Le Fair-Play n'existe plus

User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Le Fair-Play n'existe plus

Unread post by Sokar_09 »

Bonjour.
Voila, je voudrais savoir si ils y a encore des joueurs qui connaissent le Fair Play, car apres avoir vu ceci, ci dessous, on se demande pourquoi beaucoup de joueurs en ont marre.
Voici donc un rush d'un groupe d'Hiberniens au PBA :

Image

Demonica, Fusila et bien d'autres, merci d'avoir gacher cette soirée par vos actes.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Parait qu'ils ont fait pareil contre mid.

A une époque on était même puni pour ça mais bon, ils ont sûrement une excuse légitime.
Image
dohko
Bon level
Posts: 86
Joined: 19 Sep 2006, 15:40
Discord:

Unread post by dohko »

lol tout sa pour gagner 0pr au final.

en meme temp sa m'etonne pas d'hib quand il exploite pas les bug il sont pas fair play^^
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

dohko wrote:lol tout sa pour gagner 0pr au final.

en meme temp sa m'etonne pas d'hib quand il exploite pas les bug il sont pas fair play^^

Lol

ils avaient la rage 44 mid hier ils se sont vengés :p ca fait longtemp qu'ils rox plus :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'suis sur qu'le p'tit rigolo avec sa gratte dans le fond c'est alain qui est en manque. Faudrait savoir si l'imezz était jaune ou violet.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Mdr encore un alb qui parle de fair-play alors que ce soir même ils campaient le fort en surnombre :lol:

Quand à mid qui vient add hib alors qu'ils essayent de reprendre le fort en sous nombre :roll:


J'allais oublier, l'idée du rush pb, vous pouvez dire merci à mid qui a montré un très belle exemple il y a 2j. Il faut dire que venir du pont de bois hib pour inc par derrier les gens au pbh fallait y penser ^^ (et y rester pendant 20 minutes pour bien dégouter tout le monde)
De toute facon tant que les gardes qui sont aux pb resterons inactifs et que les GM ne sanctionneront pas ça... Ca risque de ne pas être le dernier rush aux pb.

Encore un post à ouin ouin sur le RvR

IBTL
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Si t'es aussi "intelligent" pour refaire aux autres ce que tu as subit.. je te plains, vraiment :wink:

Et non Ilnus, que vous soyez 44 ou 4, c'est pas le probleme :wink: , le fait est que ce soir la (et bien d'autres soirs) il y a un manque de respect a mon avis; ne pas laisser se preparer des joueurs, et faire une course a celui qui aura le plus de "pr", je ne pense pas que ce soit reellement le vrai fair play.

Et pour en revenir a Aleas, tu parles de ouin ouin, mais quand ca t'arrange :wink: Et si pour toi le respect et le fair play ne se resument qu'a du "ouin ouin", c'est vraiment très désolant pour toi.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Aleas wrote:Mdr encore un alb qui parle de fair-play alors que ce soir même ils campaient le fort en surnombre :lol:
Voilà le bel exemple de la mentalité qui gâche tout :roll: .

Sinon, pour Sokar, des abus y'en a tous les soirs, faudrait arrêter de tout poster sur le fofo publiquement pour accuser ouvertement des joueurs qui ont fait chier le monde. Oui ils ont peut être abusé, mais pas la peine d'en faire un fromage sinon on peut créer une forum expret pour les plaintes rvr :wink: . Le manque de fair play a toujours existé, si là il est plus flagrant c'est parce qu'on est tout simplement victime d'un pyjama-boum, ça passera. Mais pour les Rvr verbaux sur le fofo hrp, faut arrêter et je parle en général.

Pour te répondre Aleas, avoir le fort c'est le but du RvR il me semble nah ? Sinon à quoi il sert le drapeau ? Tu dois connaître CS, c'est pareil qu'en cover bombe (honte à moi qui me rabaisse jusque là pour expliquer clairement le fait que le fort soit défendu (et pas campé, mais là tout est question de point de vue/bon sens encore une fois et on voit ceux qui n'en ont pas rien que par leurs remarques)).

Donc pour résumer :
Aleas wrote:Quand à mid qui vient add hib alors qu'ils essayent de reprendre le fort en sous nombre
Osef.
Aleas wrote:J'allais oublier, l'idée du rush pb, vous pouvez dire merci à mid qui a montré un très belle exemple il y a 2j. Il faut dire que venir du pont de bois hib pour inc par derrier les gens au pbh fallait y penser ^^ (et y rester pendant 20 minutes pour bien dégouter tout le monde)


Osef.
Aleas wrote:Mdr encore un alb qui parle de fair-play alors que ce soir même ils campaient le fort en surnombre
Osef.
Aleas wrote:Encore un post à ouin ouin sur le RvR
Merci pour ta contribution.

Si tu t'abstenais de poster ce que tu as posté et que les autres qui postent dans le même genre faisaient pareil, ça éviterait beaucoup de ouins ouins.

Et pour tous mes "Osef" plus haut, ça fait partie du jeu, eh ouais même si ça soule, si vous êtes pas capables de jouer le jeu ben vous sortez du RvR .

IBTL, comme on dit.

Je préfèrais tout de même cet émote..

*Attend qu'un ange passe*
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Bordel bande de frustrés de mmm... c'est qu'un jeu putain. Vous avez rien perdu à vous faire kill sur votre pt.

Et alors qu'est-ce-qu'on en a à foutre, vous êtes pas mort irl, votre mère s'est pas fait écrasée par un éléphant.

...alors PITIE arrêtez de nous faire chier sur le forum avec vos conneries.

MERDE


(desolé j'suis fâché... et bourré)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Non ce n'était pas Alain le barde, car il a décidé d'arreter de rvr quand il est arrivé il y a 2 jours ce que aleas a dit..
Arretez de parler sans savoir et de vous foutre de la gueule des gens en face gratuitement..

C'est bizare chaque fois quand un royaume a un bilan plutot négatif de la soirée il post une plainte. :roll:

A+ sous l'bus? :D
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi perso j'ai fait un rvr de pgm.

Dégommé deux fufu, pas mort une fois, donc pas à me plaindre.

Après, le prob c'est que les gens s'identifient au royaume de leur classe alors qu'au fond c'est dérisoire.

Pour en revenir aux ponts de bois, il me semble qu'on ne doit pas y aller, et ça s'arrête là.

Alors justifier par le fait qu'on s'est fait zerg hier ou que ça bus, ou qu'en face ils campent n'y change rien.
Image
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

blablabla .... c'est moi qu'est la plus grosse :wink:
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Lock .. :shock:
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

OUIN !

ou pas :roll:
Chamy 7L5 Taggle team
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Petite question qui n'a rien a voire avec le sujet mise a part le titre (je parle de tous les royaumes là) C'est faire play de reroll dans le royaume qui gagne juste pour éviter de se faire trop souvent pk ? Parce que je trouve bizard que quand un royaume perd, le nombre de playeur de ce royaume baisse alors que celui qui gagne augmente :P ça devrai être l'inverse non ?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked