Le Fair-Play n'existe plus

Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est comme indiquer à un voyageur où marcher dans l'avion que de dire ça, Saryn 8) .

Mais c'est vrai que y'a d'autres possibilités, y'aurait fallu laisser les termites :wink: .
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Par contre je vois pas ce qui a d'anti fair play. Ya une carte certains l'exploitent d'autres pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Bah.... C'est tout aussi "pas fair play" que d'attaquer les pauvres quidam qui attendent au pt ... Diantre ils ont oser nous tuer autre part qu'au centre XD
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Saryn wrote:Bah.... C'est tout aussi "pas fair play" que d'attaquer les pauvres quidam qui attendent au pt ... Diantre ils ont oser nous tuer autre part qu'au centre XD
Dis toi qu'on aurait la possibilité, il y aurait des gardes aux ponts de bois, (PDB pour ceux qui n'ont pas toutes les lettres de leur clavier ;) :p ) de chaque royaume, la limite a été fixée au dela de cette zone, on peut attaquer, mais pas sur le pont, point barre,(pas contre toi Saryn j'ai juste pris ton message pour souligner toi bon toutou :) ) doit y avoir cinq Hectares restant pourquoi aller courir sur ces 15 M²?; si les joueurs ne savent meme pas respecter une regle simple, je comprends pourquoi certaines un peu plus compliquée ne sont meme pas connues
Last edited by coxwen on 19 May 2007, 13:14, edited 3 times in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non mais c'est pas interdit par les règles d'attaquer au pont ou au pb faut arreter de fumer. Ya seulement écrit au fort ennemi et au cercle de téléportation. Lisez par vous même : http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=51575#51575

Je comprends que si certains interpretent mal les règles ils prennent ca pour du manque de fair play. Mais ce qu'ont vois sur le screen est légitime.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

:arrow: Interdiction pour un royaume d'entrer dans le fort de base d'un autre. (equivalent au cercle de téléportation)
Il n'y a jamais eu de références au pont de bois.
Skolvane
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le truc qu'il falait pas dire ...

Maintenant tous le monde au pont de bois, c'est partie :roll:
On a pas finis d'entendre parler des rush pdb
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

thom merilin wrote:J'suis sur qu'le p'tit rigolo avec sa gratte dans le fond c'est alain qui est en manque. Faudrait savoir si l'imezz était jaune ou violet.
1. Tu me donnes trop d'importance, p'tit kevin.
2. Fais évoluer ton vocabulaire.

Pour ceux qui vont encore en rvr : soyez prets à vous faire rush dès la sortie du fort de départ. Quand on voit la mentalité de certains, membre du Staff y compris, et l'interprétation du règlement, ne soyez pas surpris que ca arrive.
Last edited by Nowhereman on 19 May 2007, 14:06, edited 1 time in total.
Nothing is real
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

On n'arrete pas le progrès...
thom merilin wrote:Je comprends que si certains interpretent mal les règles ils prennent ca pour du manque de fair play.
Mais dis moi, il est ou le fair play quand on vient rush un au pont de bois un groupe qui vient de rel et qui se buff ? Et votre recherche du parfait combat ?
lol
C'est valable pour tous les royaumes, nous l'avons subi, hib aussi dernièrement que je sache mieux encore c'était derrière leur pont de bois.
Une nouvelle tendance? En manque de frissons? Pour aller jusqu'à la limite du ban ?
Bon courage pour ceux qui restent...
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Chacun joue comme il l'entend. Mais ya rien d'anti fair play, yavais autant d'alb que d'hib sur ce screen (puis bon généralement y 30 alb au pba xD alors 8 péons contre 30 types le calcul est rapide). Yavait aucun risque de ban ils respectaient les règles. Je suis ni hib ni alb je parle en simple observateur, et je trouve ca tout à fait normal comme combat.

Pour alain : Rofl t'es méchant dans le fond.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bof, ca fera des nouveaux fort aux archés a camper, je trouve ca plutot fun.

Sinon y a pas mort d'homme sur la screen. (enfin il me semble pas)

Sinon kevin c'est pas une insulte, mon papa s'appele comme ca alain, alors arrete.

en bonne entendu'
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

thom merilin wrote:Chacun joue comme il l'entend. Mais ya rien d'anti fair play, yavais autant d'alb que d'hib sur ce screen (puis bon généralement y 30 alb au pba xD alors 8 péons contre 30 types le calcul est rapide). Yavait aucun risque de ban ils respectaient les règles. Je suis ni hib ni alb je parle en simple observateur, et je trouve ca tout à fait normal comme combat.

Pour alain : Rofl t'es méchant dans le fond.
Tu n'as rien compris.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Toi non plus ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pour ceux qui vont encore en rvr : soyez prets à vous faire rush dès la sortie du fort de départ. Quand on voit la mentalité de certains, membre du Staff y compris, et l'interprétation du règlement, ne soyez pas surpris que ca arrive.
+1 Alain, t'as pas peur de le dire
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bon pour detendre l'atmosphere qui a l'aire quelque peu tendu, j'ais decidé de faire une video sur le rvr et le fair-play.

Dites moi ce que vous en pensez !

Video
Locked