Edit: L'evade est bien implanté, Youki \o/
LoL Kul
En fait je crois que DoL a ajouté la possibilité de parry/evade à toutes les classes pour que les R.A permettant à des classes qui n'ont pas d'evade ability ou la spé parry de fonctionner.
Exemple : RA 5L du RM qui lui procure 90% de chance d'evade tout les coups. Strike Prediction qui accroit l'evade des classes en ayant peu ou pas du tout, etc ...
Le problème c'est que c'est helas mal fichu car les personnages ne sont sensés pouvoir evade/parry lorsqu'ils n'ont pas cette competence de base intégré à leur classe.
Ils peuvent uniquement disposer de ces abilities que lorsque ces R.A sont utilisées et donc ne pas les avoir en temps normal sans leur utilisation.
Devrait donc y'avoir un script qui fait permuter les abilities evade/parry aux classes qui ne les ont pas de base uniquement lorsque ces R.A sont declenchées.
Là de toute evidence, c'est pas le cas, y'a pas de switch/permutations, c'est des abilties evade/parry fantômes (vu qu'elles ne figurent pas dans les abiletés du personnage à la page compétences) opérationnelles en permanence
Ca craint :/