[RvR]Groupe restreint

:idea: Proposez vos idées !
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

[RvR]Groupe restreint

Unread post by Ylithium »

On a souvent critiqué le rvr et cherché des solutions pour le rendre plus équilibré. Actuellement on peut dire qu'on arrive souvent à un bon équilibre.

Dans tout les royaumes, il s'organise 1 team optimisée qui faut le dire, ROX trop tant qu'elle tombe pas sur une team du même acquabit.
A coté de celà, il y a les personnes qui n'ont pas LA classe ou les relations permettant de jouer à ce niveau et très vite, en on marre de ce faire détruire par ceux d'en face et dans le meilleur des cas, faire du leech de qq RP car ils arrivent pas à suivre.

Une idée m'a traversée l'esprit et je tennais à vous la faire partager :
Si en RvR, on empechait la formation de groupe au dela de 4/5 ou 6 personnes par exemple ?
- on aurait + de nombre groupes
- une meilleure repartition des personnages puissants (RR/classe qui tue) dans les groupes
- on aurait moins de personnes laissés par ce qu'elle connaisse personne dans le ou les 2 groupes qui tourne et donc qui se voit souvent jouer tout seul
- les groupes unitairements seraient moins fort et du coup cela donnerait plus de plaisir aux groupe plus faibles en face


Bref pour résumer, si on limite le nombre de personnes en dessous de 8 personnes possibles actuellement, on aura forcement + de gens qui s'amuseront.

Ca serait sympa d'avoir des groupes avec 1 healer partout, au lieu d'avoir 2 à 3 healer dans un groupe et personne pour soigner ailleur.
J'aurais bien voulu faire l'essai avec des groupes de 4, ca devrait être vraiment intéressant.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Nan, pas d'accord, à la limite une meilleur solution serait d'avoir un grand groupe de x personne, la guilde.
Car les groupes de 4-5 personnes, se serait parreil et toujours le même problème, y'aurait de l'élitisme. De plus, pour tous les soutiens, healeur/buffer, se serait ridicule d'utiliser leurs capacités surtout qu'il en manque quand même déjà pas mal... (en tout cas à hib) Sa n'éliminerais pas l'élitisme, sa provoquerait simplement plein de groupes avec quelques groupes roxxer et les autres moyens...
:roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

LoL

C'est pas parce que les groupes seront restreint que ça me donnera envie de grouper avec des noobs...

Super au lieu de 8vs30 du 6(5? 4?)vs30...
Plus de groupe ne veut pas dire plus de combats équilibrés (si c'est bien là le coeur du problème) selon moi. On aura juste ceux qui continueront à jouer en groupe et ceux qui continueront à jouer en <<royaume>> (j'ai pas dit bus :O ah si, merde).

De plus je prends les devant des Volaille & co en disant que c'est un serveur RP et faut surtout rien faire pour améliorer le RvR.

Sharn,
Enfoiré professionnel.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Lol Stagar, moi de toute façon j'ai rien à dire là dessus, je joue plus en groupe alors bon... Et je suis même du même avis que toi que ça ne changerait rien au "problème" du RvR.

PS: Waw Volaille & co ça sonne bien, je me sens trop fort lol :arrow:
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

il s'organise 1 team optimisée qui faut le dire, ROX
Des team qui roxent sur amté?
==> tournoi GOA, léviathan VS No Skill
eux il roxent :wink:
Ca serait sympa d'avoir des groupes avec 1 healer partout, au lieu d'avoir 2 à 3 healer dans un groupe et personne pour soigner ailleur.
Tu l'as dis plus haut, team opti. Par conséquent si les team sont opti comme tu le dis, comment tu veux qu'elle ne prennent qu'un healer? :roll:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

eladaimri wrote:
il s'organise 1 team optimisée qui faut le dire, ROX
Des team qui roxent sur amté?
==> tournoi GOA, léviathan VS No Skill
eux il roxent :wink:

Oué et eux payent 15 euros par mois en plus et ne connaissent pas la sgnification du "rpg" a la fin de mmorpg.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi mon idée était comme le dit RvR = royaume Vs royaume je me suit dit si un joueurs de notre royaume kill un joueur d'un autre royaume pourquoi celui qui n'aurait pas de groupe ne recevrai pas un peut de PR, genre 5 - 10 % du kill?
Et ca pour tout le monde.

En gros un kill dans un rvr toute les personnes du meme royaume sont bénéfique.
Donc meme les petits levels ou ceux sans groupe auront un petit +.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

comme ca j'met mon perso dans le fort et j'afk
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah que tu fais des groupes de 3 ou de 8 ca revient au meme ==)> tous dans le bus ^^
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Oué et eux payent 15 euros par mois en plus et ne connaissent pas la sgnification du "rpg" a la fin de mmorpg.
et y'en a ils connaissent pas la signification du "RP" a la fin de serveur pvp rp

Tu ovis tout le monde en est la
:roll:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
armenuis
Nioubi
Posts: 25
Joined: 04 Feb 2007, 19:40
Discord:

Unread post by armenuis »

[quote="hny"]comme ca j'met mon perso dans le fort et j'afk[/quote]

Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)

Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Faut pas compter sur certains joueurs pour les grands groupes , l'appat des PR c'est une réalité :cry:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Des team qui roxent sur amté?
==> tournoi GOA, léviathan VS No Skill
eux il roxent :wink:
MdR, comparer du 8 vs 8 d'un serveur off, toa, de groupe qui existait depuis quelque années... : ' )
Sert a rien de se toucher sur ce genre de video c'est incomparable le game/team play a rien a voir.
akaeliss wrote: Oué et eux payent 15 euros par mois en plus et ne connaissent pas la sgnification du "rpg" a la fin de mmorpg.
Oué mais d'un autre coté, y en a qui paye pas et qui parle sans savoir, le prix est faux et la generalitée qui va avec aussi. : ' )
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

armenuis wrote:
hny wrote:comme ca j'met mon perso dans le fort et j'afk
Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)

Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
la plupart des combats se font dans le fort ... je me fufu je me camoufle et j'afk =P
ca fonctionnera jamais ce systeme
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Bah l'idée ne changera pas le fait que tous les joueurs partiront en bus ^^

Et puis, en parlant de l'elitisme, comment voulez vous empecher des gens qui s'apprécient et qui rox ensemble de grouper et de farm ? c'est absurde, on peux pas forcé les gens a groupés avec d'autres :P

La solution serait d'autoriser au maximum des groupes de 1, comme ca pas d'elitisme, des joueurs mieu espacés, et une assist de folie =)
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Locked