Enlever le nom (troll , kobold etc) dans le nom (non askname

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et puis on trouvera toujours quelqu'un avec plus de mauvaise foi que nous .... surtout sur amté :D
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

les abus du /givename sont les memes que ceux du pseudo de base. De plus, si on reçois un /givename qui nous plait pas, on pourrait toujours pouvoir l'effacer (et ainsi ne revoir que troll 59 comme avant).

dire "femme" et "homme" à la place d'un humain, ça refait le meme problème qu'avec "celte" ou "breton" -> on lit ce qu'il y a au dessus de la tête plutot que d'essayer de reconnaitre si c'est un homme ou une femme. (en plus, moi qui ne fait pas la diff entre un sylvain et une sylvaine...).


sinon, idée:
On a dit que si on ne laissait que les numéros, ça serait le bordel dans les grosses conversations, difficile à lire. Mais si on laisse les noms de race (ou sexe), ça donne une info que le joueur ne devrait ptete pas avoir. Alors pourquoi, à la connection de son perso, ne pas se voir attribué au hazard un des noms suivants en plus du numéro: personnage, joueur, player, type, personne... (et quand on se reco une seconde fois, on aura pas forcément le meme nom (tout comme on a un numéro différent)). Et ce nom ne dépendrait pas du tout de la race où autre caractéristique du perso, mais juste pour s'y retrouver dans les dialogues.

ça fait ptete un peu bidon, mais ça résoudrait le problème des conversations foireuses. par exemple:
- personnage 1567: bonjour
- joueur 065: mmh quoi?
- joueur 1578: <passe son chemin>
- player 1561: c'est à moi que vous parlez?
- personnage 1567: <fixe le grand homme> exactement...

fin voilà, c'est une idée...
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Si vous ne voulez pas voir les races et voir comme votre perso decochez l'affichage des noms dans les options :roll:

:fuck:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour regrouper tout les "humains" entre eux, mais sinon pour les autres, c'pas nécessaire vu qu'ils sont déjà "très différents".



Moi dans mon esprit, le /givename ne permet pas de donner le nom de notre choix a quelqu'un, mais de donner a l'interlocuteur la possibilité de voir notre nom.


Bon, a quand un purge des askname alors ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Cette idée a été décidée comme inutile par le staff...


Je termine la discution là
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked