Le RvR §§

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

T'inquiete vue que les HDM veulent venir Mid parceque c'est soit disant un realm facile, on va peut etre pop hib pour leur montrer Very Happy
MDR on continue notre group hib nous :)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Sinon..le probleme acutel..est de trouver des personnes FIXE.. :s on est jms tous la ca devient lourd
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Mid a toujours fait des envieux :D
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bof.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah tu vois ce soir y avait 46 Mid, conclusion gros zerg de noob ... bref deco a 22h.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

IBTL.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Perso de ce que je vois en tant que busseur(alb, cela va sans dire),2shotable de profession, je m'amuse mieux l'aprem a 2-4-6 vs 2-4-6 que le soir en 30 vs 15 mid, tactique albus noob ftw.

Même chose je m'amuse mieux en 30 vs 30 hib plutôt qu'en 15 vs 8 mid, tactique kikoo demezz suxrelnoob ftw.

C'est normal, quand on est en petit groupe on peut s'organiser en groupe.

On gagne, on perd, c'est le jeu.

En 30 vs 30 masse c'est un peu le bordel donc on fait tous quelque chose dans le tas, et parfois on gagne parfois on perd.

Par contre en surnombre contre mid organisé, vu qu'on controle pas tout le royaume, on peut pas rivaliser niveau tactique.



On le voit tous les soirs, on dit de ne pas tapper les trolls, tout le monde tappe les trolls, on dit de pas casser les mezz, les mezz sont cassés.

L'exemple le plus flagrant que personne n'en a rien a foutre des autres c'est les termites ce soir.

On l'a dit sur le cc.

Pourtant ya eu a peu près 30 morts de termites, preuve que soit on ne comprend pas le français, soit on s'en carre l'oignon, soit on lit pas.

Si ce genre d'infos "passez pas sur le pont" n'est pas compris, alors élaborer des tactiques complexes pour jouer en étant 15-20-30, c'est même pas envisageable.

Enfin tant que yen a qui s'amusent encore en rvr, rien ne changera.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Alka wrote:Bah tu vois ce soir y avait 46 Mid, conclusion gros zerg de noob ... bref deco a 22h.

Jsuis pas un noob moi ... :'(:'(
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

On aurait du faire un mega bus mid avec un main assist. Pour sur qu'on aurait eu le fort.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Perso ça m'intéresse pas de reroll mid et faire un gros surnombre, déjà il y a la moitié de albion et la moitié de hibernia qui a décidé de reroll midgard comme des moutons parce qu'ils pensent que c'est du easy mode.. (ha? tout le monde se sent visé? :wink:)
Je suis pas tout a fait d'accord Corben. Quand un joueur réalise qlq c, si il le fait c'est que tous les autres peuvent aussi le faire. C'est plutot comme ca que je vois les choses. Apres faut s'en donner le moyens.
J'ai pas compris de quoi tu parle.
M'enfin si certains gens de hib veulent bien pex leur perso on va peut-être vous présenter une nouvelle compo un de ces 4, on verra ce que ça vaut..
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Euh .. Le FG mid HDM qu'on construit ( pas tout le monde 50, pas beaucoup de sc, pas tous réunis ) il est fais avec des gens qui viennent de (re)pop sur amtenael, et on avais décidé bien avant de savoir qu'il y avait UN seul ( quoique ) FG pseudo HR qui savent play et qu'ils étaient sur mid ..

Faut arreter la paranioa .. genre on viens sur mid pour easy play -_- l'interet ? =) Monter des PRs en leechant et en ayant no défis, a pars rip sous l'bus ?
>< on s'ennuierai très vite si c'etait le cas ..

Ce soir on a fais 4/5 fight FG hib/nous ( tout le monde avais déco ) c'etait super sympa et c'etait loin d'etre no défis ( Zavais ce qu'il fallais en Ddealer et heal )
Et oui en ce moment mid easy play parce que ya une bonne équirépartie des classes et on peux monter des groupes " opti " facilement, comparé au hib qui malheuresement manquent cruellement de droods :(
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bin en tout cas ce soir le fix hib jouait pas en RvR
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Izzy` wrote: FG pseudo HR qui savent play et qu'ils étaient sur mid ..
ol² on a jamais eu cette pretention(nous~) mon poussin. ^_^

Mais pourquoi etre si agris. : (
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

C'est la faute aux healer, c'est cheaté.
Désolé de ne pas avoir de classe équivalente aux palouf sur mid sinon y'aurai que de ça ha ha ha...
Ce n'est pas la faute aux classes qui sont meilleurs ici ou là bas... C'est juste la formation du groupe si tu as déja 4 palouf dans ton groupe, pour en prendre encore 2 autres et te plaindre omg on fait pas de RP :s
Puis apres il y a aussi l'experience des joueurs du genre quand il y a un mezz faire attention à ne pas tout demezz, savoir assist, savoir run quand on a un aggro, savoir back etc... ( j'arrete là car sinon certains diront que je fais trop le pg ou d'autre mid me traiteront de traitre car je vous donne des conseil )
j'ai telement envie de flood que ça m'en donne meme plus l'envie....
A part ça bonne nuit et bon jeu à tous ! Dedicace à alain encore et toujours tu nous manque déja cette soirée nous l'a prouvé :(
< Blaz >
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Bah tu vois ce soir y avait 46 Mid, conclusion gros zerg de noob ... bref deco a 22h.

Osef...qu'est ce que tu penses des 25 alb qui rush 15 petit mid? chacun son tour.. Noobisme de premiere classe aussi...ya que des moines et des armsmans....
Le fair-play avant tout !
Post Reply