Mesure nécessaire.

User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Tu es d'une mauvaise foi crasse Aleas. Pas plus tard que samedi, les Hommes de Main sont arrivés aux Eldraz et ont tué tout le monde : Ln ou pas ( je tiens à préciser). De dire que tu n'étais pas au courant, c'est une pure abération car tu étais bel et bien là, connecté sous ton reroll Astor ( Je suppose que tu diras que ce n'était pas toi qui jouais).


De demander une screen sur laquelle on doit prouver qu'un Homme de main pratique du Fpk est complètement débile. Tous les joueurs ont eu affaire à vos actes de Fpk , et assez d'HDM ont été mis en prison suite à leurs actes de fpk.

Mais bon, inutile de préciser que ce n'est pas l'honneteté qui étouffe les HDM. Quand on sait que certains membres ont sous-entendu une aide de la part de Poule qui à l'époque était dans le staff, pour les avantages dans cette guerre.

Le terme de guerre est vraiment obsolète dans ce cas. C'est une haine IRL entre les joueurs, les raisons Rp sont complètement effacées.

De toute façon ce conflit est un sac de noeud, et est sans issue. Une solution radicale est à trouver ( je le répète).


Les Hdm ne permettent AUCUN faux pas de leurs ennemis. Lors du purge de la guilde, quasi aucun acte de fpk de la part des autres guildes n'auraient pu être commis puisque les HDM étaient un nombre trop minime et ses membres pacifistes. Mais le conflit a repris lorsque d'anciens membres ont refait surface ( je le dis , je le répète et je répèterai encore et encore.)
Poc
Belge
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les hommes de mains ont Fpk.
J'en aie mis 5 en tole y'a pas 3 jours.

Sont ils les seuls? J'en doute.
Un fpk c'est grave? Bof non

Ce qui est grave c'est que globalement plus personne ne s'amuse de cela. Nous sommes sur un Jeu je vous le rappelle. Ce qui est grave c'est que certains en ont complètement rien à foutre du staff. (Attitude désinvolte, récidive dans la 30heure qui suit. . .)

Les attitudes de part et d'autres sont blamables car plus personne ne joue, je ne le voie plus que comme de la haine pour certains.

Par conséquent, les mesures vont être assez simple. Si j'attrape une personne qui FPK une autre au sein des guildes concernés, sa peine de prison sera, croyez le, exemplaire. Si la prison ne l'émeut guerre, pas de problème il est possible de mettre l'ensemble des personnages d'un compte en prison. Il reste évident que les commentaires dans les casiers de chacun vont alors fleurir.
J'espère avoir été clair.

Que le message redescende au sein des guildes respectives. S'il faut en arriver a des mesures pareilles c'est triste... mais hélas nécessaire.
Skolvane
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

pas mal de monde en a marre de cette "putain" de guerre
*Sifflote* Ca arrange par moments, que d'autres se tappent dessus :)

Assez du fpk ? Ba, normalement, sans écussons, l'énnemi ne devrait pas vous reconnaitre..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Keinkedi wrote:Tu es d'une mauvaise foi crasse Aleas. Pas plus tard que samedi, les Hommes de Main sont arrivés aux Eldraz et ont tué tout le monde : Ln ou pas ( je tiens à préciser). De dire que tu n'étais pas au courant, c'est une pure abération car tu étais bel et bien là, connecté sous ton reroll Astor ( Je suppose que tu diras que ce n'était pas toi qui jouais).
Bien sur que j'étais là. Par contre c'est toi qui fais preuve de mauvaise fois. Seuls les LN/INS (qui portaient l'embleme) et ceux qui les ont aidé y sont passé. Après le raid il restait encore les 2/3 du groupe debut.
Je comprend mieux ton post maintenant: tu devais faire parti de ce groupe et tu n'a pas supporté de devoir rel et/ou de perdre 10 minutes d'xp.
Keinkedi wrote:Mais le conflit a repris lorsque d'anciens membres ont refait surface ( je le dis , je le répète et je répèterai encore et encore.)
Le conflit n'a reprit lorsque un fg de ln et taa se sont jeté sur Corben. C'était deux jours après avoir recu ca:
Image
Il n'y avait donc pas besoin "d'accord hrp ni rien" puisque la guerre ne s'est jamais arretée bien que du coté HdM il n'y avait aucune représaille aux rares actes de pk des LN sur les HdM.

@ Skolvane: Je ne savais pas que se défendre d'une attaque était considéré comme du fpk...
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si chacun y mettait du sien aussi au lieu d'être sur la défensive à chaque fois, si les fautifs reconnaissaient leurs erreurs (mettez de côté votre putain de fierté un peu), ça irait croyez moi beaucoup mieux.

Parce que dans ce topic la plus grosse chose que je vois, indirectement certes, c'est de la mauvaise foi.

Et sérieusement, d'une ça donne pas envie de lire, de deux ça donne pas envie de vouloir faire des trucs sympa avec vous, de trois ça coupe aussi l'envie de jouer.

Edit : j'ajouterai une chose, il est impossible aux chefs de guilde de tout prévoir sur les agissements de leurs membres, à eux de sevir au cas où..
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Je n'ais que trop connus les HDM, je pense que cette guilde n'est pas aussi HRP qu'un autre don je ne citerais point le nom pour le moment. AU moins en RP avec un HDM sous cape enemie, vous vous retrouvez pas avec 5 HDM autours de vous :roll: Je pense que cette guilde a peut etre des soucis a l'interieur, mais etant INS, je n'ais rencontré aucun FPK, ni preuve de HRP de la part des HDM.. mais plus d'une autre guilde...

Les anciens manques a tous.... comme pour les INS :roll:

Amicalement
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Gnagnagna et blabla et toi tu aussi tu fais ça, alors moi je le fais aussi...

J'ai l'impression d'être prof dans une cours de récré à l'école primaire...

Ne cherchez pas un coupable, car vous l'êtes tous...Que chacun y mette du sien et ça ira mieux...

Et le haut conseil n'a pas été fait pour des règlements de compte mais pour trouver des solutions aux problèmes...

200PP pour arrêter une guerre, hey ho faut rester sérieux là....

A bon entendeur...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Les autre snou spousse des fois a faire des choses, poussé a bout...

Mais il ets vraie que rester calme, en rentrant du boulot c'est dure... de voir des boulet ect ect .. c'est dure de rester calme des fois ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Bonjour, très heureux d'accéder à cette section, il y du beau monde ici. :D
Les hommes de mains ont Fpk.
J'en aie mis 5 en tole y'a pas 3 jours.
Jolie score Skolvane! :D Félicitation mon grand, je t'encourage dans ton allant de modération équilibré.

Halala il y a tellement de choses intéressantes à lire et à dire ici! <content>

Bon on va commencer, en douceur, par répondre au post initial. :wink:
Keinkedi, tu as pu assister à une action de guerre et c'est pas très bien de sortir tout de suite le mot fpk, comme l'a expliqué Aleas plus tôt, la "guerre" s'était calmée depuis 3 semaines/1 mois en tout cas je pense que c'était l'avis général chez les hdm, nous ne faisions plus de mort et inversement.
L'autre jour j'étais partie sur inishail en eclaireur voir si un mob avait pop et j'ai croisé un groupe d'xp Ln/Taa, bon j'engage la conversation pour voir un peu comment ils se comportaient (qu'on vienne pas me dire qu'on refuse le rp), personne me répond, ils se regardaient tous. Un koby s'avance alors vers moi et commence à me dire d'enlever mon bouclier portant l'emblème et ensuite à me dire que j'allais mourir en gros (aller 3/4 phrases "rp"), bon ben je suis mort un :D rien d'extra quoi. On en a conclue qu'on était encore en guerre étant donné que ces personnes sont toujours alergiques à notre emblème. On fait des actions dans le jeu, on assume derrière c'est tout, pas besoin de /send fpk? pour chercher 36 explications (t'as vu fiona j'ai retenu ce que tu m'avais dit il y a quelques mois :wink:), il suffit juste de se souvenir de ce qu'il s'est passé 2 jours avant. Rien de plus qu'une action de guerre, il se trouve que tu as tapé un homme de main durant la bataille et tu en as fait les frais Keinkedi, la prochaine fois tu reflechiras.
Après pour la question de la guerre ou pas. On aimerait bien que la situation soit clair une bonne fois pour toute, soit on fait la guerre et on se tape dessus tous en coeur soit on arrète ça et on dit à tout le monde de stopper les hostilités. Sinon on continue à se chercher en rp sans rien se dire et à ne pas savoir quoi faire. Ca aurait été une bonne idée de convier un chef Hdm à votre réunion, au moins ça nous aurait sortie du brouillard.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Vous en avez pas marre de vous renvoyer la balle sans arrêt ?

Au lieu de trouver une solution radicale à ce problème ?

Je vous rappel qu'on est sur la section Haut Conseil hein ...

En tout cas, merci pour le gros mal de crâne. -_-
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

je lock, la récrée est finie
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked