Groupe d'explorateurs

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Trés content de t'acceuillir syde donc send teepo IG moi je suis toujours partant pour loot et visiter les map
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

moi aussi je serais intéressé... il faudrait juste qu'on me dise la date et l'heure de la soirée loot

persos utiles : shadowblade et shaman spé buff
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Si ça pars en soirée loot...
Cela sera sans moi :/
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

:wink: Je veux bien me joindre à vous, mais je suis Québecoise donc ça dépand des heures...

Perso utile; Sentinelle 50
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

je voulais plutôt dire soirée exploration mais bon... il y a surement des mobs qui vont loot donc... :D
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Merci de la précision julia, bien entendu on vas pas go loot et camper le spot toute la soirée.
Mais bon si on passe par gwy par exemple je vois pas pourquoi on irai pas titiller les izni au passage et le glad si ils sont la (si ca loot la personne qui l'aura sera bien contente).
Voila mais c'est une expédition avant tout.
On pourrai commencer cela vers 20h30 21H ce soir (le 5 mai)
Voila les personnes intéressées send teepo.
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Moi je trouve cela intérrésent, on garde en partit notre liberté car l'on a pas de chef et l'on peut participer a çes loot quand on a envie (quand y'a de la place ^^)je trouve cela bien car il est basé sur la détente tu est en groupe entre pote et tu t'éclate quand le groupe se fait shot pas grave tu reussira une autre soirée mais que cela reste dans la détente et non la prise de tête
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Bon pour hier soir je m'y suis pris un peu tard.
Donc on va dire que l'on peut faire ca lundi 7 mai au soir quand commence le rvr (comme le mardi est férié).
Donc ceux que cela intéresse rdv a ville barbare vers 20h45 pour que l'on décide ensemble des endroits que l'on ira visiter.
Merci Crepiscil tu as parfaitement saisi l'idée générale de ce groupe qui est de s'amuser en groupe.
Donc rendez vous lundi soir, sachant que je serai p-e co ce week end et que si il y a des gens motvités et qui sont co en même temps rien n'empêche de se faire une petite sortie improvisée, je n'ai rien de mieu a faire moi.
A bientot IG.

Teepo Zerk 50 "Gros troll tout rose est un peu gay"
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'y serais peut etre Teepo
Image
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Moi aussi Teepo je serais là
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

j'serai la ^^ (sauf si mon train arrive tard :/)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Lyra wrote:
Ekane wrote:Pourquoi pas une corporation de cartographes?
Ils feraient le tour des maps pour en référencer leurs "habitants" et donner une idée sur leur puissance, le tout mis sur parchemins qui seraient vendus.

Cela serais plus intéressant qu'une simple expédition exploration/loot .
Deja fait chez les Détenteurs, mais nons ecrits sont resté en interne vu qu'on avait aucune raison de les vendres ^^.
C'est bien là le problème général de ce serveur, tout le monde fait des trucs pour soi, personne ne partage, où est passé l'esprit de communauté ?
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Parceque c'est le Rp appliqué à leur guilde ? :roll:

Ils font ça en Rp, pourquoi ils iraient le publier sur le forum ? :shock:
Si après tu parles au niveau roleplay, ig, tu prends tu p'tit Edl et tu vas leur demander gentillement :lol:
Image
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Bon j'espére vous voir tous ce soir, si vous avez un healer ou deux ca serai sympa car si on tombe sur du lourd ca risque de coincer sans heal.
Bonne journée a tous et à ce soir (en espérant être assez nombreux et même si on l'est pas y a quand même moyen de bien s'amuser).
Ah oui j'oubliai, je pense qu'il ne serai pas mal de rendre notre petite sortie rp, j'entend par là de communiquer sur le canal général et pas dans le canal de groupe. Mais cela reste à voir la motivation des personnes, moi je l'ai deja fait et c'était vraiment trés sympa.
Bon jeu et à ce soir.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:Parceque c'est le Rp appliqué à leur guilde ? :roll:

Ils font ça en Rp, pourquoi ils iraient le publier sur le forum ? :shock:
Si après tu parles au niveau roleplay, ig, tu prends tu p'tit Edl et tu vas leur demander gentillement :lol:
Roh Virale le rp c'est quand ça t'arrange toi :roll: . Rien n'empêche de fournir une aide HRP aux joueurs qui savent pas où aller (je pense principalement aux nouveaux qui ne connaissent rien du jeu et qui se font prendre de haut par la majorité des habitués, et qui finissent par se décourager pour la plupart). Donc ils peuvent tout à fait garder leur infos RP pour eux en RP mais HRP rien ne les empêche d'aider les autres joueurs dans le besoin.

L'entre-aide n'a jamais tué que les imbéciles et les égoistes, n'est ce pas Virale.
Image
Post Reply