[SONDAGE] Ventes IG.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Regardez vous autant les affiches de ventes IG que l'ancienne partie marché du Fofo?

Oui
13
16%
Non
62
77%
Je regarde plus les affiches maintenant que les Post antérieur du fofo.(C'est Français xD?)
6
7%
 
Total votes: 81

orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

le probleme des affiche c'est que lorsque l'ont fait /affiche et bien ont a pu les affiches leurs fonctionnement est bien trop contraignant maintenant faut se faire les affiches d'enchere les affiches de ceci les affiches de cela

non non non trop compliquer toute les affiches a la suite comme c'etait au depart c'etait tres bien
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Dans le même style on pourrait remettre la section marché mais juste pour donner des informations de ce qu'on vend ou de ce qu'on cherche. On fait un post [vente], [achat] ou [echange] et on lock automatiquement le post comme ça tout le reste se fait dans le jeu.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi perso j'ai fait une macro pour chaque type, et comme ça j'ai qu'a cliquer, et je trouve que c'est quand même mieux quand c'est trié que quand c'est le bordel.

Après c'est sûr que ça serait mieux qu'on tappe juste /affiche, et que ça nous donne un message genre:
Quel type d'affiches voulez vous voir?


[Achat]
[Vente]
[Echange]
[Recherche]
[Service]
[Information]


En qu'en cliquant dessus ça ouvre le menu qu'on a en tappant actuellement /affiche type achat.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'aimerais un retour a l'ancien système moi..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Moi je serait pour un retour aux bonnes vieilles méthodes comme Uzah.
Quand Laka a quitté la ville elle s'est débrouillée d'elle même, vendant réparant, etc aux passants.. et à force elle n'a plus eut besoin de chercher les acheteurs. A vous de faire la réputation rp de votre personnage. Lutthor un grand chasseur de trésors ?! alors que ca se sache.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

En tout cas les votes ont parlé, comme quoi beaucoup ne regardent plus les affiches IG et préféreraient retourner à l'ancien système :roll:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Regardez vous autant les affiches de ventes IG que l'ancienne partie marché du Fofo?

Linq, c'est pas un vote, c'est un sondage ça. on demande son avis à des joueurs.
Personne ne s'est prononcé pour la réouverture de la section Marché du forum (forum qui se porte très bien d'ailleurs). Merci donc de ne pas détourner ce sondage a ton avantage hein (on dirait Sarkozy :p )


Si vous vous plaignez de ne pas trouver assez de vendeur/d'acheteur via ce système, c'est parce que les gens ne sont pas assez au courant de lui. Parlez en donc ig, faites savoir que ça existe sur les cc guilde, les groupes, etc...





Au passage, ça serait (toujours) une bonne idée qu'il y ai quelques "objets pnj" qui afficherait la meme page qu'avec /affiche... genre vers l'entrée de chaque ville avec "Panneau d'affichage" en guise de nom.



Ashon, c'est comme le coup de tout ceux qui se disent "légendaire" alors que personne ne les connait :p . Etre connu, c'est pas un titre technique, il faut agir ig pour ça.




Et ce système est donc encore mieux, car il valorise les gens qui jouent (et non pas ceux qui postent )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Non lutthor c'est pas français
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

bah je rappelle juste que y'a moyen de voir les affiches hyper facilement à partir du site d'amténael ( non il n'y a pas QUE le forum ... )

elles sont classées et facile à consulter ...
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

je voulais ajouter un truc aussi oui les affiche ig c'est bien plus rp que le forum ...

MAIS lorsque je vois ca :

2007-05-17 20:16:36 XXX Cape Skinée très rare

Cape très intéressante pour nos amis les Fufus
Voici les bonus:
Bonus to critical melee hit chance +2pts
Force +19
ALL melee weapon skills +1pt
En attendant de vos nouvelles :)

2007-05-17 21:39:22 XXX Lame des Astres

Épée à 2 mains 16.2DPS 5.5 SPD 99% QUAL
Skin rare et assez joli
Me send ou XXX sur le forum amté
Prix : 1pp

2007-05-18 12:57:42 XXX Cape crafter
Cape du bug craft


2007-05-18 18:11:34 XXX Service d'armes d'un forgeron légendaire

Je propose mes services d'armes craftés tout royaumes, à savoir, une main/deux mains 99 => 700 / 100% => 2PP, je peux aussi forger les armes légendaire Albionnaise et Hiberniennes. ++


2007-05-17 20:54:44 XXX Dust Of Creation
Je vend un dust of creation faire moi vos offre celui qui m'offre le Plus va l'avoir
Vous pouvez me rejoindre sur XXX ou XXX


heureusement Merci Guery pour tes affiches

c'est u ptit florilege des actuelle j'ai rien contre ses gens la mais bah fermer le forum marché pour que les choses qui sont cencer etre RP ig devienne hrp je vois pas l'interet


Je rajoute que le facteur n'accepte pas les longue lettre et que les message par le facteur sont limiter coté rp (lorsque l'ont a envie de l'utiliser pour sa
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply