Fonctionnement du Pnj rechargeur de charges.

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Fonctionnement du Pnj rechargeur de charges.

Unread post by Sajer »

Bonjour,

cherchant depuis un temps le fonctionnement de ce pnj, je me demandais si certains avaient reussi, ou d'autres se posait la même question que moi :

Comment fonctionne ce pnj (oui oui celui de la ZR)?

J'ai pu tester avec deux pieces d'armures, et un baton des cendres. Mais je n'y suis jamais arriver.

Voila donc, si quelqu'un arrivait a m'eclairer ce serait gentil.

Merci d'avance :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

C'est un pnj pour charge de potion , tu peux empiler 10 potion mana sur 1 slot ( les potions heal s'empil de elles meme).
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je ne parlais pas de celui la , mais bien pour les charges (proc) que l'ont peut poser sur arme/armure , et qui existent deja sur divers batons (baton legendaire, baton des cendre,...)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Le pnj dont tu parles Sajer n'existe pas pour le moment sur Amtenaël.
Sharess l'avait souligné dans un de ses posts pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur le sujet.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En temps normal (sur serveur live) pour recharger un équipement crafté, il faut faire appel à un alchimiste qui utilise un "revitalisant".
Par contre, ce PNJ sert effectivement à recharger les objets magiques à charge qui ne viennent pas du craft. Je crois que c'est le cas du baton de cendre...
Bref, peut-être qu'il ne marche pas.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Comment il fait la différence entre une arme + charge craft d'un loot ? :o
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Virale wrote:Comment il fait la différence entre une arme + charge craft d'un loot ? :o
De la même façon qu'il fait la différence entre une armure crafté et une armure loot.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

J'ai testé à tout hasard, il ne fonctionne pas.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai entendu dire qu'il y avait un rechargeur dans le fort de midgard sur demetria.

Est ce qu'il marche?
Quelle est sa fonction precise? (j'en ai pas vu au fort de hib donc je peux pas vérifier moi même)
Est ce qu'il existe un pnj capable de recharger les potions qui ont été empilé au marché de la zr?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Il etait plus là mais il est bel et bien de retour Albior ;)

S'il y'en a pas partout, c'est parce-que c'était en Test.

T'en fais pas Corben, y'en aura au fort Hib et Alb très bientôt et surement ailleurs dans d'autres régions plus ou moins frequentées :)

Il peut servir à re-remplir une bouteille de potions empilées à condition qu'elle n'est pas entierement vide.

Edit : Rectification, ça ne bug plus desormais même une fois l'objet ayant 0 charges / X. En tout cas pour les drops existant déjà avec des charges, il n'y a plus ce genre d'anomalies. Pour celles qui seraient craftées, c'est à verifier si ça bug toujours ou non s'il faut imperativement conserver une charge pour pouvoir le recharger ou pas.

Pour le fonctionnement, c'est assez simple, il suffit de mettre l'objet en question dans son inventaire puis de le faire glisser sur le PnJ et accepter lors de sa demande de confirmation.

Bon jeu, eclatez-vous bien.
Last edited by Sharess on 20 Aug 2007, 19:51, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ok, merci pour les précisions.
Donc normalement si je vais avec une potion de f/c par exemple au rechargeur du marche de la zr (je crois que c'est un rechargeur.. ?)
et qu'il reste plus qu'1 charge sur 30 il devrait me le recharger à 30/30.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

il y a des pnj comme sa ailleur qu'a la zone residentiel d'ailleur pour ceux qui serais tenter de se balader
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bon voilà, c'est fait à l'instant y'en a un à chaque forts maintenant que j'ai eu des retours positifs et aucun bug.

Celui de la ZR buggait mais c'est reparé aussi dans la foulée, il work now ^^

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Merci Sharess :)
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ouai c'est sympa, j'ai testé celui du fort de hib sur demetria et c'est vachement pratique de pouvoir recharger ses potions.
Locked