Retirer le cap d'xp

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi je m'en fou
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

moi je suis à 100% pour le sondage quesque on attend ? :D
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

que les gens finissent par s'y interesser ...

motiver les gens à donner leur avis, sur irc et par d'autres moyens ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

OSEF ?

Plus sérieusement, ce cap d'xp est très bien au final :

:arrow: Retrouver le plaisir d'avoir un 50.
:arrow: Les nouveaux joueurs pourront apprendre à mieux manier leur classes, vu qu'ils devront jouer plus leur personnage pour le monter niveau 50, le niveau de jeu ayant considérablement baissé depuis quelques temps.
:arrow: En une semaine monter un personage, au début il tappait un serpent, une semaine plus tard il tappe Setatle ? Aucune crédibilité question RP.


C'est un mal pour un bien au final.
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Pour toi oui :? et pour d'autres aussi c'est ça

Mais bon pour une partie c'est vraiment pas sa du tout :S

Donc un vote ferait pas de mal pour faire le point

Et pour le RP franchement passer d'un serpent à un Setatle en une semaine pourquoi pas je vois pas où est le mal car y même pas de rp quand tu chasse

tu es obligé de resté a tué des monstres encore et encore pendant des mois et totals tu vois que tu as passé 4 mois a monté un 50 et tu te dis...
Wouah il était où le RP la dedans ?
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

comme d'habitude c'est l'abus des uns qui fait le malheur des autres ... :lol:


trop de fpk -> commande /prime

trop de lvl 50 -> on reduit l'xp

trop de bouletisme -> on met pleins de règles contraignantes

trop de moines -> on nerf le moine ... ah non c'est l'inverse.



personnellement, je suis de ceux qui reroll parce que c'est marrant d'essayer de pleins de classes différentes... et comment tester au mieux une classe ? en la montant pour avoir différents styles, habilités, compétences, etc ...

bon bah je vais rester sur mon bon vieux skald puisque l'xp ne vaut plus rien.
Last edited by Adras on 22 May 2007, 14:18, edited 1 time in total.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

ticlis wrote:Au niveau du cap xp, je suis bien content qu'il soit de retour, la fierté d'avoir un 50 n'en est que plus grande! Ce qui est moche, c'est qu'il y'ait par contre des gens qui ont profiter de cet xp plus facile pour monter un 50 en 2-3 semaines...Enfin tant mieux, amte retrouve sa saveur et sa fait plaisir de voir qu'on va continuer à morfler pour up 50! :twisted:

oui tu a raison c'est honteux que les gens est pendant un mois pexer et monter leurs perso c'est autant honteux que ceux quion abuser des bug craft pour faire des tonne de pp ou bien ce ceux qui ont profiter du bug de la double BT ect
chaque maj apporte son lot de "bug" c'est comme ca ma pauvre lucette c'est l'jeux
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Déterrage de vieux topic inutile je pense :? . C'est pourtant simple à comprendre, un bug est un bug, les admins ont parlés, vous avez rien à dire. Et a part risquer de vous prendre dans laggle la phrase mythique de Malka : "Si vous êtes pas content vous allez voir ailleurs", y'aura rien de bon qui sortira de ce débat à part du ouin ouin, comme d'hab.

Cap d'xp remis = moins de course au pex pour moi, et c'est tant mieux, j'vois des signatures parfois des liste de persos :

Machin lvl 50
Trucmuche lvl 50
Gugus lvl 50
Bébert lvl 50
Boubourse lvl 50
Biloute lvl 50
etc...
etc...

Genre quoi, j'en connais AUCUN alors que je suis ici depuis belle lurette. AVANT un perso lvl 50 il avait toute une histoire et une renommée derrière lui, presque tout le serveur le soutenait avant qu'il up même, et ben là c'est devenu un truc banal.

Course au pex comme je dis sans le cap, plus de rp, on passe un perso lvl 50 hop on embraye sur un autre perso à up lvl 50. Je dis pas qu'avec le cap ça changera mais ça ralentira le processus de GoAtisation :roll: .

La patience est une vertue, pas mal de monde semble l'oublier, montez un perso 50 c'est quelque chose qui se mérite, pas un truc qui doit vous tomber dans les mains comme ça (ce que d'ailleurs la majorité des joueurs demandent en général, qu'on leur mache toujours plus le travail, moins on en fait moins on a envie d'en faire, c'est connu), alors ceux qui ne sont pas content, allez gagner du skill en rp ou alors apprenez juste la patience :wink: .

Edited sur la fin pour éviter toute embrouille apparement vouloir faire le comique c'était pas le bon moment, sorry.
Last edited by Argonos on 22 May 2007, 14:35, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Personne me fera croire que le bug du décap d'xp s'est glissé comme ca " hop " dans une ligne de commande , dans un script, dans je sais pas quoi ...

pour moi ca n'a jamais été un bug, à la limite ca a plus à beaucoup de monde pendant le temps ou c'était comme ca ... et après, plusieurs irreductibles viennent dire le contraire et hop on leur accorde tout crédibilité et on vire le privilège sans raison apparante.

surtout que tout le monde le connaissait le nouveau système d'xp, personne me fera croire non plus que les GM et programmeurs ne s'en sont pas souciés dès qu'il est apparu, c'est de la foutaise.

C'est pourtant simple à comprendre, un bug est un bug, les admins ont parlés, vous avez rien à dire
je trouve cette attitude minable, fermer sa gueule n'a jamais permis de faire quoi que ce soit ... si tu veux rester un mouton c'est tout problème mais n'en fait pas une généralité.


PS : si tu commences à me traiter de pine d'huitre ca va pas continuer aussi gentiment que ca ... je ne t'ai pas attaqué personnellement et tu n'as pas à dire des choses pareilles alors calmes tes ardeurs, se mettre du coté des GM c'est la solution facile...
Last edited by Adras on 22 May 2007, 14:29, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est pas moi qui vais te la fermer ta gueule et je suis pas là pour ça mais je dis juste ce qui est et crois moi, je suis plutôt du genre à l'ouvrir quand quelque chose me plaît pas mais j'évite de le faire en accusant faussement le staff, généralement j'essaye d'en savoir un max avant de "gueuler" comme tu le fais, chose que tu n'as pas fait suffisait de lire le topic en news pour savoir et pour comprendre.

Moi un mouton ? Encore une fois un truc balancé sans rien savoir.. nahh je suis juste.. un rolliste 8) .

Ps pour ton ps : je faisais juste une référence à quelque chose de connu pour une petite touche de comique (mais apparement tu l'as mal pris), ensuite j'ai employé la première personne du singulier me semble donc c'était pas une attaque à ton encontre désolé si tu es sur la défensive, et pour finir je suis rarement du côté des GM :roll: , là ce n'était que mon point de vue et c'est pas ma faute si il est pareil que le leur.
Last edited by Argonos on 22 May 2007, 14:32, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

*Observe le champs de bataille *

Je vois surtout que avant que le cap soit remit y avait pas de tel massacre de parole :lol: Donc voila

une bon sondage permettra de vraiment voir ce que les gens veulents :

des lvl 50 et du RP

ou des lvl qui se méritent avec le temps et du RP

Voila je pense que on peut se basé sur ces deux choix parce que c'est ca la probléme que j'ai compris.

Mais aprés être 50 faut pas que ca soit un exploit et tenté de remettre cette idée je pense pas que ca soit bon car on a déja une grande liste de 50 qui se fiche completement du rp donc voila :/
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

j'ai l'impression qu'Arganos ne peut pas concevoir la remise en cause d'une décision des GM ...

pourtant quand on y réfléchit bah on peut, c'est ce que je suis en train de faire.

je serais curieux de voir le sondage
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Adras tu fais le sondage ou je le fais :lol: ??
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Vakalor wrote:*Observe le champs de bataille *

Je vois surtout que avant que le cap soit remit y avait pas de tel massacre de parole :lol: Donc voila
Hum ... si , sur le RvR :roll: :wink:

Apres pour le cap d'xp c'est apparement une decision du staff , n'étant pas un grand fan du pex je vais play mon cham encore longtemps :P
Mais bon pour quelqu'un de motivé et qui ne rechigne pas à pex ça lui prendra juste un petit peu plus de temps pour up un 50.
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

à toi l'honneur :roll:


j'ai à faire moi ^^
Locked