Bug pour mettre des procs sur une arme

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Bug pour mettre des procs sur une arme

Unread post by Cocozico »

Salut, alors voila j'ai un problème bizzare, j'ai commandé des procs pour arme à un alchimiste, je lui file mes armes et ça lui dit que y'a déja des procs dessus... Et donc je me dis c'est à cause des poisons, ben y'en a pas dessus tout comme y'a pas de procs, bref ce sont des armes normales, elles sont juste sc pour avoir des bonus dessus.

Cet alchimiste a essayé de mettre des procs sur les armes d'un autre joueur et ça fonctionne, je comprends pas la c'est quoi ce bug :(

PS : mes armes ont été fabriquées y'a assez longtemps, peut-être plus d'un an je me souviens plus, ça vient peut-être de la...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Essaie de tapper avec voir.

Possible qu'il y'ait un poison dessus mais qu'il ne soit pas indiqué en info sur l'arme.

Ton arme a bien un craftername ?

C'est quoi le message qu'il obtient lorsqu'il essaie de poser un proc dessus ?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Huhu, t'es de retour mon coco :lol:

Si je suis ig (et que tu es là), send moi, je regarderai ton souci pour faire un diagnostic :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Hahah mecano Albior au rapport. :twisted:
Fait toi crafter d'autre armes sinon :p
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Salut Albior :)

Sinon pour les poisons oui j'ai essayé de les enlever et d'en remettre puis de les utiliser(tapper avec en gros)...ça change rien :(

Mes armes ont effectivement un craftername, elles ont été fabriquées en même temps.

Quand l'alchimiste essaie de mettre le proc ça lui dit "This weapon has already a magical effect" En gros y'a déja un effet magique sur l'arme...alors que bon y'a rien dessus lol

J'ai aussi essayé de les faire poser par un autre alchimiste et ça fonctionne pas non plus snif :(

Crafter d'autres armes, non merci j'ai pas trop les sous pour ça et puis si ça fonctionne pas tant pis y'a pas mort d'homme je ferai avec :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Erf t'as pas posé des charges déjà dessus alors ?

Car depuis quelques MAJ lorsqu'il y'a 0 charge, ça reste malgré tout sur l'arme, ça ne s'en va plus.

Seul recours : NPC Recharger pour eventuellement recharger si c'est possible. Je crois que c'est fichu pour les proc :?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sharess wrote:Erf t'as pas posé des charges déjà dessus alors ?
Je lui ai posé la même question ig ^^ et coco m'a confirmé qu'il n'avait jamais mis de proc sur son arme :?

J'ai regardé de plus prés son arme et effectivement rien de spécialement indiqué dans les infos :shock:

Dommage mais il n'a plus le choix, il va falloir qu'il se fasse refaire une arme.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah c'est pas si grave ça attendra et puis un proc ça se déclenche jamais quand on en a besoin :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Arrête tu va me faire pleurer :p
Je vais t'en refaire :) quand j'aurai le temps.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Albior wrote:Huhu, t'es de retour mon coco :lol:

Si je suis ig (et que tu es là), send moi, je regarderai ton souci pour faire un diagnostic :wink:
J'ai même eu l'honneur (ou pas) de l'avoir dans mon groupe RvR hier soir même si c'était clairement catastrophique du côté Alb :roll: .

Sinon je pense bien qu'avec l'âge des armes et l'évolution du craft il faut pas chercher plus longtemps, le bug doit venir de là.
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Salut coco

moi j ai eu le meme probleme quand les poison on recomencé a marché je pouvais plus metre de proc sur mes arme
j ai du en refaire faire :'(
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply