[Bug sort/buff] Shaman

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

[Bug sort/buff] Shaman

Unread post by moult »

En voila un bug plutôt génant, je ne sais pas si il est nouveau (pas eu le temps de recherché mais le peu de personne interogées m'ont dit qu'ils ne savaient pas) mais je m'en suis apercu tout a l'heure avec mon Frostalf Shaman.

Donc, coté sort, c'est Induce dicease (lvl 45) qui bug, pas d'icone et pas d'effet quand on le lance, meme si il y a la description. Plutôt embetant car particulierement utile (si c'est ce que je crois, pas moyen d'etre sur :roll: ).

Et ensuite, c'est l'instant buff Earth Vivification (lvl 22) qui regen l'endu (deux regen endu pour le sham ? mouai je dit pas non) qui cette fois a bien l'air de marché, mais aucune icône n'apparait dans la ligne des buff lancés (a coté des macros si elles sont en haut à gauche).

C'est tout pour le sham, j'espere que ce sera vite débugé :roll: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

J'ai le chant regen endu 32 moi et aucun bug à signaler dessus .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

par contre, un autre problème vient du sort de maladie ... on a un sort de maladie niveau 16 qui est sur une cible et des sorts lvl 46 de zone ...

le sort de maladie sur une seule cible ne dépassent aps le lvl 16 dans la liste ...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Moi c'est les arraches buffs qui me parraissent bie difficile a placé Oo voire même implaçable
Roule plajer.

Atlas 6L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Si tu esaye de cumuler ton buff endu et le chant, normale que ca marche pas, le maladie 45 c'est pas une grosse perte, les shear buffs fonctionne tres bien.

@+SousL'Bus
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Bonjour tout le monde,
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'apporte de plus le nouveau disease du level 45 qui ne cible qu'un ennemi par rapport a un disease plus bas level qui lui peut zonne ?
J'ai remarque que le type de degat n'etait pas le meme, mais il doit y avoir quelque chose de plus subtile qui m'echappe ...
Sinon oui le chant endu quand on a un regen endu... ^o) c'est toujours ca :P
Merci de votre aide,
Sinon pour les debuffs, moi aussi ils me paraissent relativement dur a placer :/
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Pour les shear buffs ils fonctionnent bien , mais pour shear buff faut partir du principe que la cible est buff,et apres tu ajoutes les resists ... et donc tu peux avoir l'impression qu'ils sont dur à placer.
Chamy 7L5 Taggle team
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Le deasise lvl 45 est a cible unique et l'autre est de zone. c'est tout.

Pour le regen endu il en a un en Buff et l'autre en Chant mettre le chant regen endu te sauve des points de concentrations donc tu peu mettre + de buff a tes amis et j'ai entendu dire que le range est + grand sur le chant que le buff
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Post Reply