[FORUM] FAQ par classe

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

[FORUM] FAQ par classe

Unread post by Adras »

Hello !

Je viens de participer à un post de FAQ sur le merco et une idée m'est venue à l'esprit ... pourquoi ne pas regrouper toutes les questions spécifique à une classe dans un seul post.

Il n'est pas nécessaire d'en faire un post-it mais un post peut facilement être up avec d'autres questions par exemple. Il est aussi pratique d'avoir un post pour ne pas devoir refaire un post pour une question déjà posée...

Ce qu'il faudrait aussi c'est laisser le post assez limpide et ne pas flooder dans tous les sens si les gens veulent trouvere réponse à leur question dans le post.

Peut-être irréalisable pcq les gens sont trop fénéant pour chercher mais je pense qu'au moins centraliser sur un post aidera.

Peut-être mettre en lien dans le post " spécifique " les divers posts traitants sur la classe en question mais dans d'autres posts.

On pourrait mettre comme titre de post [FAQ Mercenaire/Mercenary] ou [FAQ Prêtre d'Odin/Runemaster] ou encore [FAQ Sicaire/Infiltrator] pour faciliter la recherche ^^

La première personne à poster une question sur une classe spécifique n'a qu'a mettre un titre similaire aux exemples donnés. :)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ou limite, plutot que de tout regrouper dans un topic "foure-tout", pourquoi ne pas creer des sous-sections?

comme ça, dans la section "faq", on entre dans la sous-section "classes", dans laquelle se trouve la sous-section "merco", et le tour et joué :)

mmh... quels seraient les inconveignants? ... ptete plus de boulot pour les admins qui trient ^^ héhé. (mais moins de boulot pour les joueurs qui cherchent une info précise).
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

bah j'ai pas proposé ca pcq les admin avait déjà refusé de diviser le RvR en royaume ( déjà pcq ca sert a rien et ensuite pcq ca demande bcp plus de boulot )

:D
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Faire des topics sur une classe spécifique qui pourrait à force de construction par les joueurs devenir un guide de la classe, les guides officiles éxistent déja mais on pourrait en faire sur amtenaël ce serait originale.

Chaque joueurs pourrait y apporter son expérience, ses déceptions personnels tout est étant assez constructif et ne pas flood.

Pour à 100% je trouve excellente cette idée. =)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

surtout qu'on parle souvent technique ici, mais les infos se perdent à droite à gauche... alors y'a ptete les guides officiels, mais si on demande ici, c'est justement pour avoir la "version dol" des faits, donc ça serait bien util.
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

http://www.online-roleplayer.net/daoc.php

Je pense qu'avec ça on est tranquille pour les questions :p
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Je pense qu'avec ça on est tranquille pour les questions :p
toutes les questions qu'on pose ici, c'est principalement à propos des caractéristiques de DOL/Amtenael (stats, cap, skills, bug, différence de réaction d'une caractéristique par rapport à l'off, etc...).

Donc ça serait bien de regrouper les infos qui sont dites ici... à moins que tu me donnes un site sur toutes les docs, caractéristiques techniques de Dol/amtenael... et là, on sera super content en effet :p
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui tel ou tel classe n'a peut -être pas les mêmes caractéristiques (implémentée ou nerfs qui sait :wink: ) que sur d'autres serveurs comme les officiels, rien que des information pour ses classes comme tu dis Hakim
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

classes

Unread post by asen »

Pour a 100 % aussi
+ 1
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

vraiment d'accord également pour, si y'a de la place pour un modo aussi :) si jamais cette idée aboutis
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

La dernière fois que [censuré pour sa sécurité] a suggéré un truc pour la FAQ à [censuré pour ma sécurité], la personne lui a répondu [censuré parce qu'obscène]... donc c'est pas demain la veille qu'on aura ça je pense... Domage, c'est une très bonne idée :)

Sinon, il y a peut etre moyen de faire ça sur le site si les patrons sont d'accord ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

100% pour, et pourquoi pas des topic guide de classe :)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

wolol 2 s trop ine idée de merde ol meme mon ptir fere qi q 18 ans y ferai meixu ke ca olol 2 xptdr
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vachement drôle.
Image
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Toutafé pour :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Locked