Affiche dans Hibernia

Réservé au Roleplay, présentations...
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Affiche dans Hibernia

Unread post by Sorsha »

Une celte prend l'initiative de faire placarder ,un peu partout dans Hibernia et Nalsor , une affiche avec un avertissement




Tout légionnaire , talyon et disciple des in nomine satanas qui foulera la terre d'Hibernia sera éxécuté sans sommations .





edit : merci Odah je corrige ,mais tu pouvais mp plutot que de poster , si un modo pouvait nettoyer ...
Last edited by Sorsha on 08 May 2007, 03:26, edited 2 times in total.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Un celte voit l'affiche et enlève l'accent sur le "e"
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Des actes pas des paroles.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Pawenn en se rendant au fort hibenia vis une nouvelle affiche et s arrêta pour lire

hum en voila une bonne chose, ces brigands non rien a faire sur notre belle terre d hibernia

finissant ses courses au fort, voie l un des ses amis de la section des protecteurs hibernia et lui dit : nous chasserons donc ses brigands pour aidé les chevalier d'hibernia .

il on trop fait de mal a notre belle foret cela doit cessé !!!
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Un homme, apparemment midgardien, lut une de ses affiches, puis, pensant tout haut :

Cette affiche ne fait pas très sérieuse... l'accent sur le e barré, et on ne sait meme pas qui a fait cette annonce... peut-être l'ordre d'Hibernia, mais il n'y a aucun sceau ni signature pour l'indiquer; bah, de toute manière...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Virale traversait discrêtement la forêt quand une affiche un peu à l'écart attira son attention

"Chevaliers d'Hibernia ? Executer ? Allons ils ne sont pas sérieux, cette forêt nous appartient déjà, au fond, ils ont raison, on va y éliminer cette gangraine de chevaliers ...
Leurs seules valeurs qu'ils arborent fièrement sont la couardise et la faiblesse.
"

Elle se retourna semblant sourire à une personne qui la surprit ici.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Une silhouette encapuchonnée vétue de noir passa près de l'affiche et pris connaissance du texte y figurant avec grand intérêt.

"Comment ? Ici aussi des meutres gratuits ? Encore plus intéressants.."

La silhouette ricanna avant de se fondre dans l'ombre.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

"S'approche de Nalsor tout en se méfiant et remarque l'affiche"

Et bien, eux aussi se sont trop entrainés, avec en prime un chevalier qui les observait "sourire niais"

"Reprend confiance" Au moins je ne suis plus la seule exclus d'Hibernia ... "s'éclipse"
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sanctuary qui avait pour contrat la défense d'Hibernia, lu l'affiche ...

Sanctuary : Hum ... Moi qui me plaignait de ne pas avoir d'action, je vais être servi ...

Mais ils sont tout de même complètement fous ces Chevaliers d'Hibernia, ils me prennent pour une armée à moi tout seul …
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Une jeune femme vetue comme une paysanne passait là.

"Hum,tu vas pouvoir étancher ta soif de tout ce sang..."
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion regarde l'affiche et murmure

Ce n'est plus seulement en hibernia maintenant...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Gilamos passa près de la pancarte et la lu

-Hum ici aussi les frontières se renforcent

Et il repartit.
Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Marcyn les cheuveux dans le vents sur flechette d'argent passe devant le fort d'hibernia et remarque l'affiche!

" Humm, belle initiative prise par la personne ayant placardé cette affiche, mais j'ai bien peur qu'elle ne lui coute la vie..."

Le chevalier bleu repart a la vitesse ou il est arrivé.
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Ticlis qui rodait alors dans sa grande et noble forêt fut attiré par un attrouppement au fort d'Hibernia. Il se rapprocha donc de la foule et vis par la même occasion l'affiche, déjà à moitié souillée de crachats de toutes sortes.

Mmmh, ces Chevaliers se prennent donc réelement pour les maîtres de cette noble forêt... Pauvres fous!
Ce qui est sur, c'est que les fils de Gaïa aideront les Hiberniens, qu'importe soit l'ordre auquel ils appartiennent.


Ticlis réflechit une petite seconde.

Mmmmh...Oui, un Hibernien vivant, même adorant un autre culte, mérite davantage de vivre que ces pourritures d'étrangers...

Ticlis repartit donc dans sa grande forêt en crachant, lui aussi, sur l'affiche miteuse.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un petit groupe d'Oréthornien dit-on, bien que déguisé comme à leurs nouvelles habitude, se trouvait en Hibernia, on recherchait dit-on encore, à rencontrer des responsables et des décideurs.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply