LES NOMS des joueurs.

:?: Questions/Réponses.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Keinkedi wrote:Euh Ponce Pilate c'était le gouverneur de Judée. Aucun rapport avec le religieux. :wink:
olol2 le noobzor
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Tant qu'on y est :

Ponce Pilate (en latin Pontius Pilatus c’est-à-dire « Pontius titulaire d'un javelot d'honneur »), né vers 10 av. J.-C., était préfet ( procurateur selon Flavius Josèphe) de la province romaine de Judée au Ier siècle (de 26 à 36), c'est-à-dire, selon le Nouveau Testament, au moment de la crucifixion de Jésus. Il fut renvoyé à Rome et meurt vers 39 apr. J.-C. en exil à Vienne (Gaule) ou à Lucerne (Suisse). Une inscription trouvée à Césarée en 1961 ainsi que les textes de Flavius Josèphe (Guerre des Juifs, livre II, IX.2-4) attestent de son existence. (extrait Wikipedia)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

re

Unread post by asen »

comme ecrit plus haut j'ai changé d'avis et je prendrais pas de nom de famille desuite.

Mais hier soir j'ai croisé un perso qui s'appelait asociale
c'est pas top non plus pour un jeux rp.

j'ajouterai a la présision de berzerok qui ponce pilate n'a pas voulu crucifier jesus qu'il a proposé un peuple de choisir entre lui et un criminel notoire barabas et que le peuple a choisi jesus car a cette époque le peuple avait tres peur de tout ce qu'il ne comprenait pas.

je ne suis pas responsable de ce sang.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Argonos wrote:
yco wrote:Moi je l'ai vu dans jesus II le retour, avec jean claude van damme :P
( avis aux amateur )
" -Je suis christ, jesus christ, fils de dieu. Et toi qui est tu ?
-Pilate, ponc pilate, fils de ...
-fils de p**e"
voila c'était mon petit post flood
Merci de votre attention 8)
<3 Les Inconnus <3
Ah, toi aussi tu les connais?
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

T'inquiete asen je suis au courant 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Volaille wrote:
Keinkedi wrote:Euh Ponce Pilate c'était le gouverneur de Judée. Aucun rapport avec le religieux. :wink:
olol2 le noobzor
même pas vrai . J'ai pas tord. :wink: :roll: .


D'autant plus que le Christ crucifié sous Ponce Pilate n'a doublement rien à voir avec la religion puisque le Christianisme n'a vu le jour qu'après la mort du Christ. Donc le rapport Jésus+Pilate= religion, No way.

Non non Ponce Pilate c'était pas juste le méchant dans vos cours de cathéchisme :P
Poc
Belge
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

lol ta signature Poulet :lol:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Choquant ? Bof perso, pas plus choquant que les noms de nos chers divinités, emprunté tanto dans la mythologie grec, tantot dans quelques unes des veilles pages de notre histoire...

A ta place, je le nommerai Ponse Pilat, et je le guilderai ordre des croisés :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

pilate

Unread post by asen »

Ben voila fini pilate.
Je dois me l'être fais delete.
c'est dommage je venais juste de l'equiper de l'armure du centaure.
Beaucoup d'argent perdu pour rien.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

pilate

Unread post by asen »

je vais faire un reportgm pour savoir quoi, car j'ai changé d'ui hier cela vient peut être de là.

ps : pas la peine d'épiloguer la dessus mais pour les précisions historiques c'est moi et berzerok qui avont raisons^^
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Oo un delete d un peso par un gm/admin comme sa sant prevenir avant, pour pouvoir retiré equipement ????? alors qu il demandait une info pour le nom si l'est rp ou pas :? ( surtout avec une armure qui loot plus )

c est quoi cette histoir ? pas très juste a mon gout !!! :evil:

PS: des noms pas rp j en voie des tonnes dans les logs pourtant se fon pas delete pour la cause :evil:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

perso delete

Unread post by asen »

Je suis en attente d'une réponse d'un admin pour ce delete.

Je trouve sa bizar aussi la dispartion de pipi on verra...
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

pilate

Unread post by asen »

Je viens de recevoir la réponse des admins.
Ils n'ont pas delete mon perso.
cela doit être une perte ou autre je crois que d'autres joueurs ont déjà eu le problème.
Je vais le refaire tanpis pour l'équipement des erreurs ca arrive.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je confirme ici puisque le MP n'a pas du suffire :')
Je n'ai effectivement pas delete le perso en question, et je rapelle que les GM n'ont pas ce pouvoir;
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Le sujet est donc clos :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked