RvR

:idea: Proposez vos idées !
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Post by Izzy` »

En meme temps, un fg mid qui rox 20 alb c'est pas bien compliqué ;) Vu la maniere de jouer (zergage powa et non assist :p) et la roxance des joueurs alb :roll:

Je n'en fais pas une généralité, certains albs tentent malgré tout de monter un fg et de " bien " jouer.

Je pense surtout que c'est due au fait que alb est le royaume des preux chevaliers, des moines cheatés ( cependant pas très utiles en RvR ^^ ) etc ... Ce qui fait que les nouveaux prennent souvent alb en premier royaume et tentent du jouer comme ils peuvent ^^. Comme ils n'ont pas grandes connaissances de la maniere d'optimiser leur efficacité, ben ils zergent et play comme ils peuvent :p

Si vous faites réference au groupe taggle, avoir un groupe opti 2 healers un rune/spirit, Shamy buff et que des zerk/sauvage qui savent play et qui sont bien stuff, c'est pas bien compliqué de démonter jusqu'a 20 alb ( Imezz zone powa / mezz zone / Stun zone / istun zone :p + assist ...) et c'est très plaisant pour eux :)

Enfin le but du RvR est quand meme de s'amuser, qu'on soit noob ou joueur confirmé.
Ce n'est pas une critique des joueurs albionnais, juste ce que je ressent ^^ :P
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Post by ticlis »

J'aime l'idée d'Archaon9. Effectivement sa rajouterais une tactique dans le jeu et il y'aurait plus de récompense autres que de kill a vue. Juste pour 30 min de pocession du fort ==>x RR en plus pour tous les membres de la guilde. Sa rendrait le jeux plus concentré sur la prise du fort et donc plus tactique.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Post by Uzah »

Bof, j'ai vu 2 ou 3 références aux serveurs live sur ce topic, genre :
- DAOC c'est pout 8 vs 8 ;
- Rajouter des tours ;
- Gagner des PR en tuant le keep ;
- etc...

C'est des idées qui peuvent paraître bonnes ou séduisantes, mais si vous voulez savoir, sur serveur live ça ouin ouin tous les 2 jours que le RVR est pas comme il faut, qu'il devrait être comme ci ou comme ça... Bref, pareil qu'ici ^^

Donc je pense pas que rajouter des trucs ou modifier le système changera grand chose :) Sauf alourdir le forum avec plein de posts disant "c'est trop cool" le 1er soir du RVR, et dès le 2ème soir du RVR plein de ouins ouins "c mal foutu parce que ci et ça, c'était mieux avant, blablabla, il faudrait que ce soit comme ci comme ça, etc."

C'est un sujet vieux comme le monde et un débat sans fin, il y a qu'à voir qu'un topic sur le RVR est ouvert au moins tous les 2 ou 3 jours et qu'ils font tous plusieurs pages. Statistiquement, ils sont lock vers page 5 ou 6 lorsque tout le monde est passé 3x dessus, ça calme le jeu pour 2 jours et 2 jours après ça recommence. Bref, IBTL ^^
Image
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Post by Archaon9 »

Hourra pour le camping de FC!
En même temps, vous trouvez toujours un truc pour vous plaindre.

Y'a trop d'hibernien, y'a trop de moine cheaté, les midgardien zerg trop, bah t'est pas content c'est la même, voilà ce qu'il faut dire a ceux qui s'en plaignent. Vous voulez arranger le RvR mais vous proposez toujours les mêmes idées, et des qu'on sors de ca vous trouvez un truc pour critiquer, bah alors revenez vous plaindre quand vous aurez une solution super giga cool qui n'a aucun defaut, mais vous risquez de chercher longtemps.

Enfin bon, moi j'ai proposer ce que je pense etre le plus drole et le plus amusant, une facon de renouveller le RvR ...
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Bah ton idée est presque bien, sauf que je la trouve nul : ' ) recompenser par des rps une defence de fort (ce qui a rien de compliqué) tres bôf. : >
Izzy` wrote: Si vous faites réference au groupe taggle, avoir un groupe opti 2 healers un rune/spirit, Shamy buff et que des zerk/sauvage qui savent play et qui sont bien stuff, c'est pas bien compliqué de démonter jusqu'a 20 alb ( Imezz zone powa / mezz zone / Stun zone / istun zone :p + assist ...) et c'est très plaisant pour eux :)
Oui, apres si tu prend en compte deter/purge/demezz... les healer agros par des random palouf/moine ca devien tous de suite moin evident surtous qu'en face, spam pet powa (oué nan en fait xD) mezz @1700 de range powa blabla ect ect ... bref c'est plus une question de team play quelque sois le realm que de class/sort "i win".
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Bah Oui, jouer contre mid c'est dur Izzy étant donné que le seul groupe plus ou moin fixe est celui des séraphins et la plupart du temp c'est le seul a avoir notre Yli nationale pour mezz...

Et alb manque de pala/ma/magos... et les moines sont de vraies plaies (je ne parle pas des vieux moines au jeu bien rodé sachant jouer leur classe convenablement mais des 78 rerol en manque de god mod)

Sans compter que sur alb il y'a 35% de joueurs non 50...

Alors oui c'est pas dur pour des mid de poutrer 20 alb qui se font mezz/root/mezz/stun/root/stun/mezz... durant 5 minutes sans ayant put faire quoi que ce soit.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Post by Izzy` »

akaeliss wrote:
Et alb manque de pala/ma/magos... et les moines sont de vraies plaies (je ne parle pas des vieux moines au jeu bien rodé sachant jouer leur classe convenablement mais des 78 rerol en manque de god mod)
Alb manque surtout ce clercs et de sorc ;)
Et quand ya du clercs, ben ca heal buff oki, mais ca shear pas ^^, manque de temps ou de skill .. a voir :p
Les magos sont en nombre trop restreint pour pouvoir crée un vrai groupe Sorc / theu (pet powa :P ) / caba / clercs et s'assist ><

Pour le moine, son probleme c'est qu'il rox en pve / pvp, mais en rvr son utilité n'est pas celle qu'en font les joueurs. C'est un st / interupt / buff resist bot le moine, pas un Ddealer solo qui attaque les Wawa groupés ^_^ ( Oui j'ai déja vu :p )
Akaeliss wrote:Sans compter que sur alb il y'a 35% de joueurs non 50...
Gz les stats :p
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Post by Alka »

Oui trop de moine et passé de clerc sa parait etre une evidence.
Autrement Izzy les tanks du groupe sont 2 sauvage, un zerk et un skald ou 1savage, 1 zerk, 1 skald et un guerrier.
Cette configuration a des avantages mais un groupe de pbae en a d'autre :)
Mais bon quand tu vois des groupes alb avec : 2 paladins, 3 moines, 1 sicaires, 1 sorcier et un MA faut pas s'etonner que sa marche pas ...
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Post by rasgam »

Azorak wrote: Le but du chateau...Il n'a pas assez d'importance et de faille pour être rendu plus attractif.
Heu remetre le systeme de 10% de PR en plus a ceux qui possède le fort?
Oui pour rendre le fort plus "important"

Non car il y aura mass hib/Mid/Alb aux portes pour pas le perdre
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Post by Adras »

bizarre comme idée ...
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Post by ylvio »

On pourrais aussi faire en sorte de rendre les forts de chaque royaume plus attractif ou le but serais de capturer le drapeau du royaume adverse et de le ramener dans celui du milieu tout en protégant son fort de royaume contre les autres.

On pourraient alors imaginer des groupe créés dans le seul de voler le drapeau dans le fort ennemies, de protéger son fort et d'attaquer ceux qui raménerait le drapeau au fort du milieu.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

Bah si fort pris = bonus en pr.

En pratique ceux qui campent le mieux auront plein de pr, et pour être opti faudra être en bus, et avoir du pbaoe en masse pour flood les escaliers.

C'est une autre façon de voir les choses.
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Post by Ashon »

C'est vrais que la map est un peu grande pour le nombre de joueurs connectés.. et surtout elle n'est pas exploitée en totalité.
Désolé pour les raleurs mais à partir du moment ou l'on sort de sont fort il faut être prêt à se faire tapper dessus. Ou alors je pensait que fixer des rêgles.. par exemple limiter l'attaque à partir des ponts de terres.

Autrement je vois des groupes foncer avec leurs speed.. ce qui sépare un peu les royaumes.. D'une part pour eux.. pas de points quand on tu quelqu'un qui vient d'arriver.. dommage.. même si ca n'empêche pas de s'amuser :).
Sinon pour réduire un peu ces rushs.. nous avons un joli chateau avec un drapeau à déposer.. hélas il n'est pas beaucoups joué.. et si on donnait des points à tous les membres du royaumes qui ont été RvR et en fonction du temps qu'ils sont restés et surtout en fonction du temps que leur drapeau est resté en haut du fort. L'appat du gain :p

Qui n'aime pas les grosses batailles ou les trois royaumes se tappent dessus dans la cour ? ^^

voilà voilà quelques idées en vrac si ca peut inspirer :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Ashon wrote:Ou alors je pensait que fixer des rêgles.. par exemple limiter l'attaque à partir des ponts de terres.
Il y a deja une regle du meme genre: pas de baston avant les "ponts de bois"
C'est simple...

Si tout le monde foncais pas vers le chateau, la map serais exploitée et ca serais pas plus mal ^_^

Au tout debut il n'y avais pas de chateau et on se courrais apres un peu partout sur la map lol
Mais forcement, maintenant si on retire le chateau, ca rale :P

Pourquoi ne pas poser le drapeau au milieu de rien et devoir tenir le point? sans avantage pour le terrain (bah oui, en plaine on est moins planqués que dans un chateau^^) et tenir le point donne des avantages (comme pr en plus, le droit a un bizou de spam a la sortie, ... ^_^)
Hder.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Post by horgue »

Moi j'ai qu'un truc a dire le RVR c'est la mort. C'est super nul quand je m'arrete rp avec un midgardien il me tue :cry:
bon je==>
Post Reply