Styles positionels

:?: Questions/Réponses.
Luffy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Apr 2007, 06:52
Discord:

Styles positionels

Unread post by Luffy »

Bonjour :)

Les styles positionels du faucheur ( chaine de coté principalement ) sont ils implantés ? ( C.a.D les procs qui se déclenche =) dd de froid pour la chaine de coté et semble il root de zone pour le style de face x) )
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Je suis au lvl 28-29, et pour l'instant tous fonctionnent, jusqu'à Fox Fire et sa chaine de derrière. Il semble qu'il fonctionne correctement.
Image
Image
-Pawene-
Petit level
Posts: 36
Joined: 19 Mar 2007, 10:58
Discord:

Unread post by -Pawene- »

Je suis 50... et a priori, tout fonctionne sur les styles positionnels
Image
Luffy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Apr 2007, 06:52
Discord:

Unread post by Luffy »

Oki :) Merci
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Les seules choses manquantes sont:
-Effet du style bouclier de la nature ( :cry: sniff)
-Drain de groupe
-Aura de groupe (legerement osef :p)

Sinon, il ya toujours le bug au niveau du style de face et enchainement de face (style lvl 50 canicule) qui ne proc pas a chaque coup :/ (je ne parle pas de resist..mais vraiment du fait que la proc ne se declenche pas)

Apart ca tout marche ^^
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

En parlant des style du Vale, les gr des styles Racines tenace (lv34), et Canicule (lv50) sont toujours buggé.

Racines tenace gr de 1.31 au lieux de 1.18
Canicule gr de 1.44 au lieux de 1.29
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

En parlant des style du Vale, les gr des styles Racines tenace (lv34), et Canicule (lv50) sont toujours buggé.
xD Verifie avant :x ils ne sont pas bug, ils ont été rescendu..depuis que les faucheur faut des degats de fou sur off en totu cas sur amt :p enfin bref..ca date de la derniere maj off..donc pas prés d'etre sur amt a mon avis
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

C'est bien ce que je dis les gr des styles ne sont pas à jour.....
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

sont toujours buggé.
donc ce n'est pas bugué..mais tout simplement pas implanté ;) (c'est un peu comme des new style quoi..)
Luffy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Apr 2007, 06:52
Discord:

Unread post by Luffy »

Tu parle d'un gros nerf du faucheur ou d'un peu moin de roxxance ? :P
Tasslehoff
Bon level
Posts: 88
Joined: 22 Oct 2005, 23:20
Discord:

Unread post by Tasslehoff »

Il ya au moins un an les enchainements du faucheur sur Amte étaient d'après mes souvenirs identiques à ceux décrits ici : http://daoc.catacombs.com/display_style ... lityid=168

Désormais :
Le grasping roots se lance seul.
Le Flaming scythe s'enchaine directement après l'Arboreal Fire sans passer par le Foxfire.
Le Blizzard Blade s'enchaine directement après le Stunning Blade sans passer par le Winther's Scythe. Ce dernier s'enchaine maintenant avec le Foxfire qui se lance maintenant de derrière.

Je n'ai pas eut de problèmes à m'adapter à ces changements auxquels je ne trouve pas d'avantages ni d'inconvénients mais je voulais juste savoir pourquoi ils sont apparus.
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...:)
Post Reply