Ambiance amte...

Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Post by Jelena »

T'en auras toujours ellen qui trouveront leur plaisir dans la victoire plutot que dans le jeu en lui-meme.
Du moment ou ils ne viennent pas te critiquer, laisse tomber, c'est apres tout qu'une vision différente de s'amuser.

Apres si on vient te faire des remarques, critiques désobligeantes réponds leur ceci : Ouais je suis lvl 36, ouais je sux, ouais je leech les pr, ouais j'ai du mal a mettre le drapeau. Et alors? Dans 1h j'éteindrai le pc, je ferais autre chose, et que jois mort 5 ou 10fois, que j'ai réussi à déposer le drapeau ou non, la vie continuera de la meme maniere. J'aurai cependant le sentiment de m'etre bien amusé en rvr et le principal est la.

Les seules personnes que je critique en rvr en leur disant "putain tu fais chier" "sale noob pquoi t'as (pas) fais ca?"... c'est des gens que je connais tres bien, qui savent que c'est dit par pure provocation. Avec les autres membres du royaume je me permets pas ce genre de familiarité car eux ne sauront pas si je suis vraiment sérieux ou quoi, et moi je ne connais pas leur réaction.

C'est vrai qu'on parle beaucoup du fair play inter-royaume, mais bon à l'intérieur des roy apparement c'est parfois pas folichon non plus. A albion on peut en effet critiquer leur facon de jouer tant qu'on veut, ceci dit (a part qques inimitiés "personnelles") l'intégration des petits lvl/personnes non ou mal expérimentée et la bonne ambience (j'entends par la l'absence d'aggressivité :p) me semblent quand meme excellentes.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Post by troubadour »

Merci argonos (je suis la petite moine) et j'ajouterais que l'on est la avant tout pour s'amusé et pas pour se prendre la tête.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Post by miroy »

Albior wrote:
Je préfére vraiment le rvr de l'époque où il n'y avait pas de RAs.
On était peu, il y avait une meilleur ambiance et les joueurs étaient vraiment là pour s'amuser et pas pour gagner les PRs.
Carrément, c'était beaucoups mieux.
A la même époque, il faut dire qu'il n'y avait ni craft, ni objets magiques, et qu'il fallait de très longs mois pour monter level 50 :p En RVR sur les 8-10 joueurs de chaque realm le soir, il y en avait parfois à peine 1 ou 2 de level 50, et même pas toujours. Et depuis que le lvl 50 est rapidement accessible, avec les RA, le craft, la magie, l'optimisation à tout prix, etc, tu as une alternative aux freeshards instant 50, et c'est pas étonnant d'y retrouver un peu la même mentalité. Il me semblait d'ailleurs que c'était pas que le propre du RVR mais aussi des groupes de "farm xp". J'ai jamais su y trouver ma place dans ces groupes et je dégroupais et me barrais presque toujours au bout de 3 minutes dès qu'un mec commençait à s'exiter et insulter le healer parce qu'il était pas full life ^^

Finalement, le rp y a que ça de vrai
Carrément, Miroy à dut mettre 8 Mois a up 50...Maintenant, les gens up 50, up de RR et reroll aussitôt sans connaître rien de leur classe.
Et de ce fait, s'ils n'atteignent pas vite le RR désiré, ils s'énervent... C'est malheureux mais c'est comme ça.
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Post by Alix »

Euh bah laisse ces connards à leur petit jeu de geek. C'est le seul moyen pour eux de se croire plus fort que d'autres :wink:

C'est génial hein :lol:

Perd pas ton temps à te prendre la tête avec ces boulets.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Post by Linq »

.Maintenant, les gens up 50, up de RR et reroll aussitôt sans connaître rien de leur classe.
Hum, pas faux mimi :)

Ceci dit j'ai up 50 en deux mois réél et je connais parfaitement ma classe :x

Ca dépend :wink:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Je sais pas depuis quand vous jouez mais l'ambiance etait largement pire avant. 250 joueurs fin 2004 debut 2005 peu ou pas de regles respectées , rien d'implenté, des lags a repetition. Tappez hdw ln ou cdc en recherche et vous verrez a quoi ressembler l'ambiance avant. Aprés j'ai jamais vu quelqu'un geuler pour un drapeau t'as du tomber sur un cas isolé quoi, car honnetement a hibernia jai jamais vu d'embrouilles en cc guilde. Les embrouilles hrp dues au rvr c'est rien en comparaison de ce qui avait avant entre les guildes.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

thom merilin wrote:Je sais pas depuis quand vous jouez mais l'ambiance etait largement pire avant. 250 joueurs fin 2004 debut 2005 peu ou pas de regles respectées , rien d'implenté, des lags a repetition.
Plutot fin 2005 début 2006 :p
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

thom merilin wrote:Les embrouilles hrp dues au rvr c'est rien en comparaison de ce qui avait avant entre les guildes.
Mais c'était tellement mieux les querelles entre guildes, au moins elles servaient à qqch ces guildes et elles étaient vivantes! :roll: Et qu'on en dise ce qu'on en veuille mais y'avait quand même du rp, alliance, traités blabla. En rvr tu veux faire quoi comme rp ? Lis un peu le BG de Démétria, nada, keudal, niet, rien du tout et même la règle du rp en cc général sur démétria est pas respectée alors bon, moi je dis à tous ceux là qu'ils aillent sur un serveur rvr hrp ils trouveront leur bonheur..
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Bien dis !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Post by Armenus »

Le problème des GvG , c'est l'organisation.
Par exemple , la GvG est prévue à 14h , elle débutera à 16h 'en attendant certains participants'.
Je me rapelle tout de même d'un petit tournoi GvG d'un hiver qui avait été vraiment fun (LN contre guildes protectrices des territoires tel les OCH , avec les guildes mercenaires qui se joignaient à eux...)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

Armenus wrote:Le problème des GvG , c'est l'organisation.
Par exemple , la GvG est prévue à 14h , elle débutera à 16h 'en attendant certains participants'.
Et depuis quand dans une guerre on attend que son adversaire soit prêt pour l'attaquer ? :roll: . Je ne dis pas, l'attente des autres joueurs est très fair play lors d'une gvg (et je l'encourage même), mais hors organisation de gvg dans une guerre entre guildes rien n'empêche les uns d'aller taper les autres sans qu'ils s'y attendent (tout en rp hein), pour une guilde de fourbes ça collerait parfaitement au rp. S'en suit la vengeance, la demande d'alliés (rp biensur :roll: ) et hop c'est repartit pour la balance inversées. Et quand y'en a marre les deux trouvent un terrain d'entente et voilà, le traité de paix arrive :wink: .
Image
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Post by Eren »

chui d'accord avec albior au point ou avant pas de ra bocou moins de monde en rvr (même si je devais être level 30 :D ) et les querelles entreguildes c'était super moi je trouve, sa rendais le jeu plus vivant bocou plus!
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Post by Moar »

Les GvG pas fair play... ca me rappelle un peu une contre les hdm qui s pointent a 8 et qui ralent qu'on est plus nombreux... on s'arrange pour reéquilibrer et baisse notre nombre et du coup ils nous sautent dessus alors qu'on a aucun groupe de pret ni rien... ca c'est du fair play ^^



Mais pour le sujet original, je sais pas comment ca se passe le RvR coté hib mais que ce soit alb ou mid t'as toujours un ou deux gars pour raler et casser une bonne ambiance (genre coté alb c'est le mec qui fait de l'ironie quand on creve parcequ'on a pas voulu faire comme il a dit et coté mid c'est celui qui dit degage t'es un bas lvl...), ces mecs la bah tu te sers de la commande /ignore ou tu laisses courir et quand ils en ont marre bah ils arretent tout simplement. Ou encore tu fais comme moi, tu dors au bout de 2 min ^^
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Post by kassar »

le vieu amte me manque :(
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Pauvre de toi. :cry:
Locked