Tout le monde evade et parre

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu tout :) alors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.

Rerollez Moine, c'est l'avenir.

Ce que j'adorai, c'était à l'époque ou tout ce qui utilisait de la magie, devait savoir sprinter, car au corps au corps il était mort d'avance.
Toute a fais d'accord je parry moins avec un mercenaire 50 alors que je suis 27 en parry que ce que je bloque avec une clerc alors que je n'ai rien du mettre comme ligne de spe.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:Ce que j'adorai, c'était à l'époque ou tout ce qui utilisait de la magie, devait savoir sprinter, car au corps au corps il était mort d'avance.
Bah nan et les pbaoe alors, aujourd'hui leur espérance de vie en combat a largement augmentée 8) .
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu tout :) alors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.

Rerollez Moine, c'est l'avenir.
ou pas ...

un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex, donc c'est obligé que ca pare / evade beaucoup. Il suffirait de mettre les memes bufs a un faucheur pour tester, je pense que l'evade et la parry seraient pas mal augmentée.

Pour ce qui est des parry , j'ai parry sur du rouge avec mon ombre hier (et ce n'etait pas un bug d'affichage car les styles après evade ne fonctionnaient tout simplement pas), je n'ai pas encore tester avec d'autres persos.
Pour ce qui est des bloc, il me semble deja avoir bloquer avec mon ranger au début (avant lvl 10 quand aucun acces au celtic dual, enfin en meme temps il a l'abilité petit bouclier... si c'est pour ne pas pouvoir bloquer :P )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex
Je pense qu'un moine avec son viva/dex+dex violet + dex 3 + le 75 de cap+ la dex de base dépasse tres largement le 300 de dex, ce qui explique le taux de parrade et d'evade impressionant.

Perso hier je me suis fait add par un drak avec mon rango (50), et j'ai parrer un coup.
Donc bah voir des furtif qui parrent ça le fait pas trop parce qu'il on pas trop la compétence^^

PS: quand ça sera corriger faut pas non plus zapper le taut d'esquive hein :p
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

J'ai pu voir mon mage (pretre de hel) parrer et evade ainsi que mon thane evade.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sajer wrote:
Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu tout :) alors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.

Rerollez Moine, c'est l'avenir.
ou pas ...

un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex, donc c'est obligé que ca pare / evade beaucoup.
Voilà, un débuff dext/viva ou dext tout seul, et chplouf le moine.
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

En 2 ans j'ai jamais vu mon shammy evade ou Parry o.O c'est nouveau sa ou quoi ? pcq sa fait vrm longtemp que je le jou et j'ai jamais vu sa meme si j'ai environ 300 Dex.. Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Bizarre Levit moi qui avait joué pendant quelque temps un chaman sur officiels ca m'arrivait de block encore assez souvent.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mon healer a evade XD
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c'est bon les gens on a compri O_o toutes les classes le font
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Et celles qui ont déjà evade/parry/block, comme les tanks voient leurs compétences de défenses renforcées? :)
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

non, reve pas ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Non mon shaman Block sa oui et des fois il devien un vrai Wawa mais jamais evade ou parry
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

heu vous etes sur que toutes les classes le font? j'ai pas remarqué de changement hier en rvr avec mon menta :o Pourtant j'ai fait attention.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pff... Mais faut remettre en valeur les gros trank ! Les trucs bien bourrin qui foncent dans le tas comme des tarés ! la magie c'est poas bien !

J'ai raison, Poulet pense la meme chose
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked