Meurtres Abusifs

:idea: Proposez vos idées !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Linq wrote:Il serait aussi bon (puisque on est pas censé savoir le nom du meurtrier) de remplacer les (XXX) vient de se faire tuer par (XXX)

Par : Lurikeen (yyy) vient de se faire tuer par Shar (yyy)

Ca évite les send aprés pk, et de savoir le nom par un meurtre...
Ce sera fait.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ce qui serait bien aussi c'est une commande pour pouvoir whisp une personne en hrp
vu que le whisp est sensé etre rp
afin d'eviter d'avoir a demander le nom sur le cc general ou bien d'ecrire entre parenthese pour demander comment fonctionne l'arc par exemple O_o
et aussi pouvoir savoir notre numero et celui des autres :] genre en titre vu par tout le monde
ca evitera de voir des /em regarde elfe 1234 alors qu'on le son nom de cette personne et qu'on est aussi un elfe=P
si je suis pas asser clair je peux réexpliquer xD
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

oué et puis débugé certains qui voient les fufus avec mos 4 et 52en fufu a trois km a la ronde et débuger le fait que certains elfes tirent à travers les murs ... non?
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

et debugger les mez a travers les murs (combien de fois j'me suis pas fait tué totalement (100%de ma vie) alors que j'étais caché, j'ai pas fait de post sur le forum pour denoncer) et ceux qui PA a travers les murs et ceux qui boivent les potions en combat ... c'est quoi ton probleme avec moi ?

et pour la fufu je vois normalement, j'ai mos 3 ca fait 300 de range en plus 300+125= 425 ... target quelqu'un et fais /range tu vera ca fait loin
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

NOn mais Syde c'est un PGMKIKOOLOLROXOR DE LA MORT
Et pour frigg excuse nous d'etre bind a frigg ^^ et nous on deco reco pas comme toi enfin c'est pas grave je t'en veut pas :P
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Sp4M wrote:
Linq wrote:Il serait aussi bon (puisque on est pas censé savoir le nom du meurtrier) de remplacer les (XXX) vient de se faire tuer par (XXX)

Par : Lurikeen (yyy) vient de se faire tuer par Shar (yyy)

Ca évite les send aprés pk, et de savoir le nom par un meurtre...
Ce sera fait.
et pourquoi ne pas completement l'effacer de nos log??? ca sert a quoi de voir qu'un mec a était tué a albion? ou sur amte....

parce que dans la vie, apart quand on regarde les info le soir, ^^ on ne sait pas si il y a eu un meutre de commis sur le territoire ailleur des endroits qu'on fréquente habituellement....donc pourquoi a chaque meutre on devrait voir dans nos log luri XXX a tué shar XXX...???

c'est une simple question ^^

PS :syde si tu avais remarqué (c'est ma derniere réponse a se sujet dire que j'avais sorti une petit blague xD...) on m'a rez 3 fois donc non je ne suis pas revenu ^^ aldenyss m'a rez anathorne m'a rez un frostal m'a rez :p donc arrete d'etre nerveux c'est un jeu tu es pas rp tant pis hein xD
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

enelevée les log c'est une bonne idée mais sa va faire fpk max

personne ne pourra dire qui etait qui sa va faire un gros problem

screen sans nom sa n'aide pas beaucoup les gm donc je me demande comment dennoncer les fpk apres 5 h par ex ?

je preferai le sytheme de maintenant m'enfin bon ce n'est qu'une idée les

gm auront plus de boulot ils seront plus enmerder je trouve
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

non mais laisser les log sur les joueurs qui combattent mais pas les diffuser sur tout le serveur quoi..

enfin ca reste possible?
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'rappelle quand même que le /askname a été crée pour éviter l'incohérence RP du genre de ce que ça donnait avant.
Pour ceux qui étaient pas là , ça donnait ça :
1- Bonjour (2)
2-Bonjour , vous êtes devin ?
1- Pourquoi dites vous ça ?
2- Comment connais tu mon nom dans ce cas là ?
En bref , certains joueurs se plaignaient qu'on les apostrophe par leur nom alors qu'on est pas sencé le connaitre.
Depuis , on a poussé le askname à son paroxysme , et perso je pense que c'est quand même utile de savoir le nom de son meurtrier , ne serait ce que question de logistique...
ça permet de faire justice soit même en cas de freepk au lieu de /report directement , ou bien de trouver des accords à l'amiable (si , ça existe encore :D ) .
Je vois pas le mal RP de contacter son meurtrier après un kill , car dans tous les cas ça sera hrp ( ça se passe toujours en send , et si les fpk en ont marre de se faire harceler par leur victime , ils ont qu'à pas fpk non ? :roll: ).
Et c'est pas parce qu'on connait le nom de son meurtrier que quand on le verra en face de soi dans le jeu , on le reconnaitra :P (savoir le nom n'équivaut pas au /askname ^^ )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi perso pour plusieures raisons j'aime bien comme c'est.

Après enlever le nom des pk dans les logs, problématique pour les fpk.

Si on fait qu'on le voit qu'à une certaine portée===>gogo le fpk professionnel au mago ou a l'arc pour pas voir le nom.

Enfin, on s'adaptera, c'est ça l'évolution.
Last edited by Vangeliz on 23 May 2007, 23:49, edited 1 time in total.
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Si on revenais sur ma proposition?


Soit le systeme de PRP ou un systeme d'event comme il y a tout les jours. Mais ua lieu d'avoir des mobs, on a des bandit ou autre HUMAINS et lorsqu'on les tuent, on gagne des PR... il est possibl epar script de donner des PR a des mobs... si les codeur veulent savoir comment, je pense que Dre etant modo de DOL france vous le dira :p
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Re: Meurtres Abusifs

Unread post by Alkan »

souron wrote:
Mais <Hausse> Moi <Bombe> Un simple joueur, j’ai trouvé, une idée pouvant régler ces litiges de FPK <Silence> Autre fois un système fut mit en place, afin de gagner de l’EXP par le RP… Pourquoi ne par reprendre ce système mais avec les PR. Un GM voyant un meurtre RP Excellent, Donne un point de PR qui faut augmenter le joueur d’un Rang de Royaume. Ainsi si on supprime les PR par meurtre, ceci feras avancer le RP… Ce système donnera envie au Joueur de RP …

Bien sure le système de gain de PR par RP peux se faire autre qu’au moment d’un kill. Mon idée peut être arrangée

Franchement c'est pas parsequ'on gagne rien que tu verras moins de "Fpk" qui soit dit en passant sont appelé comme ça , mais les debats dessus nous ont bien montré que meme sans Role play sur le moment ( blabla ..) un meutre sans Rp n'est pas forcement un Fpk (BG du joueur , de la guilde ... )
Apres personnellement pour se que ça coute de /rel ( et oui c HRP mais c'est un peu la réalité du jeu )je prefere un serveur ou quand je sort je vois de l'action plutot qu'un bisounours land ou on attend que des brigants nous pop dessus pour gagner quelques PR .

Sinon comme tu l'as dit , Un GM voyant ... la tout est dit, les GM ne sont pas partout et c'est normal, donc comment faire pour les 70% des autres bon RP qui ne seront pas récompensé par les GM car pas vu ...
Donc systeme inégalitaire ??? :?

Enfin je suis de ceux qui pense que Rp n'est pas synonyme de Pve, que Rp et pvp peuvent eux aussi sonner ensemble, Rp c juste une façon de play ton personnage, de t'exprimer ... et c pas avec des idées comme celle là que les joueurs KikooStyleOsefDuRp vont du jour au lendemain devenir de parfait rolistes.
Chamy 7L5 Taggle team
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Meurtres Abusifs

Unread post by Sp4M »

Alkan wrote:un meutre sans Rp n'est pas forcement un Fpk (BG du joueur , de la guilde ... )
Heh ... Si o_O
Btw, cette simple phrase montre que tu n'a rien compris à mon explication sur le roleplay quelques posts plus haut.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

J'EN PROFITE POUR SOULIGNER:
Citation:
ous pouvons remarquer dernièrement, que le nombres de meurtres a augmenté. Je vous parle bien sure de meurtre HRP. Des gens viennent pour vous tuer en pleine chasse ou en plein séance de RolePlay.

.. Que ca n'a aucun sens. il faut bien faire la distinction :
Ce genre de meurtre n'est pas toleré sur le serveur à cause des excès que VOUS en faite, et est donc réprehendé.
Ce qui ne fait ABSOLUMENT PAS d'un tel meurtre une "Action non Roleplay" (sic!)
Il n'est pas plus réaliste d'attendre que quelqu'un finisse de tuer sa proie pour lui "parler" avant de l'attaquer, presque au contraire. C'est donc Roleplay ... Et interdit.
Merci Spam j'avais bien compris , apres je me suis peu etre mal exprimé :wink:

Se que je voulais dire c'est qu'une action Rp d'une personne ne sera peu etre pas vu par l'autre comme telle ... et qu'il est difficile de juger des meurtres et que ceux ci ne sont pas des action Hrp approprement parlé.
Chamy 7L5 Taggle team
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

je veux bien me fair kill serieu tant qu'il y a un RP et des Sommations le reste Osef....


Mais soyez realiste, je suis sur amte depuis les debuts.. et depuis la MAj des RA je l'ais toujours dit... les gens changent leur RP pour gagner des PR... Des mecs qui changent leur BG juste pour monter en RR... je l'ai vus .... Et là tu peux voir ne serais-ce seulement au drak, la plupart des mort au drak, ne sont du , non pas par les mob mais par d'autre joueurs... comme par hasard la moitier (et je suis gentil) de ces meurtres ne sont pas RP et les 3/4 du temps l'homme qui tue est bien plus haut level que le mort....


Sa demande reflection.... Je consois les BG ...patati patata.. moi je fais un BG je suis un superkilleur, je viendrais te tuer sans rp et sans sommations comme sa en plein pex ou plein RP, tu veras que tu te plaindra ... peut etre pas la première fois... certes...






Ensuite pour mon idées, les PRP je comprend que les GM's ne sont pas assé present pour se genre de choses.

Je redit ma secondes idées, faire un event journaliers, où des bandits pop, en les tuant, on gagne des PR.... je suis sur que pour Dre ceci n'est pas difficiles... a coder...

Je pense qu'on devrais ne serais ce qu'essayer, et je suis certain que les joueurs redeviendront RP... et penseront plus a leur RP qu'a leur RR ou PR ... j'en met ma main a couper...


Souvenez vous les anciens, s'il y avait autant de meurtre HRP... avant l'arrivé des RA... soucenez vous bien ... relfechissez ...

Amicalement ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Post Reply