Ambiance amte...

Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Pauvre de toi. Crying or Very sad
xD
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

[Hors sujet]Hmm c'est pas bien moar de dire des choses comme ça gratuitement.. ;-)

Je me souviens pas que ça ce soit passé comme ça moi..
Si tu veux reparler de votre débâcle tu peux me mp au lieu de pointer du doigt comme ça. [/hors sujet]

Mon opinion du coté hibernia (c'est la seule expérience de rvr que j'ai) on est pas là non plus pour taper /rel toutes les 5/10 min. Certains s'appliquent à améliorer leur manière de jouer en groupe. Et quand tous les soirs il est répété les même conseils aux même personnes et qu'il y a tous les soirs les mêmes erreurs c'est normal que la guilde se divise pour ne pas trainer des joueurs plus encombrants qu'autre chose et qui foirent tout ce que font les autres.
Last edited by Corben on 06 May 2007, 00:14, edited 1 time in total.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Ellen quand on sait qui a dit ça sur le cc guilde on a vite compris :lol:
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je RvR tous les soirs à Hibernia avec mon ranger ou mon champion et je trouve déplorable la façon qu'on de se comporter un certain full group dont je ne citerai pas les noms. On est ici pour s'amuser, désolé si ça vous plait pas. Laissez nous jouer. :)

Et surtout quand on voit comment ils jouent et qu'ils se permettent de NOUS critiquer...PFFFF. La pire c'est Flivia...Pfff²².

Edit pour être plus clair : Vous savez pas mieux jouer que nous !
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Il est fun, ton avatar, Harpango :o
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Certaines choses étaient mieux avant et d'autres sont mieux maintenant.
Au niveau GVG ca me manque les GVG/guerre de guilde (le truc sans RP ou on FPK malgré les "règles" imposées par les guilde en conflit)(pense aux guerre INS/AI INS/LN)
Sinon oui les mentalités on changées en rvr gogogo les PR's...
Si chacun devrait chiez a chaque "mauvais" commentaires ...

Pour le moment j'en ai tellement marre que je ne joue meme plus.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Je joue sur amte depuis pres de la creation du serveur... J'ai connus pas mal de monde, notament des debutant. Le serveur connaissait deja une tre bonne expenssion, ilme semble qu'on tappait les 50-100 joueurs. A cette époque il y avait une anbiance du tonnerre, les Gm's etaient a l'écoute, les Admin venaient de temps a autre passer un kikoo /player kill all a Emblem.. c'etait rigolo .. mais je dois dire a present que les Gm's sont de moins en moins al'écoute, quand on fait un /reportgm pour dire qu'un gas fpk a tel endroit, on nous repond bha kill le toi aussi ou alors log ton 50. sa demande reflection. Pour ce qui est de lamentalité des joueurs, j'ai sonstaté une augmentation de Kikoolol certains joueurs venant de WOW qui ne connaissent que le kill et tres peu le rp. Des joueurs qui se prenen la tête en rp et oubli l'IRL... ou encore pire, je sais de quoi je parle, Avoir un ami qui vous tourne le dos du jour au landemain, car il a eut une place au seins de staff... je dois avouer que sa fait mal. Cette mentalitéme desaspère.
Vous allez me dire, pourquoi tu quitte pas amte?
Je vous repondrez, j'aime trop amte, j'ai trop de bon amis, comme les Orethornien, la plupart ami IRL, Des amis de longue date comme Ellion, Carl, Kassar, Ilnus, et des amis de date rescente, comme les CDM, INS, TAA, certain LN. Je reste car je chercher encore l'ambiance d'autrefois avec ces amis là.

Le vieux amte me manque... Hein frero Kassar??(miaouuuu! tonton Kassar)

CaToiAussiFreroKoby :p


Amicalement ...


Un tres vieux joueur....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

j'suis lvl 50 jvazis rvr sans groupe, je me balade au hasard et me fait déchirer et quand je croise des gens qui se baladent seuls ou en petit groupe jme fais jeter par les fufus comme quoi je leech...

Franchement la mentalité est pourrie... Si jsuis encore là c'est juste parce qu'il y a certaines personnes avec qui je m'entends bien... Le reste j'commence à les ignorer, à les tuer et les ignore en send :)

Comme ça c'est cool tu peux te détendre en jouant et ignorer ceux qui sont là pour faire chier...

ET puis l'ambance t peux la constater aussi sur amte, pas qu'en rvr suffit que tu joues ton rp pour te faire kill... Suffit qure cette personne se fasse kill pour qu'un p'tit appel cc alliance ramène 10personnes...

Un p'tit zone de Belanos hop plus personne... Et puis après tu leur sors un truc de "de toute facon j'ai 5ombres cachés qui n'attendent que mon ordre pour vous tuer"
Et comme par magie six personnes arrivent en face ...

Alors la solution c'est comme l'a dit Souron.... Tu reroll ton 50 ou comme moi :) Un fufu, tu fais ta macro et tu les tues avec une macro en cibles isolés.... C'est pas rp? Bah le rp tu peux l'faire grace aux affiches pour tes différents rerolls....

Ceux qui te disent que tu suxx au rvr t'auras qu'a te venger lvl 50, ...

En rvr on était un groupe de lvl 50 nous manquait juste un healeur... Un druide arrive dans le groupe... Puis avant de rush il nous fait:
désolé l'autre groupe m'a dit qu'il y avait une place et il se bare.... L'autre groupe avait déjà un druide...

Ce comportement jle trouve à gerber... Ou alors en pex des foisun gars groupe et dit: ce groupe me plait pas et se casse.... Pas de bonjour, merci, aurevoir...

La plupart des joueurs, on sait pas trop d'ou ils sortent mais cette mentalité de merde... Faut faire avec... Sinon bah... Changes de jeu... ou de serveur... Parce qu'il n'y en a pas qu'un... Rp et non payant...

Enfin... la mentalité était vraiment différente y'a un an et demie... même s'il manquait beaucoup de choses niveau implanté/non implanté... C'était beaucoup plus amusant niveau rp... Et y'avait rarement du fpk...à part certaine guilde qui recrutaient tous les boulets...

Enfin... Bon jeu quand même
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

SUPPRIMONS LE RVR !!!
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bof... apres les Kikoolol vont FPK a gogo pour compenser leurs besoins de PR's...
Un truc que j'ai remarquer... c'est souvent les meme qui sont dans le /primes et/ou souvent les meme guilde représentées
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hé béh, trop bien ces petite histoires. ^^

Sinon jacktrucill ol² go pve.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Jackoneill wrote:SUPPRIMONS LE RVR !!!

+1



et Les RA par la même occasion



*C'est beau de rêver* :roll:
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

ET LES MECS USELESS YOUKI \o/
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

KULGAR wrote:ET LES MECS USELESS YOUKI \o/

chouet on peut te supprimer alors?


:dehors:
Last edited by Norec on 06 May 2007, 15:20, edited 2 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Norec wrote:
Jackoneill wrote:SUPPRIMONS LE RVR !!!

+1



et Les RA par la même occasion



*C'est beau de rêver* :roll:
Rapellons quand même que DAoC est sensé être un jeu fait pour le RvR, et les RAs en font partie intégrante.
Locked