Une supposition ... ne vous enervez pas ^^

:idea: Proposez vos idées !

Les grandes batailles de notre temps

Pour
15
43%
Contre
20
57%
 
Total votes: 35

yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Je n'y vois aucun interet pour qui que ce soit la dedans. Qui te dit que des dit "gentils" et des dit "méchants" ne sont pas en bonne entente pour x ou y raison ? Qui te dit que des guildes tout a fais neutre prendront par a cette bataille pour de l'argent ? Perso pour moi c'est non.

Le rp qui se déroule en ce moment sur amté ne nous permet d'organiser quelque chose de ce style. Non pas le nombre de joueur, mais la tournue du rp général. Et puis avec toutes les guildes dites protectrices et les méchantes, le déséquilibre va etre rapidement fait. De plus je connais au moins 3 guildes qui ne participeraient pas.alors que l'interet c'est quand meme de faire participer tout le monde.

L'idée en elle meme part d'un bon sentiment ( un nouvel event \o/) Mais trop de chose sont a prendre en conséquence. Et puis l'idée d'une terre gagner au sein d'avalon, je trouve ça limite.

Juste comme ça, ton idée c'est de faire un RvR géant mais avec seulement deux partits ( l'alliance et la horde ? :roll: )

Nan nan l'idée est pas assez approfondis il y aurait direct des ouinouins derriere et tout ça deviendrait encore un bazard pas possible.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

L'idée est super méga géniale, mais ... tu t'es gourré de serveur... Il vient d'y avoir une guerre entre je sais plus quelles guildes qui a bien démontré que l'immaturité et les lacunes niveau jeu de rôles des joueurs étaient un frein à ce genre d'évents.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Pouyr la 3 =éme fois :lol:

Il y aurait une raison RP car sans sa c'est du PvP comme certains l'ont dit.

Mais comme d'autres le disait si chacun m'est du siens pour crée sa et bien sa peut formé un beau chapitre pour le serveur. Au lieu d'avoir les petites affaires personnels de chacuns des joueurs

Car c'est bien de RP faire des batailles "privé" mais pour moi je trouve sa un peu égoïste car on m'est a lécart des joueurs qui on du talents en RP et qui sont tout simplement éliminé des bataille "privé" que vous faites déja entre vous.

Moi je veus que chacun est une chance d'avoir un souvenir grandiose de se serveur et pas le souvenir que c'était un serveur ou chacun faisait sa petite vie car des MMORPG y massivement et pour moi c'est des choses grandes faites tous ensembles pas des petits groupes ;)

En ce qui concerne les joueurs immatures ou lourdes ^^ ET bien je pense que les chefs de guildes devront tout simplement choisir qui participera aux batailles car seuls eux peuvent vraiment déterminé le bon rp et sens du joueur en temps de guerre. Pour les boulets ^^ et bien ils n'iront car ils détruisent l'univers de ce monde et pour finir sur ca ^^ Si les GM aprés quelques moi de travail pour que ca tienne la route ce projet et bien pourront aider a encadrer cette bataille ^^


De plus je le reconnais que ca va prendre du temps d'organiser tout cela mais on peut en parlé de sa d'ailleurs ceux qu'ils sont interresser à rejoindre mon "équipe" pour ce projet et bien je vais crée un tout petit forum et les gens qui voudront m'aidez a élaborer un projet solide et bien nous le présenteront aux joueurs ici.

Je tiens a dire que même si certains son contre car c'est trop GRAND ou trop IMPOSSIBLE je vais épluché les BG de chaque guilde et de leur annexes et tenter de trouver de nombreuses solutions et aussi un territoire convenable Et comme je l'es dis ceux qui veulent maidez n'hésitez pas ;)

Moi je vois les choses en grand pour ce serveur et vous savez pourquoi ? Parce que y de bon Roliste ici pas que des boulet PvP ^^ Et aussi parce que je suis imprésionné de voir le boulot des gens derriére ce serveur programeur surtout. Bref je voudrais implenté cette idée pour leur dire "voila vous avez un boulot de titan et merci vraiment "



Pour plus d'infos sur l'équipe ^^ MP ;)
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Super... Oué une guilde entre tout le monde! C'est une trop bonne idée! Comme ca hop on tue les petits lvls qui pex et on leur dit: ah bah fallait sortir ton 50 mon gars! c'est la guerre!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Je vois que tu n'as rien compris..... Déja pique pas ta crise et réfléchie une seconde ... j'ai bien pensé aux problémes des lvl et bien je pense que si tu imagine une seconde cette bataille et bien tu vois si les armées se forme en côté militaire carrée ect et bien il y aura tél lvl face à tél lvl mais tout sa j'en parle avec ceux qui veulent rejoindre mon équipe ;)

De plus pourquoi tu parles de Guilde entre tout le monde... ceci au point de vu serait une bataille pour tél idéaux alors ce genre de remarque tu les gardes ....

PS: les gens motiviez n'hésitez pas à vous rendre sur

http://projetbatailletotal.xooit.fr/index.php

et rejoindre l'équipe ;) car je veus veus bien le faire seul mais plusieurs idées en vaut bien plus que une non ? Et enfin je tiendrais à dire à Syde que c'est pas avec une tél remarque que le serveur va vivre... car tu parles de ton lvl 50 mais moi je pense aux contexte rp la et je pense qu'il pourrait redonné une peau neuve à se rp qui disparait quand les gens disent " Oué fallait sortir ton 50 pour tué les bas lvl " Car je crois que pendant toutes guerre du Moyen Age tu avais pas de lvl et que les recrues élites allaient dans le même lot alors si les chefs d'armées désires cela ils le feront c'est à eux d'organiser leur bataille ;)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Vakalor, je comprends tes motivations car je les partage depuis longtemps.

Cependant, je pense que la manière dont tu mènes ton projet n'est pas la bonne (avis perso hein ^^). Déjà, car tu impose un cadre strict aux joueurs (bien vs mal, rien que ça, ça gache tout).

Dis-toi bien que, sur amtenael, le rp du server, c'est la somme des rp de chacun. donc à partir de là, c'est très très très très dur, bref, c'est impossible qu'un type arrive et dise à tout le monde "bon, les gars, on va faire telle bataille pour telle raison".

Je pense avoir compris que ton but, c'est de faire de grandes batailles dans un cadre rp, alors que le fait de laisser les joueur évoluer librement empèche totalement ces "grosse batailles épiques" arriver naturelement en rp.

Par contre, ce qu'il serait possible de faire, c'est d'implémenter un système qui encadrerait un système de grande batailles, mais tout en laissant libre les joueurs quand à leurs raisons et leurs implications dans ces-dites batailles. Donc on laisse tomber d'écrire un bg, une histoire, car ça, c'est ce qui viendra naturellement des joueurs.

Personnelement, j'ai déjà, avec d'autres joueurs essayé de penser à un tel système d'encadrement. je te mets ce lien (ici) pour que tu vois quoi.

il en a été conclu qu'un tel système, ou équivalent, s'il pourrait un jour avoir une chance d'être implémenté, ça serait sur la nouvelle map, qui est en développement. enfin... "si" ça en interresse.

donc voilà, pour le moment c'est tout. Si jamais au fin de compte, je n'avais pas compris du tout ce que tu voulais, bah mea culpa :p et bon jeu!
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

hakim tu as compris ce que je voulais faire ^^

Cependant je pense que il faut redéfinir la notion Bien Mal car j'ai oublié de préciser que ceci est un exemple. je ne dis pas qu'il faut impérativement deux camps. 3 . 4 . 5 6 peu importent mais une bataille où des guildes font alliances pour certains point et se batterraient faces aux autres idées dans un secteur encadré ceci serait sympa ;) de plus nos idées semblent se joindre

je vois voir ton lien Hakim sinon va voir le mien ^^

http://projetbatailletotal.xooit.fr/index.php

Je ne sais pas si tu veus t'inscire mais ton aide sérait précieuse pour trouver quelque chose de possible et stable ^^
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Tu parles d'un truc pour tout le monde mais que les chefs de guildent doivent empécher les "boulets" d'y participer?

Cherchez l'erreur...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'est tout a fait bateau,c'est simpliste
personne ne peut définir quelqu'n de méchant ou de gentils,le monde n'est pas comme ca
et tu en fait quoi des neutres? :D
en plus les méchants ne se considèrent pas toujours comme méchants.C'est pas vraiment rp ,les guildes dites gentilles ne vont pas se rassembler car elles ne sont pas pour autant amis.


j'ai voté contre.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pourquoi pas, avant de critiquer faudrait déjà que ce soit mis en oeuvre, sur le papier ok ça parait vraiment fais à l'arrache mais on peut toujours tester
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Bon à force de défendre mes arguments faces à vous je commence a fatigué :lol: Alors voila

Ceux qui veulent tenter quelque chose rendez vous sur le forum que j'ai crée de là on pourra vraiment débattre de ca car ici j'ai du contre qui démoralise et qui ne croit pas au grande chose et au projet qui prennent du temps donc ceux qui veulent participé rendez vous ici ;)

http://projetbatailletotal.xooit.fr/index.php

La fiche d'inscription est prête ;)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Vakalor wrote:Pouyr la 3 =éme fois :lol:

Il y aurait une raison RP car sans sa c'est du PvP comme certains l'ont dit.
Ben moi pour la 4ème fois je trouve que ça n'a aucun sens ce genre de conflit. Avec une raison rp moisie "gentilleuh" contre "meûchants" je pense pas que ça tient la route.

Si tu observes bien ig tu remarquerais que c'est pas souvent (quasiment jamais) les idéaux qui priment sur les actions d'une guilde mais plutôt les intérêts (ce qui est par contre ici tout à fait cohérent, suffit d'observer l'histoire de l'Humanité jusqu'à maintenant. waw que de beaux mots).
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et puis des affrontements au pretexte des méchants et des gentils, c'est du vu et revu sur amté.
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Il n'y aurait pas que méchant contre gentil ne voyez pas que sa :?

Franchement vous avez des idées et bien aidez moi mais arretez de vous plaindre pour le moment :lol:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour l'idée, mais on est hélas sur Amtenael. Il y a pleins de freins à ça :


- Il faudrait que les "grandes guildes" aient un background assez poussé (c'est à dire pas good/evil/kikolol) pour permettre, rp parlant, qu'il puisse se distinguer 2 camps crédibles.

- Ils faudrait aussi que les chefs des "grandes guildes" sus-mentionnés soient assez mature pour ce genre d'évènements (et accessoirement leurs membres, mais en généralc'est souvent le reflet du(des) chef(s) sur ce point là)

- Il faut que le monde d'Amtenael soit aussi un peu plus [CENSURE* POUR MA SECURITE]... voir beaucoup plus d'ailleurs ^^.

* : ça c'est mal passé la dernière fois que j'ai dit ça publiquement ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply