Des fins de soirée en RvR comme ont les aiment.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ellion wrote:
Darkpepper wrote:
Izzy` wrote:Pour regler ce probleme suffirai de mettre des gardes actifs et hostiles aux autres royaumes :P

Il me semble avoir vu des gardes mais qui ne réagissent pas :x

Ou avoir l'infime espoir que les joueurs arrivent à s'autogérer ? :°)
l'espoir fait vivre...tu vivre vieux :roll: xD

Bha quand tu sais qu'une bonne partie sont majeur, tu arrive à espérer un minimum de maturité :°)

Sans dire de devenir totalement sérieux, c'est un jeu vidéo après tout...
Ah tient ! "Jeu vidéo", ça vous rappelle pas quelque chose du genre : Moment de détente ? :lol:

Non parceque là c'est tout sauf détendu, surtout sur le forum qui porte ce nom, vous ne trouvez pas ? :P

Et je me fous ROYALEMENT de qui a commencé, l'important maintenant c'est surtout d'arreter les ptites conneries de post pour mesurer qui est le plus fair play, qui est le plus gnagna... On s'en fout un peu ^^

Ya eu un beau délire Midgardien, mea culpa j'avais pas édité les règles RvR

Ensuite Nowherman a fait ce que tous joueurs fait en RvR : Du kill, ben yen pas de problème à moins d'en chercher un :)

Pour les nerveuses de la jupette, vous pouvez toujours prendre une bonne tisane ou un bol de lait, ça calme ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Ou un verre d'alcool ça detend et c'est conseillé par les medecins...
Image
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Et bien comme a chaque qu'un post délire est créé, faut que sa parle de regle, de kikitoudur etc .... Mais fheu >_< Tu regardes le screen tu te marre et tu va ouinouin sur un post. Faudrait faire comme le post rp, si tu y participe pas, tu repons pas.
Franchement qu'est qu'on s'en fout qu'ils aient pas respecté les regles pour se taper un gros délire, ça va t'empecher de manger ton flamby ? Je pense pas.
Aprés remarque si sa vous amuse de perdre votre temps de pleurer parce que des gens arrivent a s'amuser sur amté, ba lachez vous .

Ps: Mon idée d'un post nommé ouinouin tiens toujours et serai des plus apprécié je suis sur :P
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

blorkenborg wrote:Tout le monde rush au PT des autres stoppez la mauvaise foi un peu... des bus y a que ça que ca soit dans un royaume ou dans un autre... :roll:

mais que reste il alors? il reste quelques fufus qui essayant de jouer dans le fort et autour...
se font famentablement écraser par ses maudits poids louuurds de la moooort sur l'autoroute comme des pauvres lapins ( oui oui strictement aucun rapport mais j'aime bien dire des conneries).

ps: les fufus sont vos amis il faut les aimer aussi...
Bon voyons voir tout lemonde rush pt: oui c'est vrai, quoique en général j'essaie de faire rester dans ou devant le fort (ça dépend de la puissance en face).
Maintenant, je rale pas à cause des rush pt, comme tu le dis tout le monde le fait (moi aussi parfois parce que rester comme un con à attendre que ça vienne au fort alors que les 3/4 de votre camp tourne pt avec les 3/4 des autres camps, y pas grand chose qui arrive), c'est rentré dans les moeurs.
Ce que je trouve archi nul, c'est de rush les pdb, mezz un groupe qui se prépare tranquilement en refaisant les groupes parce qu'il y a eu masse déco...
Enfin bon, vu que la mode est lancée, je propose d'arrêter de rush les pt pour rush directement les sortie des pdb (je crois qu'il n'est pas autorisé de franchir le pdb adverses).

Non masi faut arrêter les délires quoi... rentrer dansle fort adverses pour faire les cons: pas de problème, je trouve ça amusant, poursuivre un fuyard jusqu'au pdb, ok c'est logique, maitenant ce qui a été fait hier soir par mid, je suis désolé mais ya rien à dire sans être grossier.

Enfin dernier post de ma part sur ce sujet, mon opinion sur mid est faite jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire par leurs actes.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

My god ça part en sucette alors que ce post était censé REMERCIER les Hiberniens, tout au moins ceux qui sont restés jusqu'au bout, pour leur esprit combattif.

Et ça tourne en règlement de compte et blablabla (Désolé Nower si j'ai mal interprêté ce que tu voulais faire par ton post, je l'ai pris comme une sâle remarque et je m'en excuse) mais c'est pas nouveau ça. Un petit screen dans détente, on remercie d'autres royaumes et en retour on s'en prend plein laggle, prochaine fois vous voulez que ça soit pire c'est ça ? Qu'on vous fasse vraiment pas de cadeau jusqu'à ce qu'il reste 0 joueur dans chaque royaume adverse ? Continuez, z'êtes sur la bonne voie 8) .
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bref un simple screen et les rageux post leur haine, en tout cas on a pas tué ca partait d'une bonne intention bref OSEF des rageux rageuse.

Celui qui parlait de buss mid, va te pendre.
et prend toi un buss
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Encore un post de détente qui se voit locké, c'est triste :?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked