Le Fair-Play n'existe plus

Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Tout sa c'esy juste du MON Royaume est plus fort que le tien. ta jouer au noob je fait le noob. tu buss moi je campe le PB. tu zerk moi je Fg Opti. Tu me fait un emote mechant je screen et je post

BLA BLA BLA BLA BLA BLA . Comme poulet l'a dit C UN JEU

on est suposer s'amusé ici....

c'est simple respecté des relges comme pas camp le PB c pas comme un sujet qui pourrais etre un peu ambigu comme le Fpk pcq ta tel ou tel rp ou raison de che pas trop quoi RP. c'est simple non ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Dit poulet y a un moyen pour que ce soit ma belle mere qui se fasse ecraser par un elephant plutot que ma moman?
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

De quoi vous plaignez ? Il était une époque ou mid faisait ca...ou albbion faisait..et ou hibernia subissait etc...on s'en fou legerement :/ Si ils veulent rush Pba ils ont LE DROIT..aprés vous vous perdez 2min a re donc osef..et pis eux ils prennent meme pas de rp en vous tuant ^^ donc tant pis pour eux..

Et enfin dire: les alb/les mid/les hib..c'est vagues :/ La meme personnes joue parfois dans plusieurs roy ds la meme soirée...donc bon :D

Allez tu t'en remettra P'ti ! :!:
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Juste vis à vis de l'image.. Je faisais partie du groupe et on comptait, vu qu'on était plus que 8 hib et 6 alb de faire des duels... J'ai d'ailleurs entamer par un bonjour... Malheureusement le message n'a pas été compris par tous et certains du groupe ont pull... ET puis bah sa a tourné en shnaps...
Donc, c'est pas par manque de fair play, simplement problème de compréhension dans le grp :)
Escusez nous les albs :p Pour ce qui est de mid, on a jamais rusher PB.. Voili voilou, sujet clos je pense ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Escusez nous les albs
Meme pas a s'excuser..quand a alb ou mid..il y avait 40+ plp ..et qu'ils rushaient les pbh..on avait pas note mot a dire ! ^^ Maintenant en plus c'est autorisé.

C'est tout comme les emoicone..un /rofl ou un /rude..faut prendre ca au second degrée et pas chialer juste par ce que l'on est mort une fois a 200m de son bind :roll:
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

LoL.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Je pense surtout que pour un bon fair play il faut surtout remettre en question son propre jeu plutot que de voir celui de l'autre, ya un gars une fois je sais plus qui qui a dit

" Ne fait point a autrui ce que tu ne veux point que l'on te fasse"

Alors oui ce n'est pas bien ce que Hib a fait sur ce screen, mais niveau fairplay je mettrai tous ceux qui vont RvR dans le meme sac parce que les autres (ceux qui jouent le fairplay) bha voyant la masse qui leach les RP, les 10 VS 1, les petits squatte a 8 a un pont de bois, bha ces gens la s'en vont, ce qui fait qu'au final on a un joli concour de connerie.

Ca fait un bail que j'ai abandonné le RvR pour tout ce genre de chose... Et pas pres d'y remettre les pieds...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

100 ème post sur le manque de Fair Play en RvR ? :D

Avec toute la merde qu'on lis et relis, ne venez pas vous plaindre si le RvR est lock un jour. :roll:
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Je me pose une question quand même : Qu'est ce qui est fair-play?
Simplement, je constate que :

- Faire des attaques sur les PT en groupe, c'est mal, on se plaint tout le temps. Ca, c'est pas fair-play
- Faire des bus, c'est pas fair-play
- Rester à défendre le chateau en nombre, c'est mal. Ca, c'est pas fair-play. (Par contre, je crois qu'on a le droit de le défendre à 4, à condition de pas mezz).
- J'ai déjà vu quelqu'un se fait tuer par un assassin, parce qu'il était tout seul. La personne a gueulé que l'assassin était un enfoiré pas fair-play par ce qu'il était assis tout seul dans un coin sombre du chateau).

Si je résume, il faut se balader sur la carte anarchiquement, sans organisation, parce que si on s'organise, ça ne laisse aucune chance à ceux qui ne s'organisent pas. C'est pas fair-play de laisser aucune chance à l'adversaire.

Bref, le vrai problème est que quoi qu'on fasse, on se fera toujours engueulé de toute façon. Peut-être que si on rend nos épées et qu'on se fait tous des bisous, on ne hurlera plus au manque de fair-play. En revanche, ça va faire scandale parce que c'est pas RP en temps de guerre :).

Pour répéter ce qui a déjà été dit et qui résume bien ma pensée : C'EST UN JEU.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

faire play

Unread post by asen »

nospher a dit :Je me pose une question quand même : Qu'est ce qui est fair-play?

Ce qui serait Fair play
Ne pas poster après une défaite (une défaite honnête ou pas).
Arriver a aller faire dodo après le RVR et ce dire :
Bah demain c'est peut être moi qui gagnerais.
Admettre sa défaite avec honneur et savourer sa victoire avec respect.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Plus 1 Asen.

De toute façon y'aura toujours des mécontentements, pour tout, pour quoi que ce soit de fait, c'est impossible de satisfaire tout le monde.

Mais le plus gros problème ici c'est que pas mal de joueurs n'acceptent pas que leur perso meurt, pour eux c'est pas bien ils doivent roxer être invincible, tuer les autres sans se faire tuer, enfin c'est ce que je pense. Si les joueurs se connectais ig avec à l'esprit que leur perso peut aussi bien tuer en rvr, que se faire tuer, et si c'était accepté, y'aurait bcp moins de rageux/problèmes/ouins ouins/insultes et tout le tralala tsoin tsoin.
Image
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Salut je suis demonica et effectivement je me la suis joué bourin (quoique pour un mago ca va pasloin le bourinage vu qu'on est en carton) car le rvr était fin plus que 6alb et 7ou 8hib me souviens plus.
Donc c'etait un rush pour le fun histoire de pas courir 20 min sur la map avant de trouver quelqu'un, d'accord c'est pas bien BHOUUU demonica tu suxx t'est nulle et tout ce qu'on veut..... moi je voulais juste délirer une dernière fois!
D'ailleur si l'auteur du screen était parfaitement honnête il aurai précisé qu'apres mon délire j'ai fais un /wave et me suis assise sur le pba pour qu'il puisse se vanger de ma connerie.
Alors plz prener pas ces actes de jeu comme des boulétismes ou attaques perso, c'est juste pour s'amuser et c 'est aps comme si les 20 hib avaient rush le pba à 22h en plein rvr, la le rvr était fini; y en a toujours qui diront le rvr c'est pas fini avant 00h00 ben pour moi il était fini.
Voila donc ce n'etait pas une action anti fair play mais juste un délire et comme beacoup l'on dit ce n'est qu'un jeu.
Je reviendrai pas sur ce que mid à fait il y a trois jours car OSEF on se fait rush pbh et ben tant pis!
Voila alors c'est promis je le referais plus.............. jusqu'à la prochaine fois XD
Allez sans rancunes et à plus IG
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Levit wrote: tu zerk
ZERG FFS >_< Zerk c'est une class >>>>>>>>>>>_<<<<<<<<<<<<<
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

part ceux queue c'est dés oui que
:P
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

C'est si dure que ca de ne pas passer par le pont ? :(
Locked