Retirer le cap d'xp

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Au niveau du cap xp, je suis bien content qu'il soit de retour, la fierté d'avoir un 50 n'en est que plus grande! Ce qui est moche, c'est qu'il y'ait par contre des gens qui ont profiter de cet xp plus facile pour monter un 50 en 2-3 semaines...Enfin tant mieux, amte retrouve sa saveur et sa fait plaisir de voir qu'on va continuer à morfler pour up 50! :twisted:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pff, c'est moi qui aurait la plus grande fierté pour mon up 50 < Gonfle sa poitrine > Cette année, j'ai monté que de trois levels :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

cap xp

Unread post by asen »

ticlis wrote:Au niveau du cap xp, je suis bien content qu'il soit de retour, la fierté d'avoir un 50 n'en est que plus grande! Ce qui est moche, c'est qu'il y'ait par contre des gens qui ont profiter de cet xp plus facile pour monter un 50 en 2-3 semaines...Enfin tant mieux, amte retrouve sa saveur et sa fait plaisir de voir qu'on va continuer à morfler pour up 50! :twisted:

+1
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

pour ma part je trouve sa domage que l on soit repassé a encien cap xp , mais cela dit en passant la diferance etait quand meme un peux exageré.

Mais pour contenté tous le monde , ne serais t il pas possible d avoir un lege bonus sur le cap de xp sur des mob de tres haut level ? car la on vas dire que l on doit donné un peux plus de sois meme sur les mob tres haut level
( je dirais meme un simple bonus, genre 15% xp en plus qui se verais mit dans le camp bonus , cela poura quand meme donné un certin chalenge pour ceux qui veulle vraiment passé a des mob genre eldarz sombre et autre plus gros mob )

pour se qui est du pl c est tres bien comme c est a heure actuel 8 lvl de diferance c est juste se qu il faud pour faire des group correct
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le Pl n'est pas rp.. Et l'xp il l'est ?
Ca n'est pas "RP" à partir du moment où les gens ne voient que l'aspect "chiffres" et "augmentation rapide".

Donc pour te répondre : les deux sont aussi RP qu'HRP.

Après si tu me sort qu'il n'est pas roleplay d'obtenir par des actes une certaine expérience des choses qui permet d'apprendre, je pense que je te rirais au nez. ^^
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je tue une maman ours , 72 000 d'xp

Je tue un drakoran , 72 000 d'xp


la différence ?

la première est orange, le deuxième est violet. Y'a aucune logique là dedans.
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Adras wrote:Je tue une maman ours , 72 000 d'xp

Je tue un drakoran , 72 000 d'xp


la différence ?

la première est orange, le deuxième est violet. Y'a aucune logique là dedans.
+1

le viovio est plus dur à tuer et plus long pour le meme XP

ce qui pourrait faire que chacun va soloter du vert et enchainer à fond car au final en tuer 5 verts ,il se fera autant qu'en tuant un rouge

pour exemple ,j'ai kill un guerrier squellette (rouge) je me suis fait 30M alors qu'en moins de temps ,je kill 5 guarks (vert) à 6M

donc si tu veux pex ,tu n'ai pas obligé de te lancer des défis à battre des mobs plus fort que son perso
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Sauf qu'il a deja ete expliqué que ca gache le jeu...

Certaines classes peuvent soloter du viovio et d'autres ont du mal avec le jaune. Pourquoi favoriser ceux qui sont deja "plus forts"?

Le jeu est fait comme ca, c'est probablement pour une raison...

Moi je trouve plus logique de taper des monstres plus ou moins du meme niveau...
C'est pas en tapant un monstre qui fait plus mal qu'on "apprend" mieux :lol:
Hder.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

oué... faire un groupe de pex ca sert plus a rien puisque on cape en solotant du orange rouge :/

Génial... Un mago il peut se mettre le doigt dans le cul pour tenter de balancer un sort qui va passer sur du jaune? :/
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Franchelent aux lieux de vous tapez dessus et je voie que ici y des joueurs violets d'autres bleu et des jaunes et même des rouges Et bin je pense que vous n'avez qu'a faire un sondage comme ça on verra qui voudra quoi

On sera fixé de savoir ce que veulent les gens ;)
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

ca sert a rien c'est pas les joueurs qui décident...

c'est ceux qui jouent pas :roll:
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

lol quoi ? non je suis désolé c'est les joueurs qui doivent décidés ce qu'ils veulent et aprés les GM verront ce qu'ils feront
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

beaucoup de gens ne donnent pas leur avis alors qu'ils ont surement quelque chose à dire ...

surtout sur une chose qui touche TOUS les joueurs d'amté ...

faudrait faire un broad cast à des heures de pointe pour faire un vote qui vaille quelque chose ou presque ...
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Oué enfin je pense que il faut vraiment se décidé sur ca parce que je suis ne train de voir sur le jeu que des joueurs aiment pas ca et veulent partir. D'autre s'en fiche , D'autres pensent que c'est trés bien mais ils ont tous déja un lvl50 doncbon ... le probléme ets que on à de nombreux joueurs tous differents et vraiment pas un camps pour et contre donc voila :S

En tout cas moi j'ai vu que pendant qu'il y avait l'ancien mode de xp les gens semblaient s'amusés a tué des gros monstres et xp comme des fous

Et si vous remarquez on avait aucune remarque comme quoi on voudrait l'xp que on a en se moment donc pourquoi l'avoir remit ?

Si vous me sortez le rp je suis pas d'accord car le rp c'est le langage le scénario entre les joueurs pas regarder un monstre et le tué ;)
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

+1 Adras

Un bon vieux sondage... ca départagerais enfin! Au lieu de camper sur des positions que certains d'entre vous n'ont apparement pas envie de faire évoluer...
Locked