L'encombrement.

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

L'encombrement.

Unread post by Anathorne »

Je m'etonnes toujours de la capacité de mes persos, a s'ecombrer de tas de choses. Je peu remplire mon inventaire de pieces d'armures, d'armes, de boucliers, des fioles, et tout ce que vous voulez.. Il avance sans dificultés, courant meme avec aisance.

A une époque, l'encombrement était, pourquoi l'à t'on retiré ? ne serait t'il pas plus logique de le remettre ? Limiter le poid qu'un perso peut porter ?
Je serai d'avis, de limiter le poid total qu'un perso peut porter, a son armure, son arme, et quelques petites choses.. Genre quelques fioles, ou des choses pas tres lourdes..

Enfin a vous de voir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

l'ennuie avec ça anathorne c'est que les personnages de DAoC ont comme un problème de rangement ^^

Tout ce que tu dis est crédible dans l'optique ou on sait ou placer le reste des objets mais il se trouve qu'à part un coffre qui finalement se voit très limité, les personnages n'ont aucun moyen de 'ranger' leurs items...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Euh .. j'ai pas compris ...

L'encombrement est toujours là, le poids total que peut porter un perso dépend de sa force. Si ça dépasse trop le perso reste cloué sur place.
Myrka - Eve - Kric
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah c'est comme pour le reste, tu peux le faire de toi meme...

Moi je me vois mal acheter le necessaire pour une ou deux pieces quand je dois craft qqch
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Le jeu est ainsi fait on y peut rien, hélas on ne peut pas tout rendre RP/Réaliste dans un mmorpg comme Daoc.
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Aura wrote:Euh .. j'ai pas compris ...

L'encombrement est toujours là, le poids total que peut porter un perso dépend de sa force. Si ça dépasse trop le perso reste cloué sur place.
Je ne pense pas que cela soit modifiable, c'est dans la base du jeu.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

DAOC a pas une base RP :) Mais RVR, PVP, PVE et GVG


L'idée d' lencombrement est tres bonne.... Il est vraie que nos perso ont une force surhumaine pour porter autant de chose RP parlant ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

tu a beaucoup de force tant mieux pour toi, perso ayant une elfe qui as regulierement un bug de stats et me retrouvant avec 40 de force, je peut te dire que le personage etant un perso crafteur et bien 40 en force c'est rien du tout.
De plus un coffre de crafteur c'est tres vite remplis et beaucoups trop petit, alors pour ma part je toruve l'encombrement tel qu'il est deja bien assez.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Que la limite d'encombrement soit trop haute rp parlant on s'en fiche. Moi je pose plutôt la question: Dans quoi on range tout ça? Même pas de sac, rien. :o Mais bon y'a d'autres chats à fouetter que ces détails qui après tout appartiennent au jeu.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Euh c'est peut être moi qui me fait des illusions , mais avant mon luri courrait beaucoup plus vite avec très peu d'objets dans son inventaire qu'en ayant atteint casiment la limite d'encombrement , et maintenant il court vite dans les deux cas :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

souron wrote:DAOC a pas une base RP :) Mais RVR, PVP, PVE et GVG


L'idée d' lencombrement est tres bonne.... Il est vraie que nos perso ont une force surhumaine pour porter autant de chose RP parlant ...
Mais arrêtez de dire que ce jeu n'a aucune base RP. Allez lire le site officiel, les articles, les BGs, les histoires, les events, etc.
Il y a du contenu, mais comme tous les MMORPGs, c'est un jeu tous publics, et la majorité ne respectent pas le BG du jeu.
Si l'on veut, pour l'encombrement, respecter un minimum, eh bien c'est à chacun de le faire. Ne vous trimballez pas avec un inventaire à faire baver un voleur. Stockez le maximum, trouvez des solutions RolePlay, etc.
Image
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca m'rappelle dans Monkey Island 1 ... il rangeait aussi plein de truc dans ses poches, meme un chien dans l'épisode 2 !!!

hehe
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ca m'rappelle dans Monkey Island 1 ... il rangeait aussi plein de truc dans ses poches, meme un chien dans l'épisode 2 !!!
Un canard, un kilomètre d'intestin, deux éponges, divers autres actes d'avocats, deux ou trois suivit medicaux, une horloge pour jouer aux echecs prise à des joueurs qui s'engueulent...

J'adore ce jeux ^^. je veux être un pirate !

Cette idée d'encombrement n'a, hélas, peut etre pas sa place sur amtenael... Pas encore, du moins.

Une évolution dois se faire, oui, mais doit cible tout d'abord d'autres points.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je crois que la surcharge a était rabaissé enfait.. Je me rapelle d'avoir vu mon perso immobilisé sur place.. Maintenant je peu le charger a fond, il cour tres facilement..

Ba le petit crafteur, il se débrouille ^^ j'attendais juste cette réponse pour la sortir... Hé, je fais comment moi pour crafter si mon perso n'arrive pas à porter son demi quintal d'acier ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Anathorne wrote: Ba le petit crafteur, il se débrouille ^^ j'attendais juste cette réponse pour la sortir... Hé, je fais comment moi pour crafter si mon perso n'arrive pas à porter son demi quintal d'acier ?
Bof si c'est qu'un demi c'est faisable par n'importe qui :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Post Reply