant est parti en voir un autre...
Image
Post Reply