Petite rectification

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
banis
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 14 Dec 2004, 15:38
Discord:

Petite rectification

Unread post by banis »

Malkavien:
Alors bon, quand on croit tout savoir, et qu'on est con :

TA GUEULE

T'est pas chez toi ici.
Malkavien:
Jamais je n'ai insulte kk1 sur ce forum.
No comment...
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Encore une fois .... nous sommes sur un forum qui repond à ses propres règles.

Si tu veux parler de Droit, Liberté d'Expression, cherche un autre forum.

Tout été bien jusqu'au moment ou on a cherché des amiccroches aux personnes hauts placées.

C'est bien leur forum ? nous sommes bien chez eux ? chacun fait bien ce qu'il veut chez lui ?

Si quelqu'un venait chez toi et te dictait ce que tu dois faire, pas faire, dire, pas dire, ca m'étonnerai que tu discutes plusieurs jours avec en lui ennoncant ses droits, ses devoirs.

Passez moi l'expression : un coup de pied dans le derrière et hop dehors.

Stop l'orgueil et faites vous des bisous.
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Phoenx wrote:Stop l'orgueil et faites vous des bisous.
Oui et tout rentrera dans l'odre (enfin j'espere :? )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oh mon DIEU !!!!! J'ai dit un gros mot !!!!!

Allez vite prévenir la police ! les pompiers ! les droits de l'homme !


Une fois de plus : TA GEULE.

Je t'ai insulté ? non !
Je t'ai juste demander, de manière grossière, de te taire, d'arrêter des gamineries.

Tu ne fais que de t'enfoncer.


Tu veux quoi au juste ? Qu'on joue ton jeu ?

Vas donc trouver un autre forum pour faire chier, et stp, laisse nous (joueurs y compris) tranquilles, on a pas besoin des tes remarques désobligeantes pour vivre.

Et oui, le monde ne tourne pas autours de toi.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Lui je pense pas qu'il revienne mdr , Malkavien descendant de Desproges en matiere de cassage :lol:
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

* Dit ça en passant *

On devrait peut etre limiter un compte par joueur sur le forum parce-que je sens que ce genre de trucs déplaisants pourrait etre amené à se reproduire (cf. théorie de la connerie sans fin jusqu'à semer la zizanie).

Parce-que je serai pas etonné que monsieur banis soit un joueur (qui ? je ne sais pas et peu importe) qui veut faire chier tout le monde et foutre sa merde tel un gamin. Créer un new login à cet effet, c'est le somum de la lacheté et la betise la plus absolue.

Enfin bon, faites comme vous le sentez, c'est vrai que d'un autre coté qu'à cause d'un boulet, on prive le restant des joueurs ça le ferait moyen. M'enfin si jamais vous prendriez cette décision maintenant ou plus tard, je comprendrai parfaitement.

Excusez moi du langage incongrue employé.

Amicalement, Yaug.

_____________________________________________________________

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
* Neriak Celtis, Barde, Level 31 *
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Aprés avoir lu cela,
De manière à savoir qui a tord et qui a raison. J'entame un procédure auprés de Free pour vérifier le contenu du site et les insultes dont j'ai été victime... à priori si je t'écoute Malka... tu n'as rien à craindre ...
Si tu pouvais m'envoyer un PM avec ton mail ou ton adresse... je dois t'envoyer une copie des formulaires envoyés à l'hébergeur du forum, d'avance merci

TaKaTK
Je ne comprendrais pas que tu ai encore accés a ce forum. Aprés tt le travail qui a été mis en oeuvre par les "informaticiens" comme tu dis, pour faire fonctionner ce server, je crois que tu as dépassé le seuil des choses qui étaient tolérable. Je trouve que Spam et Malkavien on bien du courage de pas être dégoutté aprés autant de bétise.
Last edited by Memo on 14 Dec 2004, 20:59, edited 1 time in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Si je ne me trompe pas, c'est Tak qui a vu ses précédents comptes Forum delete.

Du moins c'est comme cela que j'ai pensé en postant, ca ne m'a fait aucun doute.
Amicalement,
Phoenx.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ouais c'est notre ami Tak.
Il doit mal digèrer kkch...

Dans tous les cas, on ne comprend pas sa réaction.

L'important, c'est qu'il ne remette plus les pieds ici :p

Et puis tt manière il sera oqp a raconter aux hébereurs la (tres tres tres) "longue" liste d'insultes raciales, misogines dont il a été la victime sur ce forum.
Ah c'est faux ?

Ben mince alors, il aura rien à raconter....

Le bannir du forum, on fait que ça. Mais comme tout bon boulet qui se respecte (on a deja eu plusieurs expériences de ce style), il recrée autant d'account qu'il veut, pour continuer a sévir. C'est très mature comme réaction, et contre le règlement de ce forum.
C'est lui qu'on devrait dénoncer à son FAI :)
Ce qui ne risque plus d'être très long si on le revoit encore.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Y'en a marre!

Unread post by enkilak »

Sérieusement, j'ai rarement vu des choses aussi basse. Crois-moi, Tak, tu semble connaitre les droits de l'Homme sur papier, mais j'ai travaillé en solidarité internationnale pendant ans et là, je peux te dire qu'on ne parle pas de la même chose! Laisse donc les administrateurs de ce site et de ce jeu en paix! Ils font leur gros possible afin de permettre à des gens de s'amuser et d'avoir du plaisir. Ca ne te plait pas? Va jouer à DAOC sur un serveur Goa et fou la paix à ceux qui veulent jouer ici. Si Malkav t'a dit de te la fermer, c'est pas parce que tu étais agréable et courtois. Ils ont essayer de te le dire autrement, mais tu ne sembles pas comprendre.

Moi qui suit québécois et pas très familier avec les expressions européennes, tu m'auras au moins permis de connaitre le sens du mot boulet.

Si tu veux encore jouer ici, d'accord fais-toi un autre compte, ne le dit à personne et repart en neuf. Arrette de te manifester de la sorte c'est déplaisant pour tout le monde et ça n'aidera pas à ton estime personnel.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

comme on dit chez moi les imbeciles on repond par le silence.
oup : imbecile tu vas appeler la police?
Image
Image
banis
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 14 Dec 2004, 15:38
Discord:

Unread post by banis »

Il doit mal digèrer kkch...
Enfin... Malkavien... tu commences à comprendre... :)
J'ai mal digérer que tu m'insultes... j'espère que bientôt tes excuses suivront et je serais surement dans de bonne condition pour te présenter les miennes :wink:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Meme si je t'avais insulte, etant donne ta reaction, je ne m'escuserais pas.

Rien n'explique une telle reaction de ta part, sinon une etat de boulettisme avance.

Il est inutile de continuer de te repondre, tu est affligeant de mauvaise foi, et nous avons tous bien compris que ton but n'est pas d'obtenir des escuses mais tout simplement de faire chier ton monde.

Tu n'est plus le bienvenu ici, c'est un forum prive, et nous nous gardons le droit de renvoyer les gens qui ne respectent pas la charte ou tout simplement qui nous font chier.

Et effectivement : Tu nous fais chier.

J'espere ne plus avoir a te repondre, la prochaine fois je communique tes adresse IP a ton fournisseur d'acces afin qu'il prenne les mesures adequates. Je n'ai pas envie d'en arriver la.

Salut.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

De manière à savoir qui a tord et qui a raison. J'entame un procédure auprés de Free pour vérifier le contenu du site et les insultes dont j'ai été victime... à priori si je t'écoute Malka... tu n'as rien à craindre ...
Si tu pouvais m'envoyer un PM avec ton mail ou ton adresse... je dois t'envoyer une copie des formulaires envoyés à l'hébergeur du forum, d'avance merci

TaKaTK
J'avais pas vu ca !!

MDRRRRRRRR, je crois que ca se passe de commentaire
Image
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

Je crois qu'il faut commencer a etre mature les enfants, vous pouvez m'expliquer en quoi cette conversation fait avancer les choses, vous passez votre temps a : ressacer, épiloguer, envenimer les choses. Vous croyez pas que vous feriez mieux d'aller jouer au lieu de parler pour ne rien dire et montrer que vous avez poster votre petit poste minable du jour, aller plutot poster pour des posts qui en vaille la peine, vous ne perdrez pas votre temps et vous paraitrez plus intelligenant, je ne pense pas que la renqueur et l'acharnement soit une bonne solution, pourquoi vouloir toujours etre aussi con que les autres, le jour ou vous comprendrez que l'ignorance est le meilleur bouclier, vous pourrez pretendre a avoir grandit.

Je suis persuader que quelqu'un va repondre a ce message pour montrer qu'il est encore plus bete que les bete qui on poster avant, mais bon on sait qu'il y a toujours des personnes d'énuer d'intelligeance sur cette terre et nous allons voir qui va briller, par son absurdité.

Au moin si il y a une reponse montrer moi en quoi, ce sujet est constructif.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Locked