Meurtres Abusifs

:idea: Proposez vos idées !
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

moué Ellion... Dans ta signature t'as oublié de mettre Ellion roi des rageux et du bouletisme du serveur amtenael... Ou encore Seigneur du bouletisme sur ta banière...

Et tu vas crier au scandale :O
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:roll: mh mh
Last edited by akaeliss on 21 May 2007, 22:38, edited 1 time in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais ellion c'est un sale boulay on le sait tous §§§


Autrement concernant l'attaque en plein xp, et surtout sans "rp" avant, c'est très mal vu, même si on a les motifs rp pour le faire on peut être sanctionné s'il y a plainte.

Je sais de quoi je parle c'était ma première fois en prison avec ce perso :p.

Après les primes, ça reste un fourre tout.

On peut être primé parce qu'on:

-chain les duels
-se fait aggresser et s'en sort et se refait attaquer par les même et s'en sort à nouveau
-fpk
-tue de manière rp
-est un sale boulz
-cumulle plusieures raisons.

Donc après difficile d'avoir un système pour des kills pas du tout de même valeur.

Le mec qui est amené à tuer par le rp, ou qui défend une victime et tue une armée entière(de noobs :D) ne sera absolument pas au même niveau que le mec qui se ballade aux draks et kikoo frag à vue.

Enfin on verra bien ce que ça va donner.

Au moins le système aura limité les nombreux kills par le même perso(pas joueur, gogo reroll) dans un court laps de temps, et par la même l'orga des gvg.
Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Moi je dit juste pour les propos sur Ellion sa merite 1 mois de prison Hrp pour syde :twisted:
Allez Tchao ^^



ps:Syde rp ? mdr
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Syde ? RP ? ah quand ça ? c'est un event ?
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Syde wrote:moué Ellion... Dans ta signature t'as oublié de mettre Ellion roi des rageux et du bouletisme du serveur amtenael... Ou encore Seigneur du bouletisme sur ta banière...
"Syde" :boulet:

Tahta wrote:c'est un event ?
Oui :twisted: Au buchet ! Il faut du bois a cramer !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Ce sujet passe en TROLL il serais de bon ton de se recentrer sur le sujet.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Il serait aussi bon (puisque on est pas censé savoir le nom du meurtrier) de remplacer les (XXX) vient de se faire tuer par (XXX)

Par : Lurikeen (yyy) vient de se faire tuer par Shar (yyy)

Ca évite les send aprés pk, et de savoir le nom par un meurtre...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

tu crée un elfe par exemple, tu lui fait un petit bg, et dans ce bg tu as mit qu'il déteste les nains (quoi de plus logique) donc il reste un moment dans hibernia sans croisé le moindre nain et lorsqu'il va dans avalon pour la 1ere fois paf il trouve un nain en train de chasser...ben l'elfe va le voir lui dit sale créature tu ne mérite pas de vivre et puis pouf il le tue ^^

et là dessus le nain en bon joueur d'amtenael, va crié au fpk et au hrp
Ouaip mais non le nain tue toujours l'elfe quoi qu'il se passe. 1 nain = 10 elfes. Donc bon vu que j'ai lu ca je suis pas d'accord avec l'idée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ekane wrote:Ce sujet passe en TROLL il serais de bon ton de se recentrer sur le sujet.
+1
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Souron pour l'absence de Gm :

J'ai eu deux soucis, insulte dans le jeu (en même pas une heure, un gm avait sanctionné la personne), ensuite bug forgeron un gm en moins d'une heure pareil...

Il faut simplement prendre le temps de screen et expliquer le probleme
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

bof Goldeur... Tu veux les screens de toi te la pétant et tes send de t'es un noob alors que tu dis te battre en un contre un avec un palouf caché qui s'met a balancer ses chants?

Ou tu veux les autres screens de toi et ellion revenant 5fois après votre mort à frigg et attaquant lorsque Amellion ld seulement et pas avant par peur...?

Sinon les screens ou tu dis que tu roxx trop et tu déchires l'anus de tout le monde? :O

Oué ca passe en mode TROLL hache air pay :)

PS: d'ailleurs Aldenyss t'étais à coté ce jour là , et tu vas pas dire qu'Ellion et Goldeur devaient ou avaient le droit de rerererererevenir? :roll:
Last edited by Syde on 22 May 2007, 13:28, edited 1 time in total.
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Linq wrote:Il serait aussi bon (puisque on est pas censé savoir le nom du meurtrier) de remplacer les (XXX) vient de se faire tuer par (XXX)

Par : Lurikeen (yyy) vient de se faire tuer par Shar (yyy)

Ca évite les send aprés pk, et de savoir le nom par un meurtre...
Pour une réponse non mode TROLL

+1 entièrement d'accord... et ca évitera de voir le nom pour tout le monde de celui qui tue, et ainsi s'il est dja primé de se faire kill par le gars qui passe a coté et te send : t'avais pas le kill devant moi j'avais pas ton nom avant -_-
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

c'est une problématique qui a déjà été soulevée plein de fois ...

les fpk ...

hier encore on m'a raconté qu'un lvl 50 venait au drak pour " manger les gens " ... on voit de tout comme raison pseudo-RP pour tuer ...

ou encore un petit lurikeen qui me fleche pdt que je récupère d'un combat contre un violet ... marrant tout ca ^^
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

bin pour les meutres abusifs quand les gens qui font ce genre d'agression auront compris qu'ils ne font que déterrioré le moral des joueurs qui tentent de s'amuser correctement avec d'autres gens ou même seul et bien sa ira

Mais ca...

De plus les escuses bidon genre "passe moi ton or " ou alors "tu es moche je te tue " non ca va les escuses bidon comme on se les gardes ca fera du bien pour tout le monde ca ;)
Post Reply