Une Petite idée pour le role play

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

yep, c'est vrai que c'est assez embettant sur daoc. par exemple, j'avais l'habitude de faire des emotes du genre <tombe> (comme dans linéage, wè).

Et ici, le yell, c'est un peu limite ... (surtout qu'à 10 mètres, on l'entend plus). alors qu'un <pousse> c'est bien plus pénard :p.

Sinon... pour ce qui est de l'évanouissement, moi je verrais pas pourquoi on soit obligé de retourner à son bind. C'est un sujet ptete un peu HS, mais c'est lié... pourquoi ne pas pouvoir rester au sol autant qu'on veut pendant des heures en s'amusant à claquer des émotes quand les gens passent? :]
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La tu pousse un peu hakim mais ça serait trop beau :D.

Mais je pense pas qu'on puisse suppr le rel auto.

Sinon je réitère, pouvoir parler/emote quand on est mort(entendez par la 0pv), ne serait-ce que pendant un certain délai, ça rox.

A la limite pouvoir parler encore une ou deux minutes, et après ça ne pouvoir qu'emote.

Après comme dans tout acte ou parole rp nécessitant le cc général bien sûr qu'il n'est pas impossible de voir du hrp, mais ça ne sera pas plus hrp pour autant.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Uzah wrote:Ceci dit, dans le contexte amté, j'ai un peu peur de voir surgir des dernières volontés du genre :

<YYYY>
YYYY dit : Konnar pkoi tu ma tuer ?
YYYY dit : (c'est HRP ton kill)
YYYY dit : merci pour ce joli screen pour reportgm
etc
Tout est dit ....

L'idée est bien mais irréalissable a cause des conséquances que ca va donner (insultes, hrp, ...)
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

rasgam wrote:
Uzah wrote:Ceci dit, dans le contexte amté, j'ai un peu peur de voir surgir des dernières volontés du genre :

<YYYY>
YYYY dit : Konnar pkoi tu ma tuer ?
YYYY dit : (c'est HRP ton kill)
YYYY dit : merci pour ce joli screen pour reportgm
etc
Tout est dit ....

L'idée est bien mais irréalissable a cause des conséquances que ca va donner (insultes, hrp, ...)
Tu crois vraiment que les joueurs ont besoin de ça pour faire des insultes HRP?
Un boulet reste un boulet, que ce soit avant, pendant ou après sa mort, alors pensons plutôt à tous ceux qui s'en serviraient intelligement.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En fait je mélange tout ^^ J'avais demandé ça sur ryzom quand j'étais beta testeur pour le ryzom ring :p
Bref, je sais pas ce qu'il en est pour DAOC.
Mais
1/ pour les animateurs, sur un mob, le fait qu'il lache ses dernières volontés, ça serait très très cool. Techniquement, vu qu'on peut pas select un mob mort, j'ai peur que ça soit pas possible :(

2/ sur un PJ, il y a peut etre une combine pour le rendre possible sans trop de mal, vu que le /yell sans texte est tjrs possible, peut être qu'on peut rendre le /yell (+texte), /say, /emote et /whisper possibles.
Ca serait excellent.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Uzah wrote:
Argonos wrote: Perso je trouve l'idée excellente et même si y'a le risque du hrp ça vaut le coup.
Ben oui moi aussi oO C'est ce que je dis en intro et en conclusion (1ere et dernière phrase) -_-
Stop me faire passer pour un gros méchant. Je suis justement entrain de rechercher ce qui avait été dit à l'époque sur la question, pour voir si c'était techniquement faisable, etc.
Taratata je te faisais pas passer pour le méchant roh, cette phrase était séparée du reste désolé si je me suis mal fait comprendre :wink: .
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

rasgam wrote:
Uzah wrote:Ceci dit, dans le contexte amté, j'ai un peu peur de voir surgir des dernières volontés du genre :

<YYYY>
YYYY dit : Konnar pkoi tu ma tuer ?
YYYY dit : (c'est HRP ton kill)
YYYY dit : merci pour ce joli screen pour reportgm
etc
Tout est dit ....

L'idée est bien mais irréalissable a cause des conséquances que ca va donner (insultes, hrp, ...)

L'idée du vol était pas mal, et pourtant même le précheur de la bonne parole "aide ton prochain" vol.
L'idée de cacher les noms est très bonne a retenir, depuis je me fais flood de askname quand je vais dans un groupe d'exp...

J'trouve l'idée excellente
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Je trouve dommage que cette idée résulte du constat que la "mort" n'est pas encore assez crédible sur Amtenael... et surtout que personne ne la prend en compte...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Peut-être que s'ils peuvent parler et faire des emote, les furieux mort-vivants auront un peu moins de haine contre leur tueur...
Enfin bref peut-être que ça atténuera les tensions qui résultent des kills rageux, sans fairplay ou des fpk et adoucira les relations entre assassins et victimes.

Je trouve que ça va un peu changer la vision qu'on a de la mort IG... Est-ce un bien ou un mal ? Si ça permet plus d'interactions rp entre les joueurs, pourquoi pas. ;)
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

+1 je trouve que cette idée est vraiment génial et permet vraiment une amélioration du rp sur amte.. Pour les boulets...
Y'en a et y'en aura toujours... Donc pour les insultes de toute façon y'avait déjà les sends... Donc bon :roll:
Moi je suis 100% pour....
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Je me permet de up ce sujet car j'aimerai vraiment si techniquement c'est possible. C'est une idée qui me tiens a cours et j'aimerai savoir si soit je continu de rever d'un monde parfait pour les rollistes ou si cette idée est vraiment enviageable a voir sur notre beau serveur
:D :D :D :D
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Hey Yco niveau idée t'es moins fénéant que tes cheveux!

+1 pour l'idée :) Parler quand on est à terre c'est bien :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Pour ma part, l'idée est simple et j'y ai pensé mais, d'un autre côté, si les GM's implantent cette idée, il devait faire la même chose pour voler les cadavres :

Admettons qu'une personne soit morte par un mob ou par un meurtrier, si j'ai bien compris, cette personne ne peut pas rel avant la barre de rel, donc un voleur peut surgir, et profiter de la faiblesse de l'homme, et pour en conclure, vider ses poches...

enfin, ca serait logique.... donc pour moi c'est non
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Post Reply