Le Fair-Play n'existe plus

orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

MODE TROLL ON
Ashon wrote: Comme il est dit plus haut, il faut faire apelle au bon sens et à la maturitée des joueurs pour améliorer les choses, tout simplement.
Un jeu.. j'en voit certains qui se prennent la tête va savoir pourquoi.. ex: Nan il ne viens pas pex dans notre groupe, il est trop bas lvl.. et pourtant pas de pl :roll: soit disant il faut être lvl 42+ pour chasser Eldarz.. enfin tout ca pour dire que certains devraient faire une pause :lol:.
Oui sauf que un lvl 35 dans un groupe eldaz quant ya des 44 45 dsl y a pl.

et ce lvl 35 va faire quoi aux eldaz ? se faire os si malheureusement il se prend une agro ? et grace a lui tout le groupe va mourir ?

et emplus grace a lui qui est bas lvl il sera impossible de grouper des gens plus haut (en supposant que le groupe n'en comportait pas avant ce qui la n'etait pas le cas)

alors oui personellement sur un groupe de chasse eldaz je vois pas ce qu'un lvl 35 viens faire a ce lvl la ont va chassez des skelette des mv des zombie des menta enfin y a plein de mobs comment fesions nous avant l'arrivée des eldaz ? (ha oui je me rapelle a l'epoque on avais besoins d'un full groupe mv avec 2 warden pour la double bt)

Ha c'est comme la nouvelle mob quant y a un groupe eldaz justement de faire venir plein de monde pour leecher les mobs
oui certe tout le monde gagne de l'xp et cap.

Mais bon bah perso ca me plais pas puis tien pendant que l'ont y est on devrais meme afk genre on fait un groupe ou un ou deux tape et on demande au leecheur de tuer les mobs pendant que tout le reste du groupe afk comme sa se sera la classe.

Sinon pour en revenir au sujet de depart ce que tu cite n'a rien a voire avec du fair play

MODE TROLL OFF
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Je n'ai même pas tout lu, seulement des bribes...

Ça commence d'un sujet sérieux, ça passe à une attaque personelle, et ensuite d'autres personnes qui veulent dire que c'est pas sérieux, ça revient au sérieux, à d'autres personnes qui disent que c'est n'importe quoi...

et de toute façon, vous n'avez pas remarqué que ce sujet périodiquement, avec toujours les mêmes conclusions? (Le locking, je veux dire...)

Lock (bis)

P.S. lol²
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked