Le RvR §§

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Harpango wrote:En relisant ce post, j'ai constaté qu'Izzy avait oublié quelque chose.

Le FG-Bus.

En clair, on monte une sorte de TF avec un groupe opti (façon Amtenaël, bien entendu, ici ce n'est pas la même notion d'opti que sur les off) et avec cette TF, on lead le bus. Comme ça, on est sûr d'exploser les zerg Alb (Composé de 70% de moines et 1% de cleric et sorcier) ou les FG Mid (Où dans ce royaume on peut faire des compo bien meilleur que dans les autres royaumes).

De même, notez l'intérêt, c'est que déjà, pour me répéter, vous êtes sûr de tuer ce qu'il y a en face, submergé par le nombre. Vous n'avez rien à craindre qu'ils vous tuent vu que vous avez du heal derrière qui pourra caster tranquillement, les adversaires étant trop occupés. De plus, vos confrères qui suivent votre FG mourront à votre place et serviront d'appâts pour occuper l'ennemi.

Mais le véritable intérêt ne réside pas là ! Il est dans le fait que c'est votre FG qui ramassera tous les PRs ! En effet, vous serez les seuls à vous "assist", à être vraiment full buff, level 50, Sc, etc, etc... et donc, pendant que vos camarades meurent au combat, vous gagnez tous les RPs facilement ! Vous pouvez ainsi up de rang de royaumes très facilement.

Vous ne serez pas plus skillé en sortant du RvR (Au contraire), mais vous aurez gagné un rang de royaume facilement. N'est ce pas le plus important ?

Merci de votre attention (Ou pas).
Et en plus après tu peux sortir:
Ca vous dit pas de la faire sur Alb ou Hib ? (contexte: création d'un groupe fixe Mid)
Déjà le cas sur Hib
Ralala, Hib > *
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Nonos wrote:
Alka wrote:Y en a on se demande meme si ils ont déjà reussi a tuer qlq un seul avec leur perso ...
Oui, au moins moi :lol: . (je sais pas si c'est normal mais dernière fois un Luri m'a two shoot, une des deux flèches m'a fait 700+ de dégats, chose qu'aucun ne me fait ou presque)
Full buff c'est possible ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Alka wrote:Mais bon qd tu vois tous les rangers qui font que leech ... Y en a on se demande meme si ils ont déjà reussi a tuer qlq un seul avec leur perso ...
Heureusement que le ridicule ne tue pas... vive les généralités... :? :roll:
Image
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bien il me semble bien que depuis le début du post on parle en général et en aucun cas de cas particulier. Mais heureusement qu'ils ne font pas tous ca !
Cependant prétendre le contraire tien plus de la movaise fois que d'autre chose ..
Et puis oui, heureusement que le ridicule ne tue pas, y a cas en voir jouer certain pour s'en rendre compte :evil:

Allé, assé perdu de temps, a+ sous le buss.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Moi Dosswen tu me dessoit ! C'est tellement mieux quand vous tournez a 8 avec ton groupe plutot que ce zerg debile ... Surtout que vous en avez les moyens ...
On peut pas stopper un groupe entier qui zerg désolé :?
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Avec un autre groupe ? : |
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

On peut pas stopper un groupe entier qui zerg désolé
je pige pas tu dit que avec un fg tu peux pas stoper un autre fg ?

ou que l'autre fg, qui est egal a votre nombre vous zerg ?

je comprend pas
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moi non plus je te comprend pas Seha
(stop flooder a la nawak mon floodeur preféré :P )
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

moi je dis vive le RvR ou on s'amuse...mais aparement yen a à qui ça plais pas ! ><
Le fair-play avant tout !
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ce que veut dire Linq c'est que dans l'état actuel on est dans l'incapacité de rivaliser avec le fg de Alka, on le voit tous les soirs, on arrive à poutrer 20 alb ou les autres fg mid mais ce fg précis on a du mal. L'autre soir nous aussi on s'est retrouvé contre 2 ou 3 groupes mid lorsqu'on était que 8, on s'est dit que mid avaient décidé de jouer tout le royaume ensemble ce qui aurait pu être concevable vu que les 3 royaumes étaient casiment le même nombre. Ca aurait fait des batailles bien longues à + ou - 28 vs 28 vs 28. Après on a vu que ça amusait certain de rush directement au pont de bois des gens unbuff, ben on est partie comme ça nous amusait plus..
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Je suis pas tout a fait d'accord Corben. Quand un joueur réalise qlq c, si il le fait c'est que tous les autres peuvent aussi le faire. C'est plutot comme ca que je vois les choses. Apres faut s'en donner le moyens.

Zerg n'est en tout cas pas la solution et j'espere plus qu'on vous retrouvera dans des 8 vs 8 bcp pluis fun a jouer et pourqui pas que vous nous mettiez une petite branlée :wink: Un groupe pick upp je peux comprendre qu'il bus mais vous avez les qualitées et les classes pour tourner a 8 je pense alors en tout cas on vous attend de pied ferme pour de beau combat.

Le groupe Séraphin, c'est la meme !
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Pas daccord Alka :) Jouez avec un Healer et on vera ;) C'est en gros ce qui se passe en ce moment...mais meme si on met le temps on le montera convenablement ce groupe hib..faut etre patient..et faire avec Alka..Dans tous les cas vous vous débrouillez trés bien actuellement
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

woot hier ding 7L5 sur les hib continuais à venir RvR s'il vous plait alain n'abandonne pas ton imezz je te pries. Merci.


< Blaz >
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ecoute, jouez avec un healer et un shamy..le reste que des tapeur ..sans mago..un soir en rvr..c'est en gros comme on est actuellement :) Aprés vous nous direz des nouvelles..bref c'est pour vous dire ou on en est ;)
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

T'inquiete vue que les HDM veulent venir Mid parceque c'est soit disant un realm facile, on va peut etre pop hib pour leur montrer :D
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Post Reply