[RvR]Groupe restreint

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La meilleure idée serait de gagner des pr quand on rel, comme ça yaurait un intérêt autre part qu'au même endroit.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vangeliz wrote:La meilleure idée serait de gagner des pr quand on rel, comme ça yaurait un intérêt autre part qu'au même endroit.
L'idée est pas mauvaise...
Mais certaines personnes prendraient du rank beaucoup trop rapidement, je pense que le jeu est déjà assez déséquilibré comme ça (double mezz sur mid, bof 3 buggé sur mid..)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai pas lu les réponses à ton post mais pour ce qui est de notre team hibernia ça nous dérangerait pas de tourner à 2 groupes de 6 (sans le reste du royaume toujours) au lieu d'un groupe de 8. :D
En gros ça changerait rien.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Vangeliz wrote:La meilleure idée serait de gagner des pr quand on rel, comme ça yaurait un intérêt autre part qu'au même endroit.
On me verrait plus souvent en RvR :')
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

E = mc² !!!!!

Plus sérieument, Osef :? . Même si on propose des tas de choses pour améliorer le RvR, ça servira à rien si ça ne concerne qu'une prise de conscience à avoir des joueurs. On y peut rien, des connards y'en aura toujours et ça a toujours été comme ça (le meilleurs des meilleurs des meilleurs c'est Sharn 8) ), alors désolé si je casse l'ambiance mais, n'espèrez pas trop en vous donnant la peine de tenter de proposer des idées constructives pour aller dans le bon sens côté RvR, c'est peine perdue malheureusement.

Le mieux à faire selon moi, est de s'organiser entre connaissances IG (genre des joueurs habitués qui se cotoient souvent) pour mettre en place vos idées de votre côté, et si les autres voient que y'a un plus ils vous immiteront c'est certain..
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Je crois que Argonos est réaliste et à hélas raison . Tentez quelque chose sur le RvR . car j'ai remarqué de nombreuses idées qui ont été poster en rapport avec le RvR mais a chaque fois c'était non et aussi non ^^

Donc comme la dit Argonos les joueurs sentendant bien devraient faire ou continuer si ce n'est déja le cas des choses entres IG regardez par exemple en ile avalon : Je crois qu'il y a une guilde qui à le fort où il y a les nains et bien vous avez un terrain pour faire ce genre de chose ^^ Mais je suis sur qu'il y a d'autre endroit comme celui la ;) Loin du RvR
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

hny wrote:
armenuis wrote:
hny wrote:comme ca j'met mon perso dans le fort et j'afk
Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)

Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
la plupart des combats se font dans le fort ... je me fufu je me camoufle et j'afk =P
ca fonctionnera jamais ce systeme
erreur les combats son devant fort et aux pt ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

ilnus wrote:
hny wrote:
armenuis wrote: Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)

Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
la plupart des combats se font dans le fort ... je me fufu je me camoufle et j'afk =P
ca fonctionnera jamais ce systeme
erreur les combats son devant fort et aux pt ;)
ce genre d'idée pousserai les joueurs a bus pour leech pr .. c'est super useless oO
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

izzy a écrit:
Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O
+1 :O
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Pour en revenir au sujet : les groupes de 8 c'est bien quand on est..80 par royaume : ce qui n'est pas le cas actuellement.

Ici là répartition des groupes c'est plutot : 8 + 6 + 3 + 2 + 1x4
Ce qui veux dire que le groupe de 6 se fera toujours battre par le groupe de 8 d'en face, et que les autres...leech ou duote das les coins.
C'est vraiment dommage quand on pense que la limitation à 6 donerait : 6 + 6 + 5 + 2 + 1x4
Donc beaucoup plus d'équilibre entre les groupes, + de plaisir partagé et on peut toujours se la jouer solo.

Après pour le problème des Zerg.....c'est un autre problème pour lequel, je n'ai aucune solution et puis tout le monde sait que si on Zerg trop, ca deco en face....donc niveau rps c'est pas rentable (puisque c'est la motivation majeure).


PS: pour ceux qui disent que 6+6 revient au même que jouer en 8+4 : je leur souhaites un jour d'entrer dans un groupe "opti" de 8, de regarder autour d'eux et de prendre des notes.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Faire des groupes de 5 comme c'était l'idee du départ reviendrais pour les grp opti de 8 à faire 2 groupe de 5 (il y a toujours au moin 2 joueurs disponible) ce qui les avantagerais encore plus :twisted: .

Apres pour ce qui est des autres, c'est vraie que des groupes de 5 serais pas mal, mais il y aurait des classes manquantes :roll: .

A chaque solution on trouve des trucs qui ne vont pas, stop réfléchir sur le rvr qui est bien comme il est. Il vaut mieu penser à régler d'autres bug :D
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Sur un instant 50 rvr, ils ont bloqué les groupes a 5 ou 6 joueurs max, j'ai testé et je trouve ca franchement pas mal car empêché de bus à vraiment dire, étant donné que les groupes n'aiment pas se faire leach.

La map étaient un peu plus grande également.
Roule plajer.

Atlas 6L1
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Serveur a 200 personnes par soir, on est max 90 par soir sur amte, ca n'a donc rien à voir.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

C'est surtout une autre mentalité. Quand y a du 6 vs 6 et qu'un autre groupe arrive, la plupart du temps, il ne vient pas add. Le jour ou on verra ca sur Amtenael :roll:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah c'est fait que de groupe opti las bas.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Locked