Le RvR §§

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Shaeg@ wrote:Bah tu veux parler des mezz ? Bah parlons s'en ;)

A Mid ? 3 healer pour demezz c'est abusé ne me dit pas le contraire :) Donc Niveau mezz ya pas a s'inquièter..autant pour demezz que pour lancer des mezz ;)

Certaines classes abusé..ou compétences importantes ne sont pas implantés dans certains royaumes de toute maniere ^^

Et pis aprés ? Vous etes les plus forts ? On est tous des merdes ? Vous avez un expérience de malades ? Vous gerez comme pas possible entre vous grace a votre savoir faire ? Legrement osef non ? On play le roy roy que l'on veut, on essaye les classes que l'on veut et pis voila..

Quand 35 alb sont la et bus..bah si vous jouez a mid et que vous ralez a cause de ca..c'est que vous etes concient que vous devrai p-e faire un rush sur eux..sinon yaura pas de RvR et vous choisissez ca ;)

Donc stop raler, tu as ton groupe, tu rox !!!! On est tous trés heureux pour ! /kiss

LOL , on va pas relever parseque je pense que tu t'enfonce suffisament tout seul :wink:

En gros personne a jamais dit se genre de chose , ou sinon au 15eme degrés mais sur se forum j'ai l'impression que les mots ironie, déconnade et sens de l'humour se sont pas vraiment de mise.

Apres dire que c'est la faute des classes blablabla ... bah ça prouve bien que tu ne connait pas DAOC , il est tout a fait possible de faire des bons groupes Alb et des bons grp Hib , va sur jol ya plein de kikoo video qui le prouvent.
Pour ta gouverne le plus souvent se ne sont pas mes heals qui me demezz mais les adversaires :lol:

Apres c'est vrai que le rvr mid perd de son interet , quand j'ai commencé sur se serveur il y'a 3 mois le soir en rvr mid on été 10-12 grand max, on se faisait chain farm par les alb et hib mais au moins on se marrer bien. Maintenant ça n'a plus rien à voir y'a gavé de Mid et c'est relativement naze. J'ai malheuresement pas d'autres perso sur les autres realm pour tenter de reéquilibrer mais je pense que je vais m'y mettre parseque des soirées comme celle d'hier soir n'ont strctement aucuns interets ( Wé on rush 6 hib à 40 , et attention y a 15 alb qui add ......... )

Aller quoi revenez les Hib , ya que des cons de roxors qui se la pete sur mid , en plus ils sont désagréables et Baldrik pue des pieds !!! Encore je parle pas d'Alka ... :wink:
Last edited by Alkan on 18 May 2007, 14:18, edited 1 time in total.
Chamy 7L5 Taggle team
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Nerf weak Alkan ! Toi aussi tu vas reroll traitre !
Vive Midgard !
Par contre c'est vrai que 46 c'est un peu abusé. Enfin c'est pas grave on ira faire autre chose a la place du RvR :)
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Désolé de ne pas avoir de classe équivalente aux palouf sur mid sinon y'aurai que de ça ha ha ha
J'en doute je suis le seul palouf de alb par exemple...( plus ou moin présent ..)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Par contre c'est vrai que 46 c'est un peu abusé. Enfin c'est pas grave on ira faire autre chose a la place du RvR
Comme je te l'ai dis Alka (bon je ne RvR jamais Mid) mais de mon coté je trouve que le RvR est plus équilibré avec autant de Midgarien (30 pas plus), il fut un temps ou on trouvait personne a midgard le soir a par quelque Shadow et des mec qui veulent solo puis pouf déco a 22h. Aprés pour le sois disant zerg Mid si vous continuez à tous autant soloter il ne faut pas vous plaindre ...
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Allez embrassez vous.
Tombez tous d'accord on va faire une grande fête.

Ou alors continuer a vous cracher a la tronche dans un post qui n'était pas dutout prévu pour cela et continuer a poluer le post d'un gars qui essaye de trouver des solutions (impossible vu l'ambiance miniable)

Critiquez aussi l'histoire des termittes, alors que c'était bien marrant et que dans un post précédant le changement de maps etait vivement souhaité (comme je sais qu'une réponse bidon va fuser je vais m'auto répondre : tu dis changement de map, t'appelle ca un changment de map des termittes sur un pont..... )et oui..

post initiale : nikel
La suite : Stupide
L'ambiance : Minable
Le souhait de l'auteur de pas commencer a s'engueler et a comparer les royaumes : zéro.


ps: SVP arrètez de post des sujet sur le rvr on tombera jamais d'accord.
Le seul risque a passez votre temps a écrire des mmmmmm pareil c'est que cela saoul les gms et qu'ils suppriment le rvr ou les posts si rapportants
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Voir post precedent

Unread post by Viramir »

Je suis entierement d'accord avec asen....

Moins de haine .... plus de game...

Et plus ca rime...hihihi

Le moderateur laisse courrir...J'en suis etonné...Beaucoup de betises dans ce post.

Salut a tous ... GG

VIRAMIR
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Uep donc en résumé :

Hib = péons
Alb = nioub
Mid = connards
Bon perso je prefere etre un connard donc ca me va.

Votre ami bien aimé, edween.

A + sous le bus.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Moi je suis fier d'appartenir à la TF la plus puissante avec les plus roxxor d'Amtenaël ! Vous savez pas jouer les autres, honte sur vous ! On vous pwnd d'abord ! Lol les noob ! On est tous HR et on vous /rofl ²²² !

Sérieusement. Parcequ'il faut être sérieux dès fois.

L'argument de la compo Mid qui pwnd tout et que les autres royaumes peuvent rien faire. C'est nul. Mythic a créé le jeu le plus équilibré qu'il soit. Si vous croyez que tout se joue sur les mezz/demezz vous avez totalement tort. (Purge ? Deter ? DI ? ... )
De plus, on peut pas comparer 1healer qui est le seul à gérer les CC et heal vraiment, et un drood qui aura surtout vocation qu'à heal. Interrupt un healer n'a pas du tout les mêmes conséquences qu'interrupt un drood. (Sur Amtenaël...)

Faut apprendre le second degrée aussi. Pas la peine de s'envoler en sucette sur les palouf' par exemple. :P

Frimig, fier d'être un connard ! (Mais moins que Solskear quand même)

PS : Go go go RS Alb FTW.

J'ai survolé le sujet comme d'hab, c'est tellement intéressante ce genre de discussion sur le RvR. :P
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Grave très grave d'être aussi bête.

Repondre alors que l'on as survolé chapeau.
Donc tu déballe ton tissu de conneries comme ca sans lire sans rien.

<sniff>
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: rvr

Unread post by Valar »

asen wrote:Grave très grave d'être aussi bête.

Repondre alors que l'on as survolé chapeau.
Donc tu déballe ton tissu de conneries comme ca sans lire sans rien.

<sniff>
Ou pas.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Et le top c'est qu'il en est fière
con et fière de l'être


bon je quite ce post, je commence vraiment a m'enerver et je vais finir par répondre des nulités comme vous.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: rvr

Unread post by Valar »

asen wrote:bon je quite ce post, je commence vraiment a m'enerver et je vais finir par répondre des nulités comme vous.
Tu le fais déjà depuis plusieurs post :wink:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: rvr

Unread post by KULGAR »

asen wrote:Et le top c'est qu'il en est fière
con et fière de l'être
A se demender qui est le plus... Hum naaaaaaaaaaan, je tomberais pas aussi bas mwa ! ^_^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si tu veux aller plus vite qu'en bus, Asen Céhef.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Il vient ce lock putain? :|

Sinon je sais pas quoi bouffer ce soir moi entre un kebab et un mcdo... :|
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Post Reply