Le RvR §§

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah tu veux parler des mezz ? Bah parlons s'en ;)

Un grp hib est mezz..la seule personne ayant le demezz est le bard (et empathe aussi..mais bon aprés les empathe du serveur qui ont mis 28 pour avoir le demezz..ils sont spe mana.. ou alors ca bouzille leur spe sun)
Donc c'est sur..
A Mid ? 3 healer pour demezz c'est abusé ne me dit pas le contraire :) Donc Niveau mezz ya pas a s'inquièter..autant pour demezz que pour lancer des mezz ;)

Certaines classes abusé..ou compétences importantes ne sont pas implantés dans certains royaumes de toute maniere ^^

Et pis aprés ? Vous etes les plus forts ? On est tous des merdes ? Vous avez un expérience de malades ? Vous gerez comme pas possible entre vous grace a votre savoir faire ? Legrement osef non ? On play le roy roy que l'on veut, on essaye les classes que l'on veut et pis voila..

Quand 35 alb sont la et bus..bah si vous jouez a mid et que vous ralez a cause de ca..c'est que vous etes concient que vous devrai p-e faire un rush sur eux..sinon yaura pas de RvR et vous choisissez ca ;)

Donc stop raler, tu as ton groupe, tu rox !!!! On est tous trés heureux pour ! /kiss
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Franchement ceux qui arrêtent pas de whiner sur le forum pour du zerg, non c'est pas moi qui zerg, c'est vous etc... Vous faites vraiment chier, y'a pas d'autres mots. C'est pas des taquineries entre royaumes c'est de la provoc', ça a aucun intérêt.

Si vous êtes pas capable de prendre du recul par rapport au jeu à la fin du RvR, venez pas nous pourrir avec des posts à la con.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

ya que des moines
Oui dailleurs ça me fait bien rire les moines qui vont RvR, ils ont tous reroll moine pour RoOxé parce que ça roOx sois disant, ils ont oubliés que c'est une classe carrément nul en RvR ou les anytime se font de dos et ou ils n'ont vraiment pas leurs place tout en cuir :roll:
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Volaille wrote:Franchement ceux qui arrêtent pas de whiner sur le forum pour du zerg, non c'est pas moi qui zerg, c'est vous etc... Vous faites vraiment chier, y'a pas d'autres mots. C'est pas des taquineries entre royaumes c'est de la provoc', ça a aucun intérêt.

Si vous êtes pas capable de prendre du recul par rapport au jeu à la fin du RvR, venez pas nous pourrir avec des posts à la con.
FFS voilà que je suis d'accord avec le Poulet. QQ
L'exemple le plus flagrant que personne n'en a rien a foutre des autres c'est les termites ce soir.

On l'a dit sur le cc.

Pourtant ya eu a peu près 30 morts de termites, preuve que soit on ne comprend pas le français, soit on s'en carre l'oignon, soit on lit pas.
@Vangelys: Désolé c'est ma faute j'avais déco du RvR coté Mid vu qu'on était trop nombreux et j'ai send les albs en leur disant que les termites lootaient... ;|
Quelle belle anim de merde soit dit en passant. Bloquer le seul point de passage entre le respawn et le combat wahou fallait y penser. Obligé de galérer une heure face a la falaise pour remonter... heureusement qu'on a pas /release hier...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Shaeg@ wrote:Ecoute, jouez avec un healer et un shamy..le reste que des tapeur ..sans mago..un soir en rvr..c'est en gros comme on est actuellement :) Aprés vous nous direz des nouvelles..bref c'est pour vous dire ou on en est ;)
Oui bas c'est comme jouer le seul (ou presque) magot d'Albion :roll: et c'est même pire pour moi qui suis en papier maché, je me prends tous les tanks et autres tapeurs (j'aime plus les ours maintenant c'est malin les Berserk :? ) de tous les royaumes adverses sur laggle, avouez que les nerfs ont de quoi être mis à rude épreuve quand sur 9 rush sur 10, on a pas le temps de placer un seul cast qu'on est déjà à brouter l'herbe 8) (même chose pour mon fidèle compagnon de tombe, Vangelys).
moixi wrote:Ce n'est pas la faute aux classes qui sont meilleurs ici ou là bas... C'est juste la formation du groupe si tu as déja 4 palouf dans ton groupe, pour en prendre encore 2 autres et te plaindre omg on fait pas de RP :s
Et aller encore des conneries balancées gratuitement et surtout ridiculement vu ton ignorance aigue. On a déjà du mal à se trouver un palouf par groupe à Alb alors faudrait arrêter de se la jouer ololol² kikoo moi jsais tout pourquoi vous suxez. Des paladins y'en a trois tous les soirs à tout casser. Rageux des paloufs ?
llwan wrote:ya que des moines et des armsmans....
N'imps.
Shaeg@ wrote:On play le roy roy que l'on veut, on essaye les classes que l'on veut et pis voila..
Owiii +1.
Volaille wrote:Franchement ceux qui arrêtent pas de whiner sur le forum pour du zerg, non c'est pas moi qui zerg, c'est vous etc... Vous faites vraiment chier, y'a pas d'autres mots. C'est pas des taquineries entre royaumes c'est de la provoc', ça a aucun intérêt.

Si vous êtes pas capable de prendre du recul par rapport au jeu à la fin du RvR, venez pas nous pourrir avec des posts à la con.
*Aime la volaille*
Linq wrote:Oui dailleurs ça me fait bien rire les moines qui vont RvR, ils ont tous reroll moine pour RoOxé parce que ça roOx sois disant, ils ont oubliés que c'est une classe carrément nul en RvR ou les anytime se font de dos et ou ils n'ont vraiment pas leurs place tout en cuir


Bof, encore des paroles en l'air, un moine peut être très utile en groupe RvR si son perso est orienté soutient groupe, et y'en a contrairement à ce que des ignorants qui jouent ailleurs pensent :roll: . Encore une énième fois, stop de parler sans savoir et de balancer des anneries infondées gratuitement, niveau intellectuel vous roxez tous dans la connerie.
llwan wrote:moi je dis vive le RvR ou on s'amuse...mais aparement yen a à qui ça plais pas ! ><
Des paroles d'un joueur mid (sans rancune hein :D)....

Image

(screen pris à 22h)

Encore une fois, ce topic est transformé en règlement de compte inter-royaumes alors qu'à la base il était censé proposer des choses pour améliorer le RvR. Après on s'étonne qu'il y ai des tensions ou dégoûts..
Last edited by Argonos on 18 May 2007, 09:56, edited 5 times in total.
Image
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

KULGAR wrote:
Izzy` wrote: FG pseudo HR qui savent play et qu'ils étaient sur mid ..
ol² on a jamais eu cette pretention(nous~) mon poussin. ^_^

Mais pourquoi etre si agris. : (
1: Pseudo HR --> Vous etes HR sur amte, ya rien a dire, mais le "pseudo" est la pour marquer le fait que vous ayez des rank convenable mais pas les plus haut comparé a ce qu'on peux faire .. mais on est sur amte ;)

2: Vous savez play, ya aucun doute x)

3: Vous etes sur mid, aucun doute la dessus aussi jcrois :P

Je sais pas ou tu vois que je critique votre groupe Oo ( Et je ne sais pas ou tu vois que l'on a dis qu'on sais jouer ? )
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ptetre interdire les discussions comportant le mot "RvR" dans le topic.

Ca revient toujours aux mêmes niaiseries.
:roll:
Skolvane
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

1: Pseudo HR --> Vous etes HR sur amte, ya rien a dire, mais le "pseudo" est la pour marquer le fait que vous ayez des rank convenable mais pas les plus haut comparé a ce qu'on peux faire .. mais on est sur amte ;)
HR ? Non pas du tous, blaz est le seul perso assé vieu donc le plus hr les autre pour la plupart sont 5/6L et non on/je considaire pas ca comme hr et on se touche pas dessus, que tu tombe dans un taunt a blaz, ca c'est autre chose.

Bref, les generalités ca a jamais reussis personne, on est plus un groupe d'amis (sauf valzor : s) qu'un groupe opti donc bon~...

Oué, la difference avec les niaiserie lier au "rp" c'est quel se font plus en send ou souvant lock tres vite car souvant les memes, on a le merite d'etre original §!

=> Stop tous prendre au 1er degré QQ<=
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Huhu un topic sur le RvR.

Ayant lu à peu près tout les reply, y'a du bon comme y'a du mauvais.

Ceci dit on peut constater quelques petites choses flagrantes :

- Que des joueurs n'assument pas le fait qu'ils ont une moins bonne expérience ou maîtrise du jeu ou de leur classe ou des combats que ce soit en solo, en full groupe ou en petit comité par rapport à d'autres.

- Ces mêmes joueurs n'assumant rien de rien se permettent donc des commentaires sur la defensive ou voire carrément prennent ce genre de remarques de haut comme s'ils avaient été insultés alors que ce ne sont que des remarques "bénines".

Car après tout c'est normal qu'il y'ait une diversité de joueurs, des très bons, des bons, des moins bons des encores moins bons et ainsi de suite.

Chacun acquiert de l'expérience à son rythme. Après y'a ceux qui ne veulent catégoriquement ne faire aucun effort mais ceux là ne devraient pas prendre position sur les autres à partir du moment où ils ne veulent rien tenter de faire differement par rapport à ce qui leur ait par moment reproché.

Et je dis bien par moment et non pas toujours :P

Bref chacun pense qu'à sa gueule, c'est certain que ça avancera à la vitesse d'un escargot niveau amélioration de jeu et ambiance dans ce cas là donc là aussi faut assumer les conséquences de la negligence des uns et des autres.

C'est donnant-donnant ou rien du tout, c'est comme ça que ça fonctionne et c'est bien souvent comme ça que ça a toujours fonctionné.

Si vous vous souciez vraiment d'améliorer l'ambiance et le deroulement du jeu dans cette zone, vous savez ce qui vous reste à faire.

Et je parle bien à titre collectif que ce soit Midgard, Albion ou Hibernia. Car y'a des choses à reprocher à tout le monde (même moi des fois avec mes PJ LoL).

Voilà en gros, on peut plus vraiment se cantonner de reprocher ce que font les uns alors que l'on fait exactement la même chose nous même.

Bon bas ça sera tout parce-que ça devient gavant LoL ^^

Bon jeu et amusez vous comme vous pouvez hein ;)

Tchao =)

PS : I'm back ouais. Coucou tout le monde xD o/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sharess wrote:PS : I'm back ouais. Coucou tout le monde xD o/
Owii SQUEE! Mon schtroumpf préféré :oops: . A quand ta prochaine vidéo ? Tu me laisseras choisir le titre ? 8)
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Argonos o/

Waa euh bas j'en sais rien du tout, dur dur la vie de furtif et encore pire quand tu veux solo ou plus ou moins jouer sans trop d'emmerdes LoL.

Ca vient add tout le temps donc je ne pense pas que je puisse mieux faire que dans la vidéo dont tu as proposé le titre, je pense que c'était l'apogé pour le moment vu qu'à cette époque là le solo était encore possible vu que ça jouait en petit comité par forcement des groupes complets etc et les joueurs étaient un peu plus dispersés sur la map.

Là maintenant c'est plus trop le cas, donc mieux faire je ne crois pas ce soit possible pour le moment. C'est un peu le declin du vrai style de jeu du furtif comme je l'entends moi, après chacun sa vision du style de jeu furtif :P

Non mais là pourquoi pas une vidéo avec un perso ALB. En plus, y'a apparement trop de midgardiens à présent, donc faut rehausser ailleurs histoire d'equilibrer ^^

Non non tu ne rêves pas j'ai reroll un perso ALB, il est pas niveau 50 mais ça va venir. Je vais kikooter avec Biobior mon palouf patineur préféré xD /hug :D

Cya :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Han :shock: toi chez Alb! Looool tu vas voir je me suis transformé en glaçon sur pattes alors prévois un truc assez chaud 8) .

Sinon ravi de te revoir parmi nous et dépêche toi de venir nous rendre visite sur démétria :wink: .
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sharess ROX. <3

Il as enfin trouvé la voie de la sagesse. 8)
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

en fait, j'suis trop jaloux de pas pouvoir participer aux grosses bastons de fofo sur le rvr...

... promis, après les exams, j'me mets au rvr moi aussi :]
Image
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah chambrer sa peu etre sympas, il suffit que sa reste mignon :p
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Post Reply