chiffres à titre d'exemple, évidement.. . on pourrait éviter les exploits et rester dans le juste en gagnant un nombre adéquat de points lorsqu'on répare. pour être plus précis: considérons qu'on gagne X points d'xp par pièce d'or claquée lors du craft. Prennons une arme craftée qui couterait 4000po. Imaginez que le fait de réparer coute 0.1 point de cond, on aurait "utilisé" 0.1% de la valeur de l'arme donc, soit 4po. Pour celà, on gagnerait donc X points d'xp fois 4. Avec un tel principe, y'aurait pas d'exploit, car on gagnerait exacement autant de points de spé qu'on l'aurait en claquant sa thune de manière traditionnelle.PS : citation : presque rien ... 0,1 => dans les hauts niveaux de forge par exemple, c'est plus que ce qu'on gagne lorsqu'on fabrique un objet pour lequel on y va de facile 50 PO de sa poche et d'une bonne longue minute au moins. Bref, pour moi ça tournerait plutôt dans les 0,005, enfin quelque chose de vraiment minime.
enfin, moi je proposais ça plutot qu'un système où on devrait claquer de la tune en matos juste pour réparer... (ce qui me ferait chier de devoir tjrs avoir mon sac de métal juste pour aiguiser mon arme...)
mais perso j'suis partisant de laisser comme c'est pour l'instant (surtout pour éviter de devoir "trouver un équivalent pour les autres crafters"...)