Erreur au loading.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Erreur au loading.

Unread post by Jackouille »

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord avant de vous exposer mon problème, et de gener un GM, je tiens à indiquer que j'ai réalisé quelques tâches :

o - Recherché sur le forum un topic traitant du sujet, ou d'un sujet semblable.
o - Demandé IG à des personnes connectées ( Via le canal où il est nécessaire d'activer l'irc, ce qui m'a vallu une belle moquerie .. :/ )
o - Recherché sur d'autres forums
o - Copié le dossier de l'ordinateur de mon frère


Nous pouvons donc, en revenir à mon problème.

Possesseur d'une freeboite, plutôt buggueuse, il m'arrive tres souvent de bugguer en jeu ( Perte de connection le plus souvent ). A part une perte de temps, j'arrive généralement à me reconnecter assez vite pour me remettre en party.

Or depuis peu, mon ordinateur fait des siennes. Il décide de me bloquer au loading. La barre violette se remplie, mais en vain. Une fois remplie, la page se fige, et plus rien. Obligé donc de faire de la gymnastique à mes doigts [ Ctrl+Alt+Suprr ].

Le pire, c'est qu'aléatoirement, le jeu se débloque, me laissant ainsi l'accès IG. Ce problème n'est présent que sur mon ordinateur. ( Et non celui de mon frère, en réseau. )


Si quelqu'un à une idée, ou une solution, je la prends. Merci à vous.

[ Niveau graphique j'ai une 6600. J'ai donc déjà joué à des jeux qui demandent bien plus de ressources que DAoC ]

[ Ps : Je n'ai pas vu de post de présentation non-rp. ( BG personnage en cours de réalisation. ]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai paraille en fin de mois quand la connection deviens capricieuse...
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Ce serait donc lié à la connection ? J'en suis pas trop sur, car mon frère est IG en ce moment même .. /em soupir
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ha bah alors heu met a jour le jeux les drivers de la carte graphique deja (je pense pas que ca vienne de la)
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Drivers mis à jours.
Le problème est toujours présents.
Sachant que j'ai réussi a me connecter il y'a quelques minutes avec un reroll, mais qu'apres deco, le problème est de nouveau d'actualité.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

vérifie si tu lance pas trop d'application en meme temps que DAOC
vérifier qu'il n'y a pas de firewall sur la freebox, et le cas échant désactive le :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Sympa pour l'aide, mais deux petits problèmes :


La freebox est reliée au PC par un routeur exterieur, nextgear je crois ( Bref osef un peu de ça ).

Le problème vient de mon ordinateur, car mon frère arrive à se connecter de son propre ordinateur. ( Même connection. )

Ce serait plutôt de mon pc que le problème viendrait.
Niveau par feu, j'ai testé sans l'activer. En vain. Niveau programme, rien n'est lancé, je ferme même msn.
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Il m'arrive le meme probleme .. Et j'ai aussi une FreeBox

Le truc c'est que t'es ig .. et a un moment pof ld ;x La tu essaye de reco t'arrive pas a te co, tu Reboot la boite, tu te connecte et la Hop bloqué sur la barre de chargement .. Quoique tu fasse .. Ctrl alt Supr tu attend 10 min tu redémarre la Boiboite et hop ca marche ^^

Perso j'ai pas cherché très loin .. j'attend 10 min xD
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Redemarrer la boite alors .. J'essaierais ca. Merci du conseil ..

[ Changer de boite serait pas mal aussi :D ]

Mais le problème restant est : Pourquoi mon frère arrive à se connecter sans problèmes :( !!
Doveth
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 May 2007, 11:13
Discord:

Unread post by Doveth »

Jackouille wrote:Redemarrer la boite alors .. J'essaierais ca. Merci du conseil ..

[ Changer de boite serait pas mal aussi :D ]

Mais le problème restant est : Pourquoi mon frère arrive à se connecter sans problèmes :( !!
J'ai eu se problème en utilisant Rizing sur amtenael, je me suis donc restreint à catacombs.

Sinon si tu passes via un routeur, tu peux avoir un parefeu interface.

Utilisant Bit-Defender en antivirus-parefeu, j'ai eu le soucis de règle d'autorisation.

Voilà ce que j'ai vérifié quand j'avais eu le problème.

Si je peux me permettre, achète un modem routeur US-Robotic c'est toujours mieu, Orange ont voulu me fourgué leur livebox mais j'ai dis non :p
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Une voie d'espoir, je suis sous Rising. Je verrais ca se soir en rentrant. Merci du conseil.
Doveth
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 May 2007, 11:13
Discord:

Unread post by Doveth »

Jackouille wrote:Une voie d'espoir, je suis sous Rising. Je verrais ca se soir en rentrant. Merci du conseil.
Tient nous au courant :)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Fallait garder votre crétin box m'est avis que vous auriez eu moins de problèmes 8) .
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

J'ai le même problème, enfin ca à l'air d'etre le même en tout cas, j'alt-tab quand la jauge est remplie à fond et le jeu se lance correctement.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Doveth
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 14 May 2007, 11:13
Discord:

Unread post by Doveth »

As-tu Rising ?

Personnellement j'ai eu ton soucis avec rising depuis que j'ai mis catacombs çà marche niquel.
Post Reply