Retirer le cap d'xp

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Voila il est faits ;)

Maintenant écoutons la voie du peuple :D
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Pour ma part, et je suis un vieux de la vieille
Avant monter un 50 ça prenait du temps, (1 ans et demi pour mon mentaliste) et je peux vous dire que j'en ai fais des nuits blanches.

Il est vrai, Argonos, qu'avant, lorsqu'on avait un personnage de niveau 50 on avait une certaine renommé, on était respécté.
Mais ca fait bien longtemps que ca n'existe plus, il faut se rendre à l'évidence, monter un level 50 est devenu banal ... et tant mieux! En réalité la finalité du personnage n'est pas d'xp pendant des mois pour être level 50 à la fin, non c'est bel et bien de Rp et de passer du bon temps.

Pour avoir connu un maximum de joueur de niveau différent, j'en suis venu toujours à la même conclusion, c'est les level 40+ en générale qui RP le plus. évidemment il y a des exceptions comme partout.

De toutes façon ça sert a quoi maintenant de trimer pour avoir un 50, à rien , tout le monde ou presque à un reroll 50 qui attend au chaud. La valeur d'un level 50 est presque nulle, en tout cas pour moi, depuis que Valar à montré sa liste de personnage 50 sur le serveur.

Au final, je sais qu'Amtenael le temps n'existe plus, mais faut pas exagérer non plus xD
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

maintenant on passera surement plus de temps à xp qu'a RP c'est certain ^^
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Adras wrote:maintenant on passera surement plus de temps à xp qu'a RP c'est certain ^^
Rien ne t'empêche d'arrêter d'xp quand t'en as marre et de faire une pause pour faire autre chose... Ca prend plus de temps d'xp? Va falloir xp beaucoup plus pour up 50 dans les temps?! Stress! stress... < sueurs froides >

EDIT pour Ticlis:

Enfin quelqu'un que je comprends. :wink:
Last edited by Volaille on 22 May 2007, 16:07, edited 1 time in total.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Adras wrote:maintenant on passera surement plus de temps à xp qu'a RP c'est certain ^^
Alors là, tu as totallement faux ;) Tu en a parfois tellement marre d'xp que tu vas rp, c'est ce qui m'est arrivé personnellement... Je n'ai encore eu aucun lvl 50 après plus de deux ans de jeux sur amte... Alors, me traitez de boulet parce que je n'xp assez vite ou que je SuXx ne servirait à rien, car je passe autant de rp que à pex et je me saoule vite des grps d'xp. Sa permet de voir beaucoup plusde choses, découvrir d'autres spots que de upper lentement. De plus, lorsque tu up, tu as nettement plus de fierté. Le rp ne diminura pas... Car déjà je pense que les vrais roliste rp à n'importe quel level... Et par plaisir non par obligation. :roll: :twisted:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

XP n'est pas un antonyme de RP.

Et puis :
Avant monter un 50 ça prenait du temps, (1 ans et demi pour mon mentaliste)

Si c'est la seule chose qui vous amuse, essayez un instant 50.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked