Remplacement du RvR [simple idée]

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Mei wrote:Moi j'aimerais bien qu'on se retrouve ici
Et les autres maps Frontiers aussi.
Map absoluement géniale mais 5x trop grande et ne possédant pas de map dynamique (ne pas pouvoir situer son perso sur la map /map)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

y a pas de problèmes en RVR tout le monde s'amuse ou si ils n'aiment pas ils n'y vont pas c'est tout.
si il y a plein de post negatifs sur le rvr c'est parceque tout les jours il y a un vainqueur et deux perdants,qu'ils se provoquent ce charient et ce taquinent.

Mais au final les 3 royaumes s'aiment et se respectent mutuellement.

l'idée de varier les maps est très fun.
Mais pour moi y a pas besoin de revolutionner le rvr il se porte NIKEL.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: rvr

Unread post by Uzah »

asen wrote: l'idée de varier les maps est très fun.
:plus:

D'autant que sur les 7 jours de la semaine, on pourrait bien trouver un jour où le RVR se ferait dans une ville et un autre où il se déroulerait dans un donjon :)

Le rêve :)
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Si on change la map et on met met des map "normal" pas néssairement de Rvr sa pourrais p-e regler le probleme du "Bus" si ya pas de chateau principal les gens serais peu-etre moin rassamblé à un point mais plustot étendu sur la map a ce promené ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Si on change la map et on met met des map "normal" pas néssairement de Rvr sa pourrais p-e regler le probleme du "Bus" si ya pas de chateau principal les gens serais peu-etre moin rassamblé à un point mais plustot étendu sur la map a ce promené ?
mauvaise idée ça certaine classes sont grave desaventagé sur terrain plat (notament les fufu), on need des chateau sinon ça va etre zerg -> rel a la chaine

j'ai jamais vue une seul map rvr avec de la lave, de la neige ou des truc original :x ça dois exister nan ?

serieu vous en avez pas marre des arbres et des rive d'eau ?
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Il est vrai que emain macha est bcp trop grande comme map, alors pourquoi pas mettre les vaux 20 24 il y a beaucoup plus de planques, et si la prise de fort était revue ca "viteraie les zergs qu'on voit tout le temps, et s'il y avait des gardes a chaque TP cela éviterai les ouins ouins de certain qui dise qu'on vient les tuer alors qu'il se buff, alors qu'ils auront un endroit avec des gardes pour le faire en toute sécurité.

Ce n'est que mon avi.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Re: rvr

Unread post by Argonos »

Uzah wrote: D'autant que sur les 7 jours de la semaine, on pourrait bien trouver un jour où le RVR se ferait dans une ville et un autre où il se déroulerait dans un donjon :)

Le rêve :)
Uzah je t'aime :oops: <3 <3
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso ,le seul truc chiant du rvr pour moi c est justement que Demetria à un enorme defaut :

A force de jouer dessus ,et de viser toujours le même fort sur la même map, on fait les même trajets , on squatte les mêmes endroits ,et ca devient routinier (enfin je cause pas du poutrage ,lui il varie toujours :shock: )

Limite si on fait pas varier la map ,si on avait un fort different chaque jour , ca pimenterait pas mal l'ambiance :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui les vaux 20-24 sont plus interessant.Emain est vraiment pas mal, mais trop grande c'est sur.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Berzerok wrote:Perso ,le seul truc chiant du rvr pour moi c est justement que Demetria à un enorme defaut :
C'est drole, moi je la trouve bien trop petit (tres difficile de finir un combat sans avoir un mec que tu vien de "tuer" revenire) mais bon ca, quand on visite que 1/5eme de la carte apres. : x
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

et pourquoi pas transformer le RvR
en zone PvP 8v8 ca donnerait plus de piment
et moins de zerg ^^
enfin juste une proposition

sinon changer de map c'est une bonne idée
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le vrai gros ennuis c'est que le drapeau à mettre y se trouve au centre. Et c'est certain qu'une ligne droite conduit forcément a un trajet rapide à la queue leuleu... ou en rang d'oignons.

Changer de map RvR par jour est un principe génial, et qui mériterais d'avoir d'autres paramètres changeant... Sans trop en demander.
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

Par contre pourquoi ne pas changer la map RvR selon les jours de la semaine, histoire de varier les plaisirs pour nos petits RvReurs fous ^_^
Pour :D Si c est possible ce serai génial!

Sinon deja simplment changer la map Rvr serait bien c est la meme depuis bien assé longtemps
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

D'un certain coté vaut mieux une map trop grande que trop petite :P

Ca permet à ceux qui veulent solo d'aller faire de grandes promenades solo, idem pour duo, puis enfin pour les full group y'aura bien une classe dans le groupe ayant un speedbuff pour parcourir plus aisement cette grande map :P

Au pire y insérer des téléporteurs si la map est vraiment trop grande ou encore des NPC Hastener (qui je crois sont déjà dans la db).

Un téléporteur par map decoupé.

Par exemple si on prends Agramon, y'aurait un tp d'Odin Gate à la map supérieur à coté et ainsi de suite le tp de là bas permet de se tp encore un peu plus loin, etc ...

A l'exception qu'aucun téléporteur n'amène au bind du royaume adverse à l'exception de celui de base permettant l'aller retour map normale/map RvR.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

RvR dans les abysses .... ca pourrait être excellent ... enfin ca manque de grands espaces ...
Post Reply